Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noix de muscade, How to use it ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diceman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2013
Messages
16
J'ai découvert sur le net et confirmé ensuite l'information dans un livre de cuisine que la noix de muscade est hallucinogène à partir d'une certaine dose et quelle peut aussi être toxique voir mortelle si l'on dépasse 20g j'aimerais avoir des témoignages d'utilisateurs ainsi que des explications des modes de prises, çà pourrait évité a beaucoup de faire de mauvaises expériences
 
G

Guest

Invité
Salut @diceman, as tu été lire les règles du forum? On ne parle ni de noix de muscade,ni d'amanites,ni de datura ici.(a la imites les fils de bananes...).Et me demande pas pourquoi,c'est pas moi qui les ais rédigées(les règles...)
Je t'invite a retourner les regles,mais avant edit ce post s'il te plait et confonds toi en excuses(nan je rigole,ou pas...)
Merci d'avance et Bienvenue sur psychonaut

EDIT/Tant que tu y es oubli pas d'aller te présenter.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La noix de muscade est un produit dangereux et sa discution est interdite sur le forum.

C'est un délirogene puissant et potentiellement mortel. EN gros tu va faire n'importe quoi, etre malade, te rappeler de rien. Ca te plonge dans un etat qui peux te mettre en danger toi et les autres.

L'ingestion de ne serais qu'une noix de muscade fraiche est une dose suffisante pour provoquer l'overdose.


wikipedia :

Nausées possibles durant la première heure, pouvant entraîner vomissements et diarrhée dans certains cas. De violents effets secondaires qui durent plus de 24 heures font leur apparition : xérostomie (assèchement buccal), rougissement, mydriase (dilatation de pupilles), angoisse, tachycardie. La mort peut survenir à certaines doses

Sédation intensive accompagnée par une altération de la parole et du fonctionnement psychomoteur. Souvent considérées comme incontrôlables et désagréables d'après les usagers, dans la mesure où elles entraînent un basculement frénétique d'états psychédéliques et sensoriels. Généralement accompagné par un sommeil long et profond, similaire à un état comateux (jusqu'à 16 heures). Amnésie, état léthargique, constipation ou rétention d'eau possible au réveil.

C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car terrible à ingérer, supporter et éliminer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut