Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau créateur

TripStory

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2021
Messages
42
Salut moi c'est Trip Story !

Je narre des expériences principalement psychédélique sur YouTube (Trip Report) sous différents formats.

Je débute donc mes vidéos ne sont pas encore de la meilleur qualité mais j'ai pour projet de grandement améliorer leurs qualitées.

Mon but est de vous proposer les TR les plus originaux et d'innover dans le milieu. ;-)

Je trouve qu'il n'y a pas assez de contenu de ce type donc j'essaye de combler ce manque en proposant de la qualité et en m'amusant :)

Pour exemple ma dernière vidéo qui est (je crois) le seul Trip report à la mescaline, qui est déjà pour moi une belle évolution de ma première vidéo.  

[video=youtube]

Peut être rendez-vous sur une de mes vidéos et désolé pour cette assez longue présentation :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 805
la mescaline c'est coooooool ... C'est pour ça que on n'en trouve pas ! Autrement elle polariserait trop...

C'est vrai qu'il y a des hallus en plus de l'attitude psychique genre hero-like.
Hallus bien présentes et pourtant le top psychique occupe plus d'importance dans l'attention  du trippeur. Avec le LSD-25 c'est le contraire, ce sont les hallus qui spécifient. Pourtant les hallus de la mescaline ne sont pas moins hum hum.

On ne sait pas quels chemins prennent ces drogues dans la cartographie cérébrale pour se nuancer de cette façon...

[EDIT] pour être exact c'est du peyotl séché que j'ai eu... mais le gars qui m'en a refilé m'a dit "tiens, voila de la mescaline...", c'est dire comment on était vague et peu scientifique lors des 70 même si en fait ce n'était pas faux...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Le rendu est plutôt cool !