Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelle sous Mescaline

  • Auteur de la discussion sacréhubert
  • Date de début
S

sacréhubert

Invité
Salut tout le monde !
Je vous présente, plus qu'un trip report, un récit personnel sur une nuit passée, et qui me marqua pour longtemps ...

(Présent à cette page pour plus de visibilité : Nouvelle sous Mescaline | Sacré Hubert)



NOUVELLE SOUS MESCALINE


On avait deux sacs bourrés de couilles, 75 plaquettes de testostérone, un cubi de rouge et un gros bordel en perspective. Ce délire qui nous inonderait serait l’accumulation de toutes sortes de paradoxes, de non sens et de mains énormes.

Aura-t-on trouvé une réponse, au fin fond d’une désaffection industrielle, pullulante de personnalités si fortes, de ces rangers et de cet amas de bières azurés ?
« Tu veux du son ? Vas devant le caisson »



Rien de plus banal, que de plonger ses lèvres dans un whisky mescalinisé, pour pénétrer un monde qui vous est si étanche, que la seule stratégie qui vous viendra a l’esprit sera de déambuler, a travers un groupe de punks aux têtes si énormes, qu’elles vous en rappelleront la taille de vos pupilles, juste avant de voir votre mère rampant sous la table à la recherche de cette putain de galaxie tombé de son sac.

« Putain mais il a tapé quoi ton pote ? »


Un dj taqué, une transition raté, et le voilà a ramper- Il n’y a rien de plus cruel qu’avoir fusionné avec un son, le pénétrer comme la plus belle chate que dieu ai pu lécher, et regarder ce gamin blafard, pleurer sa mère de la droite que le dj viens de lui coller dans la trachée.

« Mon dieu, qu’elle pauvre type » me dis-je, cette humanoïde dépourvu de toute gêne rampait par terre au milieu des teufeurs, qui se demandaient probablement « putain, mais qu’a bien pu prendre ce pauvre clébard »

Il me fallait absolument intervenir, répondre à ces regards interrogateurs :
« C’EST RIEN, LA MUSIQUE A CHANGÉ, IL A DU MAL AVEC LE NÉO TRANSATIONNEL »

« Ce truc est beaucoup trop fort »

Ce qui est bon dans un trip undergroundo-psychédélique, c’est que même les chiottes vous rappelle la pire cuite de votre vie passée a déambuler dans les ruines de Sarajevo.

« Dis a ton pote de pas oublier ses pompes quand il reviendra à lui »

Mais merde, ils ont quoi tous avec mon pote ? Je le connais pas ce type


Enfin, c’est vrai qu’on est venu ensemble, qu’on a squaté chez un type ensemble
Qu’on a campé ensemble
Qu’on a voyagé ensemble

Ah, c’est peut être vraiment mon pote pour finir, ce type au lunette rose avait surement raison

« Bordel, ce chien est beaucoup trop gros, caresse pas ce truc dis »

« Pourquoi mes mains sont-elles si grosses ? Pourquoi mes bras si fins ? »
« Cette fille est beaucoup trop jolie, beaucoup trop scintillante devant ce caisson pour être réelle »

« Excusez moi, vous êtes réelle ? »

C’est sans doute ce que j’aurais du lui demander, à elle.
Mais non, il a fallu que ca ne soit ni moi qui pose cette question, ni cette nymphe en question.

« Excusez moi, vous êtes réelle ? »

Si tu entends que je suis, dans un espace et dans un temps définit, je dois être, réelle, même si je n’existe peut être pas au sens tribal du terme

C’est probablement ce qu’elle a du lui répondre, au sens tribal du terme.

Du réel à l’absurde, de mes jambes chancelantes à mon verre d’eau, me parcourait une onde, un arc électrique puissant et persistant.

Tout ces gens semblaient me regarder avec une telle persistance ! N’avaient-ils rien d’autres à faire ? Ou mes éclairs psychédéliquo-mental qui traversaient mon corps leur faisait-il apparaître mes os, dans une vision totalement absurdo-cartoonesque ?


« C’est impossiblo-évident , me dis-je, il n’y a aucun orage ce soir »


S’asseoir
Regarder ses mains
Prendre son pouls
Ne pas essayer de maitriser cette puissance qui m’inonde
Demander de l’aide
Non Non Non , tout va bien, où sont mes amis ?
Ils sont partis

Je suis totalement seul

Maman, où es tu ? où es tu quand j’ai besoin de toi ?

Je vais l’appeler

« Maman … »


Oui,
C’est probablement ce qui se serais passé si je n’avais pas supporté cette drogue, qui me tordait les entrailles, j’aurait fait comme tout bon citoyen américain, j’aurais appelé maman.



Elle m’aurait probablement cherché avec plaisir, a 4h du matin dans une zone industrielle, complètement défoncé par la drogue, nageant aussi bien spirituellement que physiquement, dans mon vomis.

Promis maman, je ne suis pas prêt de t’appeler dans un trip pareil, sauf pour, peut être, le partager avec toi.


« A ton avis, si une hallucination cherchait à te faire croire qu’elle n’en est pas une, elle te dirait quoi ? »

Mon SDF d’acolyte s’était en effet trouvé un ange gardien.
Ce nouveau tableau absurde me faisait l’effet d’une représentation d’amour platonique dans un milieu moderno-teufique, où se serrait mieux inscrit, dans mon imaginaire pucelisé, une fellation marquée, forcée, dans des chiottes bagdadisés.

Point du tout seigneur !

En cette douce et horrifique free party !
Mon SDF faisait l’office de bizarrerie de l’année, nous avions fait l’objet d’une projection d’amitié pure, plus que cela, d’amour.
Un verre d’eau peut en effet représenter beaucoup, pour une créature complètement droguée.

Mais la question se posait tout de même, et marquait avec lourdeur notre état mental. Cette personne qui nous porta ce délicat verre d’eau, n’était-elle qu’une illusion ? Pur produit d’une apogée délirationnelle ? Marquant la simple projection d’un corps en manque d’élément, qui, n’avait d’autres choix que d’user d’outils nouveaux, face a un cerveau totalement muet de quelques rationnalité que ce soit.
Notre ange nous assura toutefois de son existence physique

Mais cette question saisissait mon esprit comme l’était mon estomac.
« A ton avis, si une hallucination cherchait à te faire croire qu’elle n’en est pas une, elle te dirait quoi ? »


Il me fallait absolument trouver un moyen de me canaliser, cette projection physique et mentale de ma personne partait en vrille, mes ondes tournaient à l’aigre, j’étais en danger de mort.

JE devais combattre ces ondes, trouver la dimension positive qui coulait dans mes veines.
En fermant les yeux, je compris.

Chaque mouvement entraine son contraire
Si je meurs ici, et maintenant, ma mort aura nécessairement une répercussion positive dans l’esprit d’une personne.
Je n’ai donc pas a craindre ma propre mort, c ‘est un pur syllogisme.

Je remerciais d’un clin d’œil, cette application psychédélique du théorème des mouvements de Newton.
J’aurai du le remercier, mon prof de physique du collège, je l’aurai probablement embrassé, si j’avais su que ce type me sortirait d’un bad trip a la mescaline, par l’application d’une idée physicienne sans grand rapport avec la situation présente.

Je délirai complètement

Aller danser
Se canaliser
Oublier ces douleurs
Ne pas fermer ces yeux
Ne pas laisser de place a ces temples perdus qui me forcent les paupières.


Cette danse de groupe me faisait l’effet d’appartenir a une tribu, a partager quelque chose de si fort avec ces gens qui m’étaient tous inconnus, mais si proche en cet instant.
Nous avions le même pas, nous étions tous uni, autour d’une musique qui réveillaient en nous nos plus bas instincts.
Lorsque je dansais, n’ayant d’yeux que pour ces locks virevoltant et fractallisant ma vision, je me sentais comme un animal, j’était habité d’une vigueur ancestrale, d’un esprit violent, que chaque pas de notre danse tribale me permettait de canaliser.

J’aurais le sentiment d’avoir mieux compris l’être humain après cette nuit, que des connections entre les êtres peuvent naitre d’un simple pas, commun, et répété.

La répétition est la naissance de la connexion, comme de la décorporation.
Car s’unir, c’est se perdre un peu soi même.

Cette dualité trouve son existence dans l’état de transe, que durant de longues années certains chamans et civillisations ont tenté d’explorer

« La société veut marcher sur la lune, mais comment lui expliquer que nous l’avons en chacun de nous ? »

Si une telle question venait au lèvre de l’un de mes enfants, je pense que je n’aurais plus a craindre de les quitter, elle traduirait l’infinie beauté d’un levé de soleil intellectuel.

Danse tribale, acouphène et verre d’eau constitue probablement le triptyque idéal de tout explorateur de la nuit.

Chaque nouvelle soirée, chaque nouvelle drogue, est chaque fois une nouvelle exploration de son propre système.
Ce soir, j’aurai probablement repoussé mes limites physiques et mentales comme jamais, un esprit qui s’ouvre chaque jour un peu plus, sur un monde qui fruit d’expérience, si incroyable, qu’elles ne naissent jamais là où on les attends.

Je ne connaitrait probablement plus jamais de retour a la réalité si brutal, si soudain, que d’affronter le regard d’une dizaine de policiers difformes, matraque au flanc, baigné d’un aurore, marquant pour nous, le crépuscule d’une folle nuit.
 

Korova Milk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mar 2014
Messages
32
Je déterre un peu le sujet mais,

je trouve ça bizarre que personne n'ait répondu, t'as un vrai style d'écriture, j'aime beaucoup.

C'est à la fois marrant et décalé, mais on a l'impression d'être à ta teuf, avec toi.


Hop, t'as gagné un lecteur de ton blog
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
C'est géniale !! Pourquoi il n'y a aucun commentaires ici ??

En fait j'ai trouvé la réponse, personne na eu le courage de lire ton pavé. Mais bordel, c'est l'un des meilleurs TR que j'ai lu sur ce site, ta du talent !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as bien fait de le remonter alors. Je lis ça ce soir. :)
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
En fait j'ai trouvé la réponse, personne na eu le courage de lire ton pavé. Mais bordel, c'est l'un des meilleurs TR que j'ai lu sur ce site, ta du talent !! Et tu as conclus sur une magnifique fin... EDIT: GROS BUG DE SITE DSL DU DOUBLON
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Merde c'est vrai ! Tu frôles de temps en temps le too much avec ce style Gonzo mais c'est vraiment bien !
 

KTK

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2014
Messages
2
Ah la mescaline... substance de curiosité à tout point de vue.... le seul truc que j'ai gouter et qui s'en rapproche, ca doit être le 2-CB, et c'était il y a longtemps...
Super récit ! BRAVO
 

Dreamingtrue

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
10
Pouah ta éveillé encore plus ma curiosité sur ce psychédélique avec ce TR super bien écrit un peu à la LAS VEGAS PARANO , rien qu'en lisant sa m'a fait tripé :D
Super bien écrit !
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
WHAOOOOOW man, je suis tombé amoureux de ton récit, et ton style d&#8217;écriture me rappel un peu la narration dans le film Las Vegas Parano, j'adore <3
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Du grand art rien d'autre à dire <3
 
Haut