Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

New cal style

jojilamayo

Matrice périnatale
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
4
Bonjour tout le monde !
Nouveau dans le monde des psychédéliques, je suis arrivé par ici après pas mal d'embûches.
Collapsologue de la première heure, je suis sur une démarche d'autonomie et de compréhension du monde moderne.
J'ai par ailleurs, réalisé mon mémoire de recherche sur l'effondrement global et systémique et son impact managérial au sein de structure médico sociale.
Bref, on s'en fout mais c est a travers mes recherches et sur une fin d'histoire amoureuse que je me suis orienté vers la spiritualité des psychédéliques, leurs utilisations originelles à travers les peuples.
Je suis plutôt intéressé par l'aspect naturel et non chimique même si j'aimerais bien tester là MD ou le L...
Chaque chose en son temps ! 
Voilà pour la présentation !
Non
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
jojilamayo a dit:
Bonjour tout le monde !
Nouveau dans le monde des psychédéliques, je suis arrivé par ici après pas mal d'embûches.
Collapsologue de la première heure, je suis sur une démarche d'autonomie et de compréhension du monde moderne.
J'ai par ailleurs, réalisé mon mémoire de recherche sur l'effondrement global et systémique et son impact managérial au sein de structure médico sociale.
Bref, on s'en fout mais c est a travers mes recherches et sur une fin d'histoire amoureuse que je me suis orienté vers la spiritualité des psychédéliques, leurs utilisations originelles à travers les peuples.
Je suis plutôt intéressé par l'aspect naturel et non chimique même si j'aimerais bien tester là MD ou le L...
Chaque chose en son temps ! 
Voilà pour la présentation !

 
Hello bienvenue !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 269
Hello ! On évite l’organisation de rencontres à partir du forum, merci d’aller lire ou relire la charte. A part ça bienvenue, n’hésite pas à partager avec nous tes recherches et réflexions :)
 
Haut