Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nuits sonores, Lyon, 16 au 20 mai 2012

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bonjoir,

A la demande chronique, exaltée et générale de tous les users de psychonaut, je viens vous parler des Nuits sonores lyonnaises.
Elles se déroulent du 16 au 20 mai. Il y a 3 soirées, je serai présent aux trois.
Il y a trois scènes chaque nuit (vous remarquez que ça fait beaucoup de trois, tout ça : 3 x 3 x 3, c'est la moitié de six a chaque fois, multiplié par trois ça fait 666. Prenez garde).

L'ambiance est bien sympa, voici la prog que je n'ai pas le courage de citer ici tant elle est longue : http://www.nuits-sonores.com/la-program ... doeil.html

Le pass pour trois nuits coute 81 euros pour les étudiants, les jeunes, les chiens et les femmes enceintes.

J'espère croiser certains d'entre vous la bas. Si vous y allez, j'éditerai le topic afin de noter les présents. Ce sera un petit échauffement pour le Hadra. Ahaha.

Bonne journée à tous.
Et Banzai !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ça m'a rappelé ça (je pense que c'était le but)
[youtube]56JQGR7B1l8[/youtube]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Huuuum... Je ne connaissais pas les dates, et il se trouve qu'en fait j'ai déjà acheté ma place pour une soirée trance à Nantes le 18 Mai (Back to Basics)... Du coup c'est mort, pourtant ça m'aurait fait plaisir de revoir Lyon et la programmation a l'air sympa.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Hummm... je cherche encore un moyen de gruger pour entrer gratos... Si j'en trouve pas, je payerais, mais sa me fait mal au coeur.

Pour la vidéo, ce mec en a fait d'autres qui sont pas mal non plus :3
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Moi je pense venir, même si j'ai une option sur un week dans le sud en charmante compagnie...
Je me tâte...
Dans le cas où je vienne je crois pas que j'irais à tout.
Je connais vraiment "Niet" en électro à part mon dieu Amon Tobin, du coup c'est super hardu de se retrouver dans la prog.
Des conseils ?
Siouplait :D

EDIT : Merde je ne suis ni étudiant ni jeune, ni un chien ni une femme enceinte. :p
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bon ben on sera deux à rien connaitre à l'electro :3
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Pour faire du repérage j'ai trouvé une idée sympa : faire tourner la radio des nuits sonores

Pour l'instant j'aime bien :
- Kool Keith, ça bouge bien dans le stye Electro-RapUS (le mec est un rappeur du Bronx)
- Ricardo Villalobos & Max Loderbauer, ambiances sonores sympas, un peu jazzy (ambient, electronica et techno minimaliste)
- Lazer Sword, Vieux sons électro, assez varié et mouvant (rap (pas trop en fait), house, disco et grime (chepacékoi))
- Flying Lotus, mon coup de :heart: "élégant mélange de hip-hop underground et de soul, orienté jazz sur l’improvisation et l’exploration, penchant vers les rythmes bass progressive et électroniques, et embrassant un état d’esprit psyché de la West Coast"
- kate wax, "Sa voix de soprano porte des sons métalliques et synthétiques, le tout donnant un aspect très froid, mystérieux et empreint de nostalgie"
- Lone
- MARTYN
- SCRATCH BANDITS CREW
- Lorn

Pour l'instant je penche vers cette soirée :
Vendredi 18 Mai 2012 à 21h00
Anciennes Usines Brossette
Scène1 : Scratch Bandit Crew / Kool Keith / MF Doom / Flying Lotus / Busy P


Côté rock (pour faire un break du beat ça peut être sympa):
- Brass Drum of Death
- Ned
 
Haut