Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où est le LSD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Pourquoi y'a pas de sous-section dédiée au LSD dans la section des psychédéliques naturels?
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Il faut que tu ailles dans la section Trip Report. Mais avant, va te renseigner sur le LSD et ses effets car je vois que tu ne connais pas la molécule... Ou alors, tu confond naturel et synthétique.
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Le LSD est naturellement présent dans l'ergot de seigle, donc c'est un psychédélique naturel...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
C'est votre dernier mot ? :mrgreen:
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Réponse fausse !

Le LSD est synthétisé à partir de l'ergot de seigle donc la réponse b, qui dit que le LSD est présent dans l'ergot de seigle, est naturellement fausse..

Tounounounounnounounoun... Vous avez perdu à 'Qui Veux Gagner des Millions' et la sentence est irrévocable.
 
D

D.F.

Invité
Boarf, pas besoin de bash non plus. :/

Et pour répondre à la première question, le LSD étant une substance semi-synthétique (synthétisée à partir de l'acide lysergique produit par l'ergot de seigle auquel on attache un groupe diethylamide), il est classé parmi les substances synthétiques sur le forum du fait qu'il y a eu intervention humaine. Au même titre que le MDMA dont le précurseur principal est le safrol, lui-même produit par la plante appelée sassafras.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Don_Fouinardo a dit:
Au même titre que le MDMA dont le précurseur principal est le safrol, lui-même produit par la plante appelée sassafras.


WOW
c'est sincèrement bluffant, bonne info, je savais pas ça me donne envie de me renseigner ^^


EDIT :

wiki :
[...]Le safrole sert de précurseur à la synthèse du pesticide synergtique butoxyde pipéronilique (PBO). Il est aussi utilisé dans la synthèse du MDMA (ecstasy).[...]

Je comprend beaucoup mieux la relation entre quand Alexander Shulgin crée un pesticide biodégradable, puis qu'ensuite il voulait se mettre aux drogues ! Les deux molécules se ressemblent beaucoup !!!!
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Oooh j'ai toujours cru que le LSD était présent tel quel dans l'ergot de seigle et qu'il devait simplement être séparé des autres alkaloïdes nocifs. Comme quoi on en apprend à tous les jours ^^
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
En tout cas le LSD ne court pas les rues.. Ou alors il marche.. Ou rampe comme un escargot...
Sérieusement j'en ai marre de pas réussir à en chopper.. :(
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
MugMan a dit:
En tout cas le LSD ne court pas les rues.. Ou alors il marche.. Ou rampe comme un escargot...
Sérieusement j'en ai marre de pas réussir à en chopper.. :(


Pourtant, c'est pas si rare que ça !
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Dépend où t'habite! Perso, depuis l'âge de 17 ans que je voulais essayer, j'en ai activement cherché pendant des années, et ce n'est qu'il y a trois moix environ que j'en ai finalement trouvé. J'ai fait mon premier trip il y a 3 semaines. C'était fantastique. D'après ce que le vendeur nous a dit, c'étaient des 150 ug. Sur le chemin du retour du rave, il faisait très froid (-20°C environ), et j'ai l'impression qu'ils ont pris froid et perdu de la puissance, ou bien le vendeur nous a menti (mais ça j'en doute). Mes amis, qui les ont essayé avant moi, m'ont conseillé d'en prendre deux direct, car un serait assez léger (nous sommes tous assez expérimentés avec autres psychés, particulièrement champis et 25c-nbome). C'est ce que j'ai fait, et comme 2 heures plus tard je trouvais l'effet léger j'ai pris les deux autres qu'il me restait. 5 minutes plus tard je sentais enfin une vrai montée. Ce fut une nuit fantastique :) J'ai hâte d'en reprendre. C'est bientôt mes vacances et je devrais être capable d'en ravoir :D

Comme j'avais déjà lu, et que le vendeur m'a dit, le LSD est très facile à trouver, mais faut savoir où chercher.

J'avais des attentes énormes face au LSD. J'ai pris pas mal de 25c dans les 6 mois précédents, allant jusqu'à 1 mg en buvards et 750 ug en liquid insufflation. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus intense, et au final les (en théorie) 600 ug de LSD auront produit un effet semblable à 1 mg de 25c (en terme d'intensité, le LSD étant beaucoup plus intéressant. 25c, c'est plus un "party psychedelic" je trouve). Mais y'a quand même pas mal de ressemblance entre 25c et LSD. Je pense que le candyflipping doit faire un effet très proche du 25c.

J'ai bien l'intention de tenter la fameuse dose de 1200 ug éventuellement. Mais avant je veux me familiariser un peu plus avec la substance. On m'a dit que parfois ça prend quelques trip avant d'avoir le véritable effet du LSD. C'est peut-être ce qui se passe, car pendant mon trip LSD je sentais une vasoconstriction assez forte comme si j'avais pris un bon 750 ug de 25c nasal.
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
MugMan a dit:
En tout cas le LSD ne court pas les rues.. Ou alors il marche.. Ou rampe comme un escargot...
Sérieusement j'en ai marre de pas réussir à en chopper.. :(


Viens en normandie on en a trop on sait plus quoi en foutre ^^
Nan serieusement ça dépend des régions, et souvent aussi des periodes....
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
C'est easy pourtant. La semaine dernière, j'ai prit une très bonne goutte que j'ai obtenu en demandant juste à deux mecs. Et samedi là, soirée de fou, taz au 2c-B... WOAW :pidu:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais clore ce topic qui n'a plus lieu d'être.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut