Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau disso (article vice)

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Salut à tous, j'ai vu un article de munchies (vice https://munchies.vice.com/fr/articl...essemble-a-du-the-au-lait?utm_source=vicefrfb ) sur ce qu'ils appellent un "nouveau dissociatif" x)
Qui serait apparement mis dans des sachets de thé avec de la meth, quelqu'un aurait des infos sur cette molécule (on peut exclure la mxe vu que c'est en oral nan?)
Et quelqu'un a déjà entendu parler de se mode de "présentation" de la drogue?

ça me semblait logique de poster la vu qu'on sait pas ce que c'est, et que ça va ptetre arriver chez nous..
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Génial ça, j'adore le bubble tea, pouvoir associer l'utile à l'agreable maintenant :mrgreen:

Plus sérieusement la Chine étant le berceau des RC c'est sûrement un disso tout neuf avec un nom bizarr, et la soi disant meth, probablement un Rc aussi.

A suivre quand on aura des infos plus recherchées que sur vice
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ahah c'est pour ça que j'ai précisé que c'était un article Vice, mais peut être des gens ici en aurait entendu parler, en tout cas c'est marrant comme mode de consommation :)

Utile et agréable? J'arrive pas à savoir ce qui est utile? La drogue? Le bubble tea? x)
 
Haut