Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noveaux stims(4-mec,mdpv,methylone,3-fa) et bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr FeelGood

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
16
Salut a tous. Je commençais a désespérer que je pourrai être un de qqs douzaines de personnes en francophonie qui sont sur ce marché la. Anglophone a l'origine je suis sur le marché des RC depuis 2000 a temps partiel, récemment je suis revenu pout découvrir avec stupeur que d'un marché de niche initialement reservé aux entheogenes PEAs et tryptamines, c'est devenu une grosse machine qui donne ce que la "plupart" des gens veulent (libérateurs de dopamine, serotonine et noripenephrine) et même un agonist "mu" dispo aussi (je prédis que bientôt le marché ira dans la direction de ces agonistes, car il y en a des milliers sur milliers découverts et hypothetisés trés puissants et absolument incontrolé.

En ce qui concerne les expériences: 3-FA, est un stim trés "propre", lucidité, clarté d'esprit, rien qui rappelle les turbulences de MD(les yeux calmes, pas de grincement des dents etc.). Oral suivi par des boosts insufflés (ça brule fort).

MDPV - pour des amateurs et connaisseurs des sensations fortes, insufflé produit une euphorie impressionnante et stimulation résiduelle aprés la fin des effets primaires qui dure elle 6 heures et il faut bcp de contrôle sur soi pour résister a redoser , çe qui a donné envie de vaporiser. En vaporisation le "contrôle" se perd complètement, la vap peut durer jusqu'à on se rend compte qu'on est en plein psychose (car j'ai bcp d'expériences avec des PEAs hallucinogènes, j'ai une pharmacie pour des urgences (première ligne:benzos, deuxieme: opiacés, troisiéme:anti-psychotiques). Mon expérience était trés fort, je peux pas imaginer faire des recherches avec ce produit sans médicaments d'urgence.

Methylone - trés sympa, MD ralenti a un peu plus rapide qu'un anti depresseur.

4-mec: l'idée était de booster mec avec 3-fa ou pv pour aboutir à qqchose de proche de 4-mmc, pv a complètement masqué les effets, deux essai était réalisés.

J'écris avec pas mal d'effervescence d'avoir trouver un communauté francophone, en anglais les données vont trés loin, j'ai pas eu le temps de lire les posts sur ce forum en détail mais si ma présence est apprécié peut rester et donner plus de détails.

Merci a tous d'avoir lu!!
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Bienvenu sur Psycho Docteur FeelGood :)
Je ne pense pas que ta présence sur le forum dérangera quelqu'un, après tout il est ouvert à tous à partir du moment où on a plus de 18 ans.
Comme tu es nouveau il faut que tu passes par la case présentation ici: http://www.psychonaut.eu/post-35934.html?f=27&sid=57c64c8c4f2a16c16bfbe2f0e6d8cf27. C'est écrit dans les règles du fofo, que je te conseil d'aller lire ^^

Pour en venir à ton post. Enormément de topic parlent déjà de ces substances sur le forum, oui oui nous aussi on a testé la drogueuuh 8). J'crois que la seul qui n'a pas son topic et la/le(?) 3-Fa (même pas sûr). Du coup j'ai pas grand chose à en dire; le Mdpv j'pense qu'il est pas très bien vu ici, certains nous on relaté de mauvaise expérience avec. Le 4-mec j'avais apprécié mais franchement sans plus et avais préféré la méthylone. Enfin bon, je trouve que les molécules que tu nous présentes ici son des molécules plutôt crado et sans grand intérêt psychonautique, et qui font en plus bien bobo au cerveau, pour pas grand chose.

et même un agonist "mu"

Par contre j'veux bien que tu précises un peu, c'est quoi ça ?? Enfin, c'est quoi ce "mu" ? ^^
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
En tout cas la bienvenue .
Par contre c'est bien de lire les "principes" du forum avant de poster à la "sauvage", y'a déjà plein de sujets abordant les differentes molecules que tu nous cites, à part peut être ces agonistes que tu nous citent qui perso me tenteraient pas et ne seraient certainement pas vraiment " psychonauts" . De plus sans retour d'expérience et vécu, ces molécules ne valent pas grand chose en simple données pharmacodynamiques .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je vais dénicher les incohérences dans ton post, déjà tu dis découvrir avec stupeur que le marché du RC est envahis de substances qui diminuent la conscience. Après tu nous reporte tes expériences avec les molécules les moins psychonautiques disponibles. Et tu parle de faire des "recherche" en prennant du MDPV? Lool. Ou bien tu as mal employé le terme "recherche" du fait que tu sois anglophone a la base, ou bien tu te voile la face^^

Celà dit ta présence est appréciée bien entendu! On a toujours besoin d'avis sur ces substances peu connues, juste j'ai tiqué sur le "recherche" et le "jvais tenter de mélanger 4 stim pour avoir l'effet d'un autre qui n'est plus dispo". D'ailleurs en passant je te déconseille vivement de mélanger des stimulants, tu dois surement savoir que ça augmente le risque cardioasculaire, et pleins d'autre sideeffects pas cool.

Peace

(ah et pour l'euphorie impressionnante du MDPV je vois pas trop, je dirai plutot que le rapport compusitivité/euphorie est impressionnant dans le négatif dépassé quelques doses, mais nous sommes tous différents biensur!)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
On ne doit effectivement pas avoir la même définition de l'euphorie...
 

Dr FeelGood

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
16
D'abord j'offre mes excuses et accepte volontiers que c'était écris à la va vite. La raison c'est d'avoir trouvé un forum francophone ou on parle des NBOM. Pour moi surprise plutôt agréable, sans aucune connotation négative.
On a tous des réactions différents aux substances, ceux cités dans mon poste sont des stimulants (je le dis dans le sujet). Bien évidemment ils sont pas du tout "psychedelics" dans le sens propre du terme (permettre a son esprit de se manifester, traduit a peu prés). L'euphorie dont je parle est une euphorie crée ou illusoire. La plupart des psychotropes illicites "dures" accrochent en produisant tjrs le même effet, indépendamment de l'état d'esprit, environnement etc. etc. Tu peux être dans une dépression, sale appart, vie qui te parait vide des stimulants euphorisants du type MDPV, opiacés et pas mal d'autres psychotropes si pas tous (sauf les fameux psychedelics) vont te propulser dans un état de bien-être intense. Au sujet des dopaminergics mon opinion est fait, ce sont pour la plupart des villaineries qui gonflent l'ego jusqu'a mégalomanie (en même temps Freud lui s'en est pas trop mal tiré). Donc on est d'accord, ces sensations sont illusoires (c'est peut être même ce que Shulgin a dit aprés avoir essayé un rail). Je parle de recherche puisque toutes sommes faites ces substances n'ont presque aucun étude sur leurs effets sur un cerveau humain(mammifère oui, mais pas humain). Sur un forum assez connu vous en savez peut-être on peut participer sur la base de volontariat à des études mené actuellement (la plupart sont des projets de fin d'études des Masters et Doctorats peut-être en neurochimie, toxicologie etc.
Évidemment j'ai vécu des vraies sensations 2C-T-2, 2C-T-7, 5-Meo-DMT, 5-Meo-Dipt, comme j'ai dit dans le post d'origine des phenethylamines et tryptamines de toute sorte. Ça c'est pour la crédibilité de "psychonaut". J'ai souvent tendance a avoir l'air d'avoir la science infuse, ce n'est pas le cas. C'est juste que j'ai fouillé ce domaine pendant presque huit ans. Donc pour cet air qui transparait je m'excuse aussi.
Maintenant toutes les excuses faites si je vous parais trop direct, suffit de me le dire. Cela dit si je suis venu ici c'est parce que je pense que vous avez vécu d'autres voyages, moins centré sur la raison que les anglophone et on a peut-être pas mal des choses a échanger.
Je vais aller poster une intro comme je devais le faire, et je viens de me rappeller de la question "Qu'est-ce que c'est un récepteur mu (prononcé comme ça)? C'est une facon tres crude d'expliquer mais c'est comme ceci les substances qui agissent sur ce récepteur en + sont des agonistes opiacés(produisent ces effets) ceux qui agissent en "-" sont des antagonistes (naltrexone-antidote). Pour lier ça au RC methoxetamine est un dissociatif ET agonist mu = effets ressemble a un peu de morphine + ketamine. Tout ceci est trés simpliste bien évidemment et ne peut pas être utilisé pour prédire des effets subjectifs des molecules. A+.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non mais y a pax de problème, comme dit plus haut t'es le bienvenu ici. Même si on est effectivement plus branchés psychédéliques, tu as le droit de parler de stimulants, mais avec une certaine retenue. Par exemple, quand tu parles d'euphorie impressionnante à propos de la MDPV, c'est peut-être un peu trop enthousiaste... d'autant que l'euphorie ressentie avec ce prod' est bien moindre qu'avec d'autres stimulants du système nerveux central, comme par exemple la cocaïne ou le crack, le speed et - je suppose - la methamphétamine. Tu vois ce que je veux dire?

Cela dit, chapeau pour ta participation à des débats dans une langue qui n'est pas la tienne ; pour traîner sur quelques forums anglophones, je sais que cela n'est pas toujours évident de comprendre et de se faire comprendre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tas pas trop d'excuse a donner, et ici on peu parler de toute substance si c'est avec raison et avec le moins possible d'apologie. (même si faut appeler un chat un chat, et une montée de MD une montée de MD, mais ça c'est mon avis perso).

Après pour le MDPV il se pourrai bien qu'il ait un système différent du notre stroumphette et ducoup qui kiffe trop. Y'a bien des gens sur bluelight qui rapportent le MDPV comme le stimulant le plus euphorique qu'ils connaisse, et ces gens là ont testé de la methamphet' et autre produits considérés par les masses comme des must en matière de sale euphorie dopaminergique, donc ça se pourrai bien qu'il ait une "euphorie de malade avec le MDPV". Dans ce cas vu le prix de la dose de ce produit, et si tu kiffe c'est hyperpérieux et je t'adjoint a la plus grande prudence :wink:

Pour ce qui est de l'affinité avec les récepteurs mu de la MXE, a lire les discutions sur bluelight il en ressort qu'elle serai très faible, remarquable qu'a forte dose, un peu comme la Kétamine. Et l'effet "opiacé" que reportent les gens a faible dose de MXE, serai le mélange dissociatif et inhibiteur dla recapture de dopamine qui donnerai cette impression. D'ailleurs ça s'accorde avec mes observations du mélange methamphetamine+kétamine qui avait un effet plutôt semblable (dans les grandes lignes, mais il y avait bien un état paisible que je retrouve parfois dans la MXE, de la a le qualifier d'opiacé). Ou alors je me trompe :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ahaha, j'ai un pote qui a fait pareil, alors qu'a priori c'est pas trop son genre à lui non plus.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
fab4598 a dit:
L'euphorie de la MDPV, elle vient à des doses qui te font ensuite payer ton anxiété, pendant longtemps...


...d'ailleurs, j'ai balancé la mienne down the evier il y a 3 semaine, chose qui ne m'était jamais arrivé avec aucun prod ( "on sait jamais, j'y trouverai p-ê une utilité". La, finalement, nan! )

Pour ce qui est de l'euphorie procurée par le mdpv, je ne peux que confirmer, malheureusement.
mais ceci mérite des précisions.
a une dose de 120mg en oral (ce qui est stupide et absurde, mais je ne l'ai remarqué seulement après, malheureusement), l'euphorie de la montée m'avait semblé bien supérieure a tout ce que j'avais pu connaitre (base, meth et speed pur), un pur torrent d'euphorie. sur le moment je me disais que cela valait l'euphorie d'une thai fumée en une latte.....
malheureusement pour ma stupide personne, apres 2-3 heures d'euphorie intense, entrecoupée de visions psychedeliques et de révélations mystiques à ala pelle (ca peut sembler bizzare, je le concoit), j'ai évidemment rechargé et redropé encore. quand le crash est arrivé, genre 12 heures apres, apres 5 minutes, j'ai compris que l'angoisse qui s'annoncait nécéssiterait la plus pure des peuffes pour simplement ne pas me pendre. je n'avais que des lexomil que je me suis empressé de m'envoyer, ce qui n'avait pas changé grand chose. s'en sont suivi les 3 pires jours de ma vie, impossible de dormir, de manger, de sourire (mais c'était physiquement impossible de sourire hein) j avais des fourmis dans les membres et l'envie réelle et persistante de crever. j avais balancé le reste du pv dans les chiottes dailleur.
par la suite, j'ai l'impression que chaque stim que je prenais, j'avais une descente plus horrible qua l'acoutumée.
c'est aussi apres cette "expéricence" que je suis devenu encore plus compulsif avec les stims. je crois que c'est depuis la que je ne peux plus me defoncer au stims sans etre obligé de me recharger jusqua épuisement, je n'arrive plus a lutter contre le craving (ca n'a peut etre pas de rapport avec cette prise massive de pv, mais en tout cas c'est depuis ce jour que je n'arrive absolument plus a lutter contre le craving si j'ai de la substance sous la main). en fait il m'avait fallu 1 mois au moins avant de ressentir a novueau des émotions positive, j'étais comme paralysée du bonheur jusque la...
en fait ca a été le début de la fin pour moi, chaque prise de stim qui ont suivi cette fameuse fois au pv n'ont été que course en avant dans la défonce absurde.
aujourd'hui, je suis "condamné" a ne plus toucher aux stims plus de deux fois par année et dans un cadre précis.
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Pour ma part, ayant essayé la methylone, j'ai trouvé un effet beaucoup plus stim que la MD, après ca dépend peut être des conditions. Je ne pouvais plus m'arrêter de danser, même quand je rentrais de soirée en marchant dans la rue.
J'en avais pris peu (30mg) mais je suis très très sensible à toute drogue je pense ( même le canabis me fait prendre des perches juste abusées )
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
fab4598 a dit:
Awais...

...120mg, quand même. Et redrop en plus... Alors là, chapô!

( Info pour ceussent qui voudraient faire pareil: Au delà de 30 mg, au moins par voie nasale parceque je n'ai pas trop cherché à dropper la MDPV, c'est super-hardcore...)

je dirais meme que 30mg nasal c'est trop, surtout si l'on a pas l'expérience des stims.
je dirais 10mg nasal, et 20 mg oral, a consommer au maximum pour une première.
et je crois que meme a ces doses, la descente est horrible.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
bbpulp a dit:
Pour ma part, ayant essayé la methylone, j'ai trouvé un effet beaucoup plus stim que la MD, après ca dépend peut être des conditions. Je ne pouvais plus m'arrêter de danser, même quand je rentrais de soirée en marchant dans la rue.
J'en avais pris peu (30mg) mais je suis très très sensible à toute drogue je pense ( même le canabis me fait prendre des perches juste abusées )

Ah oe tu dois vraiment être trés sensible!

A vrai dire sa m’étonne quand meme avec seulement 30mg que tu sautais partout!

Fais gaffe avec les autres psyche alors!

Pinaise jamais vu sa!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je me considérais hypersensible aux stims, au début 100mg de méthylone m'avait envoyé loin pendant plus de 4-5h, j'avais aussi eut une copine qui a 80mg était montée fort et longtemps, mais a 30mg ouais là c'est assez remarquable!
 

Dr FeelGood

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
16
Une rapide réponse par rapport au MDPV, 120mg oral la personne a probablement vécu qqchose de semblable à mon expérience, ce que j'ai fait est à ne JAMAIS faire sous aucun prétexte (mesurer a l'oeil), avant de passer pour un crétin irresponsable qui aurait pu crever et être a l'origine d'une modif d'urgence à l'annexe 4 de la liste, je tiens a préciser que je suis sous traitement de pas mal des sédatifs puissants (pas des neuroleptiques ni thymoregulateurs ni aucune connerie de ce genre bien sur que non). En plus de cela ma pharmacie d'urgence était sous la main. C'était pas la première fois avec peveee, ni le début d'une expérimentation. Ce qui a foiré je dois l'admettre c'est que la personne qui m'accompagnait refusait de comprendre avec quoi exactement on a affaire et ce qui est parti en douce, éventuellement l'accompagnatrice a pris peur et était calmé avec une bonne dose de benzo hypnotique (avis aux amateurs les z-benzos ne sont pas des benzos "classiques" qui en grand dose provoquent un délire systématiquement, délire dans le sens étymologique du terme, état délirant avec des vraies hallucinations, idéations délirants etc., les benzos classiques eux-même peuvent aussi souvent déclencher des effets "paradoxaux"=contraire a l'effet thérapeutique donc stimulation, agressivité et délire). Bref elle était mise hors danger en état probablement pas trés confortable, vu la quantité de pv. Quant a moi j'ai procède à insuffler ce qui rétrospectivement parait comme max. 50mg de pv, la prochaine demi-heure j'ai passé à "modifier" une ampoule avec un couteau de cuisine!! puisque de chasser le dragon n'était pas efficace, l'ampoule prête pendant 24 heures je me suis laissé emporter par "l'euphorie impressionnante" (mais illusoire bien sur) jusqu'à il est devenu nécessaire d'employer des grands moyens pour arrêter un plus vrai que vrai épisode paranoïaque accompagné des hallucinations(trés distincts des visuels et des visions psychedelics, j'en parlerai plus tard) et des vraies idées délirantes (comme quoi c'est un secret de l'univers que j'ai découvert et tous sont la pour le voler). Bien sur j'ai payé cette expérience. Pour quoi je l'ai fait? Je voulais m'impregner de la signature chimique de la dopamine (liberée ou accumulé du à un effet de blocage de sa recapture) pour pouvoir le détecter plus tard. Mtnt je l'ai catalogué dans ma memoire "neurochimique" comme un anti-corps catalogue un virus déjà rencontré dans le passé pour lui faire face. Peut être ça vous parait incompréhensible, c'est juste que je suis aussi intéressé par le coté purement neurochimique/toxicologique de la chose, et une forte exposition à un neurotransmetteur permet de m'identifier avec bcp plus de facilité plus tard.
Suite a cette expérience les autres stims sont partis a la poubelle (pas au sens propre, mais je m'en suis débarrassé). Voilà pour le pv, il est vrmnt puissant ce petit diable, tellement que le plus vite on le jette le mieux c'est. N'importe quel personne "normal", sans mes traitements de fond, sans les outils d'urgence, sans se connaitre et avoir vécu des choses fortes et dures induit chimiquement et vécu serait mtnt en HDT voir HO ce que je souhaite a personne surtout depuis la nouvelle loi de 2011.
Voulais être bref, je le suis jamais, au moins ça pourra peut-être servir a qqun.
Faites attention mes explorateurs psychonautes. a trés bientôt:))
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
What?!? Déjà le MDPV est un antagoniste de la recapture de la noradrénaline a forte dose je crois me souvenir donc pour la signature pure de la dopamine c'est loupé, et quand tu as des hallucinations c'est pas la signature de la dopamine mais de la psychose toxique... Je comprend l'intérêt que tu as a la chose, observer ses comportement changer en celons le taux en neurotransmetteurs c'est intéressant, mais faut être honête avec soi et ne pas se cacher l'envie de défonce sous des justifications plus que douteuses!

L'ampoule doit être bien plus efficace que de chasser le dragon, mais après un petit peu de pratique c'est très possible de se doser comme ça, sauf que c'est pas un oneshot, mais une imprégnation plus longue, moins violente, surement moins de craving. RdR par la peur (joke): Ne commencez pas a vaporiser votre PV vous allez vous retrouver les lèvres brulées dans un appart sans ampoule 6 jours plutard :rolleyes:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
RdR par la peur (joke): Ne commencez pas a vaporiser votre PV vous allez vous retrouver les lèvres brulées dans un appart sans ampoule 6 jours plutard :rolleyes:
Ahaha ça sent le vécu, ça! :lol:
De toute façon chez moi y a plus que des ampoules économiques, ça règle la question.
Megaman_mm60814.jpg
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
L'ampoule doit être bien plus efficace que de chasser le dragon,
Oui et non, en fait la vapeur refroidie très vite dans l'ampoule et se dépose sur les parois :(

Et je déconseille les vapo maison avec la pv!!!!

Car il faut chauffé à mort, donc risque d'éclatement de l'ampoule. :?

Et pi temps que l'on y est je déconseille de Vapoter la pv, la dernière fois j'ai cracher un peu de sang..... :evil:

j'oubliais: Y'a de la pv de mauvaise qualité qui tourne en ce moment, si vous la voyer à 20 euros le meug, fuillez..........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut