Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau compte, après 5 ans d'inaction

PsyRitual

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2018
Messages
10
Salut à tous, 

Alors voilà, ça fait cinq ans que je n'ai pas posté sur ce forum (mon dernier compte Aldous Snow) et comme en 5 ans il se passe beaucoup de choses j'ai décidé de changer de compte.
Néanmoins les nouvelles règles du forum semble me contraindre à poster un certain nombre de message avant de pouvoir poster un nouveau sujet.
C'est bien dommage car je viens de passer 3h à écrire mon tout dernier trip à la Salvia qui m'a incité à me réinscrire BREF !  :dodgy:

Donc bon, pour la faire dans les règles, ça fait plus de 5 ans que j'expérimente les psychédéliques, la liste est longue, LSD et tout ses dérivés 2c-X et 25-XnBomes, champignons, psilocybine pure, kétamine, salvia divinorum, DMT, Changa,...

Quelques expériences avec la Coco et l'opi mais bon, c'est clairement pas ma tasse de thé...

Sinon la MD, ça détruit les neurones quoi, moi j'préfère prendre un bon TOZ !  :p


Woilà sinon je poursuit mes études de psychologies et j'ai hâte de redevenir un membre actif de ce forum !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Re-bienvenue, si je dis pas de conneries il faut 1 message pour pouvoir faire un topic, donc ça devrait être bon pour ton TR
 

PsyRitual

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2018
Messages
10
5 apparament en tout cas ce simple sujet ne semble pas suffire à m'autoriser à poster mais c'est pas grave ça devrait arriver relativement rapidement :)

En tout cas merci pour l'acceuil ^^


Ah bah non ça a l'air bon je me lance du coup !
 
Haut