Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau besoin d'infos à propos de l'inhalation/Ingestion

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Voilà je vais prendre du cannabis ( pour la 1ere fois oui me lynchez pas ^^' ) et je me suis renseigné sur plusieurs sites concernant le cana et je vois ceci

" Les effets peuvent durer entre quelques minutes (inhalation) et quelques heures (ingestion). "

( Oui je précise aussi que je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie, enfin j'ai tiré quelques coups sans plus )

Donc si je comprends bien inhalation = Faire passé la fumée par les poumons et
ingestion = Avaler la fumée pour la faire passé dans l'estomac ?

Donc pour avoir de bon effets longtemps c'est mieux de faire par ingestion où pas ?

Merci à vous pour vos infos ^^

Peace
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Oulalah non, haha, c'est assez drole en fait que tu pense à ca (no offense hein :wink: ) Mais quand on parle d'ingestion, il s'agit de manger le cannabis :) Personellement je ne te conseillerais pas ça pour une première approche. Prends quelques amis, un peu d'herbe (évite le shit de rue un peu crados, je m'y suis rabattu parfois, mais surtout pour une première ca peut gacher un peu le délire), fume la... les joints sont assez conviviaux et plus agréable qu'une grosse doudouille qui fait mal à la gorge... et vois ce qu'il se passe :D !
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
tu risk par contre de te faire lynché avec ce post , si tu as le petit larousse chez toi , lis la défénition du verbe ingérer.

P.S : quand tu auras lu , ne mange pas ton morceau de shit.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oups oui en effet, excusez moi ^^" --"

Le truc c'est quand je fumais les cigarettes par exemple j'avais une sensation de " mal " quand la fumée passait dans mes poumons enfin jsais pas j'avais l'impression de le sentir passé et que ca me fesait mal enfin c'est bizarre x)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Oui c'est normal , ca gratouille la gorge les premieres fois ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
non, ca vient même pas de la gorge enfaite, mais dans mes poumons enfin je crois x)

Sinon ca fait quoi si a la place de faire passé la fumée par les poumons, je l'avale ? enfin je fais comme si j'avalais quelque chose, en gros je fait passé la fumé dans mon estomac :) Ca change un truc ?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
T'as pas à t'excuser, c'est même bien de chercher à te renseigner (même si j'avoue que j'ai ri) :D

Pour manger le cannabis il y a plusieurs métodes :
•Manger directement les têtes (parfois confites)
•Dissoudre du haschich dans de l'huille en chauffant et le mélanger à un yaourt
•Faire du beurre de Marrakech et le mélanger à un plat/gâteau etc etc ... la recette (les commentaires sont magnifiques :twisted:)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je te conseille la bonne doudouille! Ça va te montrer le côté "désintégration totale" du cannabis =) En ce moment c'est sorties hors du corps et voyages dès que je ferme les yeux et que je me concentre un peu!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
salut l'amie ^^

ne t'inquiete pas si tu n'y a jamais toucher temps mieu tu vivra plus longtemps xd
donc alors pour le cannabis le mieu pour le fumer c'est biensûr de le passer par les poumons xD mais pas par l'estomac a par si tu veut avoir un mal de ventre ^^
et si tu voudrais avoir un peu plus d'effet tu peu t'amuser a garder la fumée dans les poumons le plus longtemps possible et tu sentira je pense la montée dans le crane ^^ mais si c'est ta première fois evite de le faire a chaque taf :)
sinon pour manger le cannabis si tu veu aprécier le trip pour information ce n'est pas exactement pareil qu'en le fumant car l'effet rend tout space et beaucoup plus pausé qu'en fumant le cannabis ^^ sinon je suis d'accord ossi pour que tu prenne de l'herbe plutôt que du shit car c'est meilleur a fumé . si tu a d'autres questions n'hésite surtout pas ;)
sinon je te souhaite une bonne fumette ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci à tous c'est très sympa :)

Oué enfaite vous avez des techniques pour faire passé la fumée dans les poumons ( oui désolé j'ai jamais vraiment fumé ^^" ) ? Vous avez des techniques ? Car j'ai pas envie de foutre çela en l'air ^^'

Vous avez des conseils pour pas avoir l'air ridicule x) ?

Merci
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
euhhh , tu tire une taf normal ^^ et tu prend une grande bouffé d'air xD voila tout lol
tu fais surment ça avec des amis qui on déjà fumé :eek: non ? si oui il t'expliqueron ^^ t'inquiète pas :) sinon fais comme je te dit, ta juste a aspiré en faite .
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
fctpntm a dit:
vous avez des techniques pour faire passé la fumée dans les poumons ( oui désolé j'ai jamais vraiment fumé ^^" ) ? Vous avez des techniques ?Vous avez des conseils pour pas avoir l'air ridicule x) ?

Merci

En même temps,faut pas sortir de polytechnique pour fumer un joint...t'as vraiment 17 ans?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Non enfait il à 5 ans et il dicte les posts à son pôpa ^^
 
Haut