Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau post mixes (hardtek, spiral tribe, acid, acidcore, hardcore, hardtek mental)

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je recréé un post pour mes mixs, car ca devenai un peu le bordel. Pour ceux qui s'en souviennent, on s'en était arreté la :


, à une série de mix plus ou moins minimal, plus ou moins dark, plus ou moins dancefloor avec de la tech new school.

Depuis la fin de ma cure, j'ai eu l'occaz de mixer beaucoup beaucoup beaucoup, ce qui justifie la création d'un noveau post. A part pour des live facebook, je n'ai pas retouché a la tech new school (ou du moins refait de mix purement tech new school comme on va le voir).

Donc : 

- Un mix hardtek ou techno, c'est selon, tempo techno mais il y a pas mal de disques hardtek (spiral et mental) dedans. Il y a de la tech old school et de la tech new school.


- ensuite, un long mix hardtek hardcore avec des pointes d'acid fait en live, que perso j'aime bien. Dommage que son est un peu distordu, probleme de réglage audacity. Une aprem pour faire ce mix, d'une traite. 


- puis un mix plus axé spiral tribe, acid, curley, pour dériver en mental plus hard, jusqu'au hardcore. 


et enfin, aujourd'hui, un mix tempo techno, avec encore une fois pas mal de disque connu, des disques mental hardtek, peut être un peu linéaire ma fois vous me direz...



Pensez a matter mon mixcloud, il y a quelques exclus que je ne rentre pas sur mon soundcloud https://www.mixcloud.com/no_idmc/
 
Haut