Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau groupe français electropop

  • Auteur de la discussion SARAFEGHSON
  • Date de début
S

SARAFEGHSON

Invité
[creepy_avenger]
Bonjour,

[le groupe dont tu fais la promotion ici] est un duo electropop qui est née en 2008 basé à Lyon.

Nous avons eu la chance d'être retenu pour notre reprise
de "=>Nouveau Riche<=" de Joséphine Betrand sur la Compilation JACKY 2012.

Vous pourrez découvir quatre extraits de nos nouveaux titres sur www.[color=#4000BF][lenomdugroupedonttufaislapromotion][/color].com

Nous avons douze morceaux finalisés pour notre premier album. [Ouais, en même temps z'alliez pas balancer un album bâclé non plus, c'est limite louche *va enquêter*]

Nous allons préparer un set en vue de la réalisation de concerts sur 2012. [et bien, c'est captivant tout ça]

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

[Oh ça tombe bien j'en ai plein :
-Si t'avais lu les règles avant de t'inscrire comme le font la plupart des gens sensés et/ou lu quelques pages au pif, tu te serais peut-être rendu compte qu'il existe une section... "Musique" !!!
Et par la même occasion tu nous aurais pondu une petite présentation comme il est usage de le faire pour les nouveaux.
-C'est un peu relatif au premier point, mais évidemment fallait que tu postes dans la catégorie qui fait apparaître ton topic sur la première page du forum. Ah oui c'est clair que c'est primordial pour un bon psychonaut digne de ce nom d'être au courant de la création d'un album avec des chansons finies et qu'en ce moment toi et tes potes réfléchissez à vos dates d concert.
-Dis, pour un premier post t'as pas un peu l'impression de prendre le forum pour les petites annonces ?
-Ah, et sinon, comme je m'en doutais en tapant les trois premiers termes de ton message qu'est ce qu'on trouve sur google ? *preuve accablante* Le même message, mais sur pleins d'autres forum, c'est-y pas meugnon...
-Ah au fait, j'ai supprimé le laïus strictement identique au premier que tu as posté en anglais juste en dessous, je ne suis pas sûr que les membres anglais du fofo soient très enclins pour prendre le ferry/l'avion pour venir écouter un mec qui limite n'a pour argument commercial que le fait que son CD contient douze chansons "finies"]

Bon désolé vous allez dire "5tr4t0" c'est vraiment un enfoiré, mais j'avais envie de me la jouer Brice de Nice.
Le fait est que c'est loin d'être la première fois qu'on delete les posts de ce genre, et là c'était celui de trop, c'est tombé sur vous.

[/creepy_avenger]






__________________________________________________________________________________________
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
5tr4t0, exclusiviste !

« La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. »

Tu ne serais pas un pote à Pierre Doris ? ;)
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Moi j'aime bien son petit message promotionnel... Ouai! ok! j'ai préféré la partie correctionnelle de la chose! :D

Mais sans l'une il n'y à pas l'autre...

Et puis c'est toujours bon de voir à quel point les gens sont xxxx, venir faire de la pub sur des sites dont ce n'est pas forcément le principal sujet (j'ai bien dit "principal") démontre juste un malaise ressenti par votre "groupe", l'absence de notoriété, que vous ne savez plus comment vous faire connaître (ça sent le manque de talent tout ça -aïeaïeaïe-), ou on pourrait croire encore, si j'en crois les dires de Brice de Nice : "Le même message, mais sur pleins d'autres forum, c'est-y pas meugnon...", que c'est une tentative désespérée de matraquage sur la toile pour vous évitez d'avoir réalisé un album qui n'engendrera aucune critique (recevoir plus de critiques -négatives par ailleurs- sur son marketing que sur son album en lui-même ça doit sûrement effacer encore un peu plus votre égo).

Je terminerai juste en disant que peu importe la notoriété du moment qu'on se fait plaisir, l'aspect commercial enlève toujours une partie du charme... La musique, avant de se vendre, ça se vit!
Ô musique! Que deviendrais-je sans toi? comment ferais-je pour voyager au plus profond de mon âme?

P.S. : Je ne sais pas pourquoi j'écris cela (La drogue influe toujours de manière bizarre sur ma muse... allez savoir pourquoi!), surtout sur un sujet si fade, mais maintenant que c'est fait autant l'envoyer.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dommage qu'il ne soit sans doute plus là pour le lire! Ça me rappelle le type que j'avais descendu dans les règles après qu'il soit venu ici même faire la pub pour son soi-disant roman trash halluciné hyper novateur et je ne sais quoi encore, présenté sur un site vraiment horrible en html, avec des tournures de phrase plus indigestes tu meurs et des fautes de syntaxe, de grammaire et d'orthographe partout. Ahaha, il est plus jamais revenu non plus, celui-là!
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
schtroumpfette a dit:
Ahaha, il est plus jamais revenu non plus, celui-là!

Il a sûrement tourné la page! Je sais c'était facile, mais à cette heure là je vous prierai de ne pas trop m'en tenir rigueur...

Par curiosité -maladive- j'ai quand même jeté une oreille à tout ça... je l'ai récupéré vite fait! Musicalement parlant je suis éclectique, j'aime beaucoup d'ailleurs l'electronic/pop mais là j'ai trouvé ça... tellement linéaire... Je ne parle même pas du vocal... Les premières secondes m'ont fait me dire : "ouai c'est pas le Saint Graal, mais je m'attendais à/au pire", en arrivant à la fin de la première minute j'ai passé le reste en cliquant ci et là des fois qu'une nuance arrive, j'ai fermé la fenêtre, et une des personnes logées dans ma tête m'a dit "Je t'avais dit que ça valait pas le coup... boloss!".

Bon j’arrête de relancer le sujet. Et puis j'vais peut-être aller me coucher aussi, ça c'est pas con. :retard:
 
Haut