Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noix de muscade, des informations ?

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
La noix de muscade (ou noix muscade) est le fruit, de forme ovoïde, d'un arbre de la famille des Myristicacées, le muscadier

C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car terrible à ingérer, supporter et éliminer.



lue sur wikipedia

Ex ce que qq1 a deja experimenter ou pourrais me faire par d'un trip repport a ce sujet svp car je me demande comment le consommer...fumer ou infuser!!!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Oui , j'ai déjà consommé !

J'ai râpé 6 noix , et mit tout ça dans dans ma bouche en plusieurs fois , bon déjà les effets physiques :

Gout plus qu'infecte , jamais j'aurai pensé manger quelque chose d'aussi dégueulasse !

J'ai pris ça vers 8 h 30 du matin , le matin , rien du tout à part un mal de bide ATROCE !!

14 h : je sors du bahut ( eh oui ^^' ) , toujours aucuns effets , mais vraiment aucuns !

15 h : je me dirige vers le Cours , un endroit où pleins de drogués ( teuffeurs , rastas , .... ) se réunissaient le mercredi après midi pour fumer , gober ...etc...

15 h 15 : je commence à boire une bière en compagnie de mon pote qui avait avaler la même dose que moi ! Il m'a fallu 10 seconde pour que toute la noix de muscade soit monté d'un coup ! Tout les deux , on est monté quasiment en même temps , en commençant une bière. J'avais la tête supra lourde , je voyais une bande noire dans mon corps monter , des pieds à la tête , je la sens , comme un vieux magnétoscope , bientôt , les gens commencent à buguer , parlent en décalés , impossible de savoir ce qu'ils disent , j'ai les pupilles dilatés au max , je vois très flou , toujours avec cette barre noire qui monte , ensuite , je n'entendais plus rien à part quand la barre noire atteignait mes yeux où je voyais quasiment normal et entendait , sinon , c'était comme de la neige sur la TV . 30 minutes plus tard , ça devient insupportable , mon pote a claqué une gerbe monstrueuse devant environ 50 personnes , il était livide comme un mort , la bouche ouverte , comme un aliéné . La vue de sa gerbe me fait tout remonter , j'ai l'impression que ça va monter plus haut que ma gorge et que je vais tout expulser par les cheveux ... , finalement , j'ai gerbé aussi...Pendant 2 heures , je me rappelle plus de ce qui s'est passé , mais c'était fou ^^ , j'ai pris le bus pour rentrer chez moi vers 18 heures , jje me suis endormis dedans , et réveillé au terminus ( super...) je suis rentré à pied ( 3 kms environ ) , je n'arrivais pas à me retenir de vaciller... , je suis rentré chez moi , dodo !!!! , le lendemain : diarrhée , maux de tête , maux de gorge , tout ça était insupportable...Depuis , je me suis dis : Si j'aurai su j'aurai pas venu ! même si le trip n'était pas insurmontable , les effets secondaires étaient tellement présent le lendemain et le surlendemain , que j'ai cru que la noix avait bousiller mes globules blancs jusqu'au dernier...

La noix de muscade , chez certaines personnes , est mortelle avec moins que ça ! les morts en hôpital par empoisonnement à la noix de muscade...

Voilà , j'espère t'avoir éclairé ;)
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
j'ai entendu dire qu'on pouvais aussi la fumer pour avoir des effets moin fort es tu au courant ou ses qu'une legende urbaine
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Eh bien , je n'en sais strictement rien :D et si c'est vrai , j'aurai fait le con en avalant ^^ Vais un peu me renseigner quand même ;)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
puitain.. lcoup du reveil au terminus du train ca fai mal :wink: héhé... sinon tou les TR ou 99% ont eté negatives sur la muscade... stu veu telment de ddefoncer pas cher/clodo... prends des solvents lol...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Tu compte essayer de te défoncer avec tout les produits légaux que tu as sous la main, Murof ?

Après la datura et la noix de muscade, ce sera quoi ?

Te rend-tu compte des risques que tu prend ?

Si aussi peu de personnes consomme ces produits (qui sont pourtant trouvable facilement, que ce soit dans la nature, en jardinerie ou au supermarché), ne penses-tu pas qu'il y à une raison ?

Un trip sous muscade est extrêmement dur à supporter, physiquement. De plus, une overdose entraîne bien souvent la mort.
Il est quasiment impossible de doser avec précision la noix de muscade : trop de facteurs entrent en compte (fraîcheur des noix, qualité, etc...).

Les effets secondaires peuvent subsister pendant des semaines (mydriase, etc...).


De plus, la muscade est considérée par beaucoup de personnes comme étant délirogène, au même titre que la datura. Les pertes de mémoires sont aussi fréquentes.


Pourquoi ne te tourne-tu pas plutôt vers des produits pharmaceutique, tel que le Donormyl (doxylamine) ou le Mercalm (dimenhydrinate), si tu cherches à avoir une expérience délirogène ?
Tu aurais beaucoup moins de chance de te tromper dans les dosages...
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Il doit y avoir au moins une bonne centaine de produits légaux beaucoup plus agréables...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^d'apres cke jai lu sur la dihymenidrate, et mon experience avec la doxylamine, ce sont des produits qui rendent "fou" pour minimum 8 heures.... :roll: pas tres "fun"....
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
phatass a dit:
^^d'apres cke jai lu sur la dihymenidrate, et mon experience avec la doxylamine, ce sont des produits qui rendent "fou" pour minimum 8 heures.... :roll: pas tres "fun"....

Entièrement d'accord :D
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
phatass a dit:
^^d'apres cke jai lu sur la dihymenidrate, et mon experience avec la doxylamine, ce sont des produits qui rendent "fou" pour minimum 8 heures.... :roll: pas tres "fun"....
Oh bien sur, on ne peux pas dire que ce soit "fun".

Ce genre de substance n'a pratiquement aucun intérêt récréatif.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
tagadatagada a dit:
phatass a dit:
^^d'apres cke jai lu sur la dihymenidrate, et mon experience avec la doxylamine, ce sont des produits qui rendent "fou" pour minimum 8 heures.... :roll: pas tres "fun"....
Oh bien sur, on ne peux pas dire que ce soit "fun".

Ce genre de substance n'a pratiquement aucun intérêt récréatif.

Bah c'est quand même ( niveau trip ) une expérience assez intéressante , mais trop d'effets négatifs pour être utilisé...Peut être de l'extrait ^^
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
crée un extrait de mois de muscade a fumer...qui aurais les effets sans les effet negatif...penser vous que ses possible ou vous douterier de moi...par le passer jai fais ce que javais a faire et sa ma toujours bien reeusis alors je vois pas pourquoi quelque petite noix pourrais me faire.... :roll: .... :wink: .. :lol: ....JE BLAGUE!!!!!

sincerement je crois etre capable de bien controler mon esprit et etre pres a sa...et pour les septique oui je vais tout tenter dans la vie pour ne pas mourir bete... :) et sa ses pas une blague!!!!
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
En voulant tout essayer dans ta vie y compris les drogues les plus ....
C’est pas plus con que tu vas mourir mais plus tôt !
:roll:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
murof a dit:
crée un extrait de mois de muscade a fumer...qui aurais les effets sans les effet negatif...penser vous que ses possible ou vous douterier de moi...par le passer jai fais ce que javais a faire et sa ma toujours bien reeusis alors je vois pas pourquoi quelque petite noix pourrais me faire.... :roll: .... :wink: .. :lol: ....JE BLAGUE!!!!!

sincerement je crois etre capable de bien controler mon esprit et etre pres a sa...et pour les septique oui je vais tout tenter dans la vie pour ne pas mourir bete... :) et sa ses pas une blague!!!!
Ouai.

Ben déjà, tu devrais tenter d'apprendre à parler le français. Ça aussi, ça te permettrait de mourir moins bête.

Et c'est pas une blague.


Ensuite :


Je ne comprend pas ce que tu cherche.

La noix de muscade est considérée par beaucoup de personnes comme étant une substance "délirogène" (à haute doses, tout au moins). Comprend-tu ce mot ?

Tu prétend pouvoir "contrôler ton esprit".

Ok. D'accord.

Va à la pharmacie, achète une boite de Mercalm. Bouffe-la.

8 heures après, viens nous raconter ton trip. Et dis nous si tu a su "contrôler ton esprit". Ouai, vas-y. Raconte. J'ai besoin de rire.

Après, imagine que tu ai bouffé quelques noix. Re-pense à ton trip au Mercalm, et rajoute-y des nausées, des crampes, des douleurs de toutes sortes. Fortes les douleurs. Très forte. Ton coeur qui bat vite. Très vite. Tes pupilles, énormes. Et ça dure. Longtemps.

Tu n'a pas peur ?

Tu devrais.


Fumer de la muscade ? Quel intérêt ?

Roule toi un pet', bois un café. Ça coûte moins cher et ça a meilleur goût. Si si, sans déconner.



Merde. Je ne veux pas jouer au moralisateur, mais ce type me tape sur le système. Ce genre de produits n'est pas anodin, loin de la. A part niquer son foie, je ne vois pas ce qu'il peut retirer de cette expérience.


Pardon.
 
G

Guest

Invité
Si ça permet de t'en dissuader, j'ai essayé une p'tite dose de noix de muscade (3 noix et demi) y'a quelques années (ouais, c'est la honte), c'était pas le bad trip mais alors putain c'était désagréable...

Et tous les avis ci-dessus sont totalement valables (et j'aurais bien voulu tomber dessus avant de me laisser tenter...)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
En plus faut arriver à l'avaler... Déja ça c'est pas gagné. Imagine que tu mange des copeaux de boix, je crois que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Comme il a été dit avant, teste une boite de mercalm tu auras des effets similaires avec beaucoups moins de risque et dosé correctement par contre...
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Pour commencer merci de m'avoir avertie...

ensuite voici un conseille que je peux donner a tout le monde: NE PRENNEZ PAS DE NOIX DE MUSCADE!!!!!!

Maintenant voici pourquoi:

7am Je prend un petit déjeuner léger et avale 2 noix de muscade fraichement rapé avec mes rotis.

Entre 8am & 11am Rien

11h20 Mon ventre commence a grogner bizzarement( dison pas comme d'habitude)
11h35Mon téléviseur commence a viré au bleu et au vert, je vois tres clairement le vert et le bleu,le seul probleme es que je suis daltonien et que je ne differencis pas ses couleur d'habitude.Je trouve sa pas mal jusqu'à présent

12h05 J'essai de me lever de mon divan mais mes jambes sont devenu tellement lourde que j'ai peine a bouger.finalement je decide de rester assis

14h00 Je regarde mon horloge qui n'arrete pas de bouger de gauche a droite du mur( selon ma femme ses ma tete plutot qui allais de Gauche à Droite)je ne peux pas vous dire ce qui ses passer durant ses 2h car je n'es aucun souvenir comme si on m'avais enlever un bout de mes souvenir mais ma femme ma dit que je suis rester assis a regarder la télé sans meme bouger un doigt.Je réeusis finalement a me lever mais le plancher es tellement mou (???) que je dois rampe pour me rendre au toillette.14h25J'ai mal au coeur.

15h15 Assis dans le milieux de mon couloir, des forme géométrique lumineuse me fonce dessus et disparaisse avant de m'atteindre.Une musique étrange accompagne ses forme aussi, un genre de scillement interminable.

17h00 Je me réveille, coucher dans ma baignoir et habiller, tout ce que je me souvien apres avoir vue les formes géométrique (mais je ne peux dire l'heure) es que le sol ses ouvert sous moi et que je suis tomber dans ma baignoir.

18h30 La réaliter commence a me ratrapper.Ma femme me dit que j'avais l'air posseder que je disais des paroles incompréhensibles.Je vomis 2 fois( et putain que sa goute mauvais)

19h00 Extenuer de ma journée, je me couche....mais...

1h00 Une voix me tire de mon someille, je ne sais pas si ses un reve, une hallucinnation, ma femme ou Dieu mais... une voix ma prevenu de faire attention a ce que je sais maintenant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien n'es amusant, Rien es merveilleux, tout es fragille!!!

merci de m'avoir lu
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Alors comme ça on fait la morale pour rien ? :lol: On ne donne pas de bons conseils ? :roll: Allez ,, c'était pas si terrible que ça , heureusement que tu en as tapé que 2 :twisted: Elles devaient être bien fraiches !
 
Haut