Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau Psychonaut :) ambiance sonore salvia

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Salut je suis nouveau sur psychonaut, alors j'innogure mon premier post pour vous poser 2 ou 3 question de débutant ^^

Tout d'abord je compte me procurer le Pack Débutant d'******* alors je me demandais si la pipe et le briquet vendu avec suffisaient pour bien triper ou si un bang était vraiment necessaire.

Ensuite je voulais votre avis a propos de mon dilemne quand a l'ambience sonore requise pour un bon voyage sous salvia, en effet j'ésite entre le silence totale et de la trance goa, qu'en pensez vous?

Voila j'espere revenir poster ici sous peu, surement avec un Trip Report ;)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Je pense que le pack d'Aza est correct. (je mets je pense car je n'ai pas testé)

Pour la salvia et son utilisation, fais une recherche dans le forum, c'est un sujet qui a été traité maintes et maintes fois.
Je te fais un résumé express :
Utiliser la salvia : - dans un endroit calme et dans lequel tu te sens bien.
- en petit comité et avec des gens de confiance. Genre 2-3 potes.
- pour l'ambiance musicale, il semble que vaut mieux de la musique calme (genre afe del mar, chants tibétains, ... ) ou pas de musique.
- en exterieur, genre un bois, un champs, car en pleine nature les trips seraient "mieux".

Voila tout ce que je peux te dire. Mais le mieux encore une fois est que tu recherche dans le forum, car il y a des personnes 1.000 fois plus expertes que moi avec cette plante .

Si j'ai dit une connerie, les psychonautes n'hésitez pas à me corriger.

@+
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Je vais te faire un petit recap vite fait par rapport ace ke g lu et mes propres expériences :

- Ne commence jamais avec des doses de bourrins, augmente progressivement et habitue toi a la plante. Tu peux taper des trips magnifiques mais tu peut aussi avoir des paniques QUI VONT TE SECOUER PDANT UN MOMENT (ca m'est arriver)

- Il est vrai ke de la musique calme soit plus approprié. Le mieux (pour ma part) c la dub et drum&bass, c pas trop violent (peut etre un peu rapide d fois) et ca peut etre ultra psyché. Mais prend vraiment la musique ke tu aimes en fin de compte.

- Soit vraiment au calme dans une ambiance tamisée.Pas plus de 3 personnes autour de toi et qui ne doivent pas chercher a communiquer pdant ton trip donc previent les bien.elle doivent juste etre la pour te surveiller (et pour triper ensuite i son pas venu pour rien,fo savoir partager lol)

- La tv c ultra mortel : ca peut te casser le trip comme ca peut te faire partir en bad.A eviter.

- Tu te rendra compte ke la pipe ou le joint permette des bons trip, utilise les pour t'habituer. Une fois ke tu commences a connaitre la plante utilise un bang, tu atteindras des nivaeux de trip plus intenses. Mais fais gaffe la premiere fois a la dose de la douille, ca monte tres vite (mois la premiere fois g abuser et g commencer a paniquer et je peut dire ke ca laisse des traces pdant plusieurs heures).

- Un dernier parametre avec lequel je pense bcp de personne sont d'accord c la psychologie. Il fo etre pret et bien croire en la plante sinon tu décolleras pas c a peu pres sur.

Voila j'espere t avoir assez éclairer. Il ya surement des petits détails ke g oublié mais il ya tellement de post sur la salvia ke tu peut approfondir tes recherches.

@+ peace.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Merci beaucoup c'est exactement le genre de réponse que j'attendais :)

Bon ma commande est passé je vous tien au courant ;)
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
moi, je pense aussi que le pack d'******* est pas mal.. normalement tu paies 15€ pour l'extrait tout seul... le reste coute donc 5€! C'est pas mal!

En revanche, le briquet n'est pas vraiment approprié pour brûler la salvia. Il est mieux de brûler la salvia à haute température, à l'aide d'un briquet torche. Aza ne les vend pas encore '(si quelqu'un a une bonne adresse.. :wink: )...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
welcome to the board man...

Effectivement le kit salvia debutant est idéal pour aborder cette derniere.
Cependant tu verras par la suite que la salvia sur aza est un peu cher puis tu trouveras moins cher en france ( rappelle toi que c'est legal)

Enfin pas de pub...

*-* ET VIVE LA SALVIA *-*

NIK0P0L
 

Sunn5000

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2005
Messages
28
C'est clair que le briquet d'Aza c'est pas de la super qualité. Au bout de deux petites douilles : terminarès! :lol:

Mais le bon vieux bic de la ménagère fais bien l'affaire. C'est juste chiant de le rallumer sans arrêt si tu tire trop fort.

Pour ce qui est de la Salvia du pack, no soucy! c'était ma première exerience "salviasque" mais j'ai fait quelques bon trips bien sympa. Mais pas à tous les coups.
Il faut se faire un petit "rituel" de préparation mentale purement psycoloqique. Genre préparation de potion magique comme quand t'était gosse et y croire pour du vrai.

:weedman: !Surtout pas à l'arrache tel un bédo qu'on retrouve par hasard! :weedman:

J'ai remarqué que le dernier sentiment que tu éprouves avant la montée dertermine le trip de façon définitive.

J'ai fait trois sessions et il me reste encore de quoi en faire trois ou quatre donc autonomie correcte.
La pipe en métal est sympa au couleurs de la Jamaïque; mais je ne l'ai jamais utilisée.

Perso j'ai un petit bong en verre. Je commence par des feuilles sêches et au fur et à mesure je rajoute le X5. Le tout dans un silence total et seul (je sais c'est pas bien! :x ) sinon je pars pas.
Si j'attaque tout de suite l'extrait le trip est moins intense mais plus agréssif. Moins fun et plus oppressant... Limite bad.

Je te conseil d'attendre plusieurs jours entre les trips. Après de telles expériences il est bon d'y repenser et de le revivre car des réponses arrivent au bout de quelques temps...
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Voila mon report...
Chui pas fier mais sa va vous donner l'exemple meme de se k'il ne faut pas faire

Déja l'aventure commençait mal, parsque la mere de mon pote qui devait reçevoir le colli d'******* a choppé le paquet, il y a donc eu confiscation et on a juste récupéré un sacher de x5..

Tout sa, et les problemes que sela nous a amené nous a mis dans un certain état de stress, qui nous a amené a vouloir la tester un peu trop dans la précipitation, et nous avons donc fait sela entre deux cours, on avais seulement 2h de libre, dans une foret pas loin du lycée (1ere GROSSE erreur).
Moi j'avais amené une vieille pipe a tabac en bois, lui avais apporté du tabac et le x5

Je commence avec 1/4 de x5 coupé avec du tabac. Tout d'abord la fumée est assez insoutenable(je suis pas fumeur a l'origine) mais j'arrive tout de meme a garder la fumée. Alors j'enchaine les hit sans trop prendre mon temps et laisser monter l'effet (2eme erreur).
Au bout d'un moment grosse chaleur, c'était limite le choque thermique lol, je suis incapable de tenir la pipe, je m'écroule et ne voi plus qu'un cercle rouge. Can je revien sur terre jvoi mon pote qui est a peu prés dans le meme état que moi.
A se moment on entend la sonnerie du lycée, sa voulais dire que si on rentrai pas, on boufferai jamais. Je me leve alors le premier, j'ai alors la sensation de faire un saut perieux arriere en gardant les pieds au sol, je m'écroule au sol et je vomi.
Apres sa sa va un peu mieu alors on se dirige vers le lycée, puis a l'interieur de la file d'attente du self. La c l'horreur totale, des gens me parlent, je trouve tout se qu'ils disent dénué de sens et la queue me parait etre infini, j'abandonne une premiere fois, je manque de vomir une seconde fois dans la coure, et je vais me rincer le visage aux toilette. Can je releve la tete au dessus du lavabo, je tourbillonne étrangement et je me retrouve a nouveau dans la file pour le self sans vraiment comprendre. jme dit alors que je pourai jamais arriver a faire la queue, je vai donc me balader en attendant qu'il y ai moins de monde. Enfin j'arrive a passer pour manger, sans appetit, mais le fait de manger m'a quand meme sorti du bad.
Rassurez vous la suite a quand meme été plus fun, j'avais juste la sensation d'un gros stone, se qui est assez marant en philo lol.
Le plus étrange est que 4 heures apres, dans le bus, je ferma les yeux et la grosse hallu, je me retrouve devant un clavier de PC,mais la surprise de cette image m'a fait sursauté et revenir a moi

Voila en conclusion on peu pas dire que se fut agréable, au contraire, mais j'ai compris se que signifait "respecter la salvia", aussi j'espere que se report de bad, et il n'y en a pas beaucoup, poura servir a l'avenir a se que d'autres nouveau ne sous estiment pas la necessité de respecter scrupuleusement les regles du jeu, sans coi l'équilibre entre le reve et le cauchemard risque de réduire comme une peau de chagrin.

PS: Cependant, apres cette leçon je n'abandonne pas la salvia, je suis en voix d'en recommander de maniere plus sure :)
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Enfin ce qui est bien c ke tu a compris la puissance de cette plante. assure toi bien ke la prochaine fois tu est dans des conditions optimums. g pas besoin de te les rappeler ça a été fais 50 fois mais tu verra k'au fur et a mesure ce sera de mieux en mieux. bienvenue dans le monde du psychédélique.

PEACE
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
persso le pack débutant j'ai testé sa me paré limite...trés limite aprés avoir tout fummé d'un cou avec la pipe j'ai rien eu ...Donc j'ai commandé un extrait 10foi pour voir un peu mieu mais a mon avis c trés limite d'autan que je suis débutant moi ossi
Par contre je te conseille le LSA ces petite graine ne m'on rien fait mais elle on fait triper une copine pandant 6 bonnes heure rien qu'avec une seule graine!
 
Haut