Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[News] Décès du Dr Shulgin (02.06.2014)

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Bonne route pour le plus grand des voyages Sasha...
Putain sacrée bonhomme...
Miss..
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
RIP ! qu'il fasse le plus beau des voyage !
 
3

3333333

Invité
sad ! :heart:

FunkyDuck a dit:
C'est grace a lui que la hardtek et la psytrance existent j'crois. Merci sasha.

(humour)

Même sur le ton de l'humour c'est pas cool d'associer le nom de shuglin a des genres musicaux aussi merdiques.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
On l'associe au RAP alors ? :p lol non parce que la hardtek et la psytrance, comparé à d'autre genre musicaux, c'est très potable ! et après chacun d'nous va s'identifier a sont propre genre musical.. partez pas en couilles :p
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Paix à son âme. Il aura bien vécu en tout cas
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Le prophète est mort, on a plus qu'a attendre sa résurrection.

En attendant RIP Tonton. :heart:

Et j'espère que des scientifiques audacieux auront le courage de faire les mêmes avancées que lui dans le domaine des psychotropes à l'avenir.

Monkey: On va éviter de tergiverser sur un tel topic, mais ça dépend ce que tnappel potable, la poésie et tout autant le rap sont des genres accessibles comparé à la hardtech et à la psytrance, donc dans ma définition du mot potable, ce n'est pas l'cas, après ils bénéficient de plein d'autre adjectif que les autres n'auraient pas.. Mais potable....
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et bien, sacré bout de chemin qu'il a tiré là. A bientôt Doc!
 
M

Mushin

Invité
A noter qu'il est décédé d'un cancer du foie. Certes les causes sont légions, mais bon, le foie métabolise pas mal ce qu'on gobe, m'voyez ;)

RIP Sasha, merci d'avoir été curieux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
88 ans, un âge tout à fait honorable. De plus il avait d'autres problèmes de santé typiques pour une personne de cet âge. Bref il a bien vécu quand même. Un des plus grands hommes de sa génération. Repose en paix, Sasha, tu seras toujours auprès de tout grâce à tout ce que tu nous as apporté.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Merci à toi et que la paix t'accompagne.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
On s'en doutait un peu, il avait pas mal de soucis de santé ces dernières années, mais ca fait quand même quelque chose, une page de l'histoire qui se tourne pour ainsi dire !

RIP Sacha
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Adieu à ce grand homme, qu'il profite de ce dernier trip!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Après avoir lu tous vos messages, j'ai presque halluciné; je me demande bien ce qui pousse les membres à participer à un topic de ce genre, pour y laisser des "RIP" en pagaille.
Entre ceux qui font comme s'ils étaient touché dans leur chair et ceux qui participent simplement pour faire comme tout le monde...

Enfin, j'ai pas envie de me mettre tout le monde à dos, mais je veux bien qu'on m'explique le délire de venir dire tout haut des choses qu'on devrait simplement penser dans notre intérieur.
Ca fait un peu étalage de "bons sentiments", tout ça; et à celui qui aura la plus grosse... larme (de croco).

PS: S'il vous plait, ne venez pas me dire "t'as aucun respect, mec, venir dire ça sur le topic à Shulgin !!".
Ne mélangeons pas tout, non plus. Si manque de respect il y a, il ne vient pas de moi.
 
M

Mushin

Invité
"I understood that our entire universe is contained in the mind and the spirit. We may choose not to find access to it, we may even deny its existence, but it is indeed there inside us, and there are chemicals that can catalyze its availability."

Shulgin
 
Haut