Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Nous avons un gagnant" drugs edition

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Mes chers compatriotes, bonsoir.

L'idée de ce topic est plutôt simple : y poster les exploits de ceux qui, par leurs péripéties, se sont illustrés dans le fail, le WTF, la défaite... (Bref, appelez ça comme vous le voulez) mais aussi du traitement des informations totalement pété par certains médias.

Alors pour donner le ton, j'attaque :

VIDEO - Un champ de cannabis découvert en plein Moscou


[video=youtube;8G5DjWUMkZE]

[video=youtube;vc6mmJcWr6s]
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Mwarf ça risque de partir loin.
Je n'ai rien sous le coude pour le moment, mais je croise souvent des news WTF qui siéront bien ici.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
C'est quoi le but, rire des médias ou des drogués ?

Ou les deux ? :mrgreen:
En tous cas sous kéta, j'ai jamais réussi à marcher plus de 2m donc je risque pas de tuer quelqun.

D'ailleurs meme sobre, je m'interdis encore le meurtre. Je suis pas très "open mind" comme mec.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
La flakka, ou le diable incarné ! (Non mais en vrai c'est pas possible que ce soit de l'alpha-PVP qu'ils prennent non ? ça me parait complètement ouf cette histoire...:paranoid:)

[video=youtube;ooVx6MlORkQ]

[video=youtube;VdcCHI8WYEw]
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Y'a un très bon article sur ce sujet (flakka) écrit par Vincent de T+ (qui tient également le compte Technoplus sur le forum -coucou Vinc'-) dans un des numéros d'ASUD de l'an dernier (me souvient plus lequel).

En gros c'est surtout de la parano et du sensationnalisme à outrance. D'ailleurs c'est une justification très utile pour la police depuis les années 20 et les jazzmen fumeurs de weed, que de déclarer après une arrestation musclée (voir plus si affinité ) que la personne était sous influence d'une drogue inconnue et donc un danger pour les agents sur place...


Sinon le but du topic c'est surtout de rire de tout avec tout le monde :3

Mon préféré :
Avec le son ça déboite
[video=dailymotion;x2o50ql]
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Óðinn a dit:
Mon préféré :
Avec le son ça déboite
[video=dailymotion;x2o50ql]
Ah je l'avais vu aussi ! J'ai hésité je dois dire, sachant que je voulais de toutes façons poster sur la "flakka", une des vidéos que j'ai mise aurait pu, et a même failli être celle-ci !
J'avoue que ça déboite ;)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
[video=youtube;H8KSKSYRzs8]
[video=youtube;jRSH--pRkQU]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
P

PaRaLLeL

Invité
Foutez moi deux trois quotes d'aiden à balle de stim. Il a pondu du lourd s'batard. Entre ses penchants pédophiles et le fait qu'il soit porté sur le jugement par le physique en fait un winner de première catégorie.

Sandman on lui en veut pas, il revient toujours s'exuser platement.


Et pour la meuf plus haut, je dirais alcool. Avec un mix de downer et encore, pas forcément besoin.

500mg de K ça te colle un non tolérant dans cet état aussi.

Vaste choix en matière de probabilités.
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai tapé une psychose de trois jours à cause du dérivé 3-methoxy de la phencyclidine. Je dois dire qu'on est loin de ce chaos...
 
D

Dreamea

Invité
Je suis pas trop fan de ce genre de vidéo où il y a une personne paumée et par curiosité les passants la filment et appellent les flics, plutôt que d'essayer de lui parler et de la faire s'apaiser.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
MydriHaze a dit:
Je suis pas trop fan de ce genre de vidéo où il y a une personne paumée et par curiosité les passants la filment et appellent les flics, plutôt que d'essayer de lui parler et de la faire s'apaiser.
J'avoue pareil.... Et quand j'entends rire aussi derrière je trouve ça, je sais pas, vraiment malsain.... Autant y'a des trucs qui peuvent partir en couille et être marrant, autant là c'est dark et tu lis dans son regard la perdition/souffrance dans laquelle elle semble être.... Nan moi vraiment ça m'a fait bader cette vidéo d'toute façon...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
500mg de K ça te colle un non tolérant dans cet état aussi.

J'avoue j'y ai pensé aussi.
Avec l'alcool seul, tu peux gueuler ou essayer de communiquer, mais la c'est vraiment dissos like surtout niveau des move.

Ou alors un putain de gros bad à l'acide aussi.

FunkyDuck a dit:
Pcp apparemment. Si la psychose était une personne elle ressemblerait à ça.

Le Pcp, c'est un genre de stim bien vénère un peu psyché je crois nan ?
Ça n'as pas l'air hypra hype le truc.
 
D

Dreamea

Invité
Je crois que c'est un anesthésiant/dissociatif à la base, il y a toutes sortes de rumeurs sur des gens qui seraient vraiment partit en couille avec.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mais non.le pcp c'est un antagoniste NMDA (action principale), libérateur de dopamine, il inhibe aussi sa recapture. La pcp se lie à certains récepteurs opiacés, mais il ne s'arrête pas là, ça tape aussi dans la sérotonine.

J'appelle ça une molecule avec une action complète, à manier avec grande prudence.

Les petages de câbles sont due selon moi à son mode d'élimination qui lui procure une durée d'action très longue.

la demi-vie biologique de la pcp est de 21h pour la plupart des gens, mais peut durer de 11 à 50h. Environ 10% est excrété tel quel et le reste est converti dans le foie en metabolite hydroxyle et glucoronide. Les concentrations dans le liquide cephalo rachidien correspond à plusieurs fois le taux sanguin, et ce piégeage par le snc du produit explique sa longe durée d'action.... En fait, après deux surdosages massifs,les taux sanguins continuent d'augmenter pendant plusieurs jours.

Donc foutez la paix à cette phencyclidine, c'est pas pire qu'autre chose, juste que le redrop est interdit, et que le dosage dit être précis au mg, vraiment.

Mais en effet, les substitutions 3-methoxy suppriment pas mal la manie. Y'a qu'à voir 3-meo-pce vs o-pce.

Avec mixie tout va bien pour tous le monde, avec l'o-pce je connais peu d'usagers qui ont kiffer ^^

Bon voilà, sujet disso clos, je vais pas m'arrêter sinon...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
T'as déjà absorbé ce truc ?

Ça a l'air exclusif au ricains.

Enfin j'pense que oui, t'es un peu une souris de labo, t'as du en bouffer...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Justement non, mais l'action pharmaco des 3-meo est très semblable. Ça passe mieux la barrière hemato encéphalique vu qu'il y a un groupement en moins. Valable pour pcp et pce. Donc attention au dosage, s'tout.

Mais je ne désespère pas dénicher ces saloperies un jour.
 
Haut