Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ne veut-elle pas de moi ? Que vous apporte-t-elle ?

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonsoir,

J'ai gouté la première fois Sally en hollande il y a 12 ans, mais n'avait ressenti qu'un léger bien être loin de ce que je pouvait esperer de la Dame.

De par mon addiction (alcool+weed) je suis toujours en quête d'une introspection plus profonde, et j'ai donc décidé de me commander des feuilles séchées et de retenter l'expérience.

Première constatation après plusieurs essais : PAS D'HALLUS  :|

Je n'y parvient pas.
L'effet de Sally ne m'est pas plaisant, pas déplaisant non plus.

Pour résumer : je me coule une douille, premier "stade" (non pas pallier j'en suis loin) ou je commence à me déconnecter/disjoncter de la réalité physique. C'est à dire, les gestes sont plus lents.
Des sensations physiques, et immédiatement, un effet dissociatif léger.

Deuxième douille : Que du disso, peut être un "1er" pallier se fait ressentir. Non même pas, une difficulté à agir/écrire/penser.
Je pense à faire des choses, mais les sent compliqués et cela prend plus de temps.
Envie de refaire une douille, je ne le sait pas, je ne le sais plus.

Je me décide 20minutes après, après avoir , avec difficulté, roulé un truc potable pour accompagner.

3ème douille bien rempli :
Bon la c'est très dissociatif, les envie ne donnent plus/ pas forcément de réaction physiques des membres.
Les gestes sont durs à réaliser, sauf fumer que j'affectionne et qui devient alors systèmatique/robotique.
Un peu badant, comme un manque de plaisir dans le truc.
Mais l'effet dissos est la et ressemblerait presque à une légère dose de Kéta.
Cependant, il devient réellement dur de penser à se faire une quatrième douille.

Et si je la fait, je finir par m'endormir comme une larve devant le pc.

Ma première question : n'y a t'il pas moyen de ne pas "endurer" je ne sais pas combien de douilles avant de "voir" plus de choses ? les 5x, 10x etc ???
EDIT : le goût est agréable, mais les douilles c'est un peu "rude", ça faisait bien 10 ans que je n'en avait pas gouté une, et mince, je tousse un max.

Deuxième question :
prenez vous un réel plaisir avec cette dame ? si oui, merci d'exprimer votre sentiment sur ce qu'elle peut vous apporter.

Merci d'avance.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, la plante m'a l'air de te dire des choses pour l'instant. Fumer devient robotique et ne te donne plus de plaisir? C'est un peu le quotidien du du fumeur regulier non, comparé aux 1ers bédos?
Personnelement, la salvia ne m'a jamais donné de grosses hallus, mais je ne suis pas allé tres loin. C'est une plante qui m'impressionne un peu, et a chaque trip, une impression de rester bloqué. Enfin, impression qu'il me manque un truc pour décoller, ou que quelque chose fait parasite. Et puis cette étrange impression comme dans Exiztenz que mon trip se résume méthodiquement a une suite d'actions incompréhensibles, dont je ne possède pas la clé, comme un jeux video rouillé.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ce n'est exactement ce que j'attendais mais merci pour ta réponse.
Ce n'est pas qu'elle ne donne plus de plaisir, c'est qu'elle ne m'en donne pas (6 ou 7 tests avec depuis réception).
Mais, il y a quelque chose d'intéressant.

impression qu'il me manque un truc pour décoller

C'est ça. Ou alors la porte est fermée.
Le seule effet est dissociatif. Ma question, a votre avis, devrait je me tourner vers les extraits (que je trouve un peu chers) ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah, si tu fumes bien (flamme direct sur la douille en gardant la fumée) et que tu as ces effets, si tu te sents de passer a la vitesse maxi, oui, fonce.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bon bah je testerai 10x ou 20x ... oupas
J'ai plus récréatif et peu de temps à perdre.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Il me semble que les extraits commencent à partir du x5.

Je te conseille de ne pas sauter de palier, tu pourrais vraiment te faire surprendre.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien sur que la Salvia est hallucinogènes.Moi même très peu d'expérience,de belles couleurs et paysages yeux fermées,rien de méchant ni de vraiment incroyable mais j'en ai vu,wooouaah...allé très haut avec la Salvia et pas forcement dans le bon sens.
Tu veux tripé ? X5 en bang et non en douille. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Tu veux tripé ?

Et oui frère, c'est bien le but recherché, surtout les visus.
Mais trop d'étapes à passer avec les feuilles. Très dissociatif, légère perte d'équilibre et marche comme un robot (ce qui m'a rappelé la K). Aucun visu aucune hallu rien, et j'ai pourtant lis tant de Tr très hallus !

Vrai que je suis peu sensible aussi, à beaucoup de choses. Bon, une fois test 5X et 10X je vous en reparlerai.

@+ (je ferme avant décrire des conneries...suis un peu "down" ce soir).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et en Bang,pas en douille ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
jcapte pas, dans un bang y'a pas une...douille?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'ai l'impression que tu t'y prend mal, et que tu passe a coté de l'effet de la salvia.
Deja, tirer plusieur douille, ca sert quasi a rien, a moin de les tirer trés vite... J'avais lu qu'on accumule les effets sur un laps de temps de 2 minutes, au dela, en rajouter ne te fais pas monter plus ( en gros, la dose doit être concentrée sur moins de 2 minutes pour en profiter pleinement).
Deuxièmement, tu parle de faire des choses, tout ca... La plupart des TR relate des expériences posées! fou toi dans ton pieu, ferme les yeux, et voyage! (les visu sont assez proche d'un rêve plus qu'une vrai hallu à la psylo). Et les effets, c'est 3 minutes... parfoi 10 minutes et rarement plus
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
taAke a dit:
jcapte pas, dans un bang y'a pas une...douille?

Idem. On utilise ptetre les même mots pour désigner des trucs différents mais bon, là je capte pas.
 
G

Guest

Invité
Je me permets de signaler ma déception quand à ce topic, en lisant le titre j'ai d'abord crû qu'on allait parler peine de coeur, avec révélations torrides, décisions dévastatrices & pleins de sentiments bien emo comme il faut.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
jcapte pas, dans un bang y'a pas une...douille?

Si mais on y rajoute de l'eau ! :wink: (Soit beaucoup,beaucoup plus puissant).Fumé pas de pétard vous . :roll:
Pipe à eau j'aurais du dire mais sont vrai nom est...bang.

bang :
bang-lumiere-bis.jpg


Douille :
pipe-cannabis.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Mal exprimé pour ma "douille".
Ce n'est pas un bang (j'ai passé l'age et mes poumons aussi, je sais pas si je pourrai) mais une petite pipe à eau que j'avais utilisé sans eau. On va donc la remplir pour la prochaine fois.

En attendant, 10g de feuilles sur les bras..si ça tente quelqu'un.

Je me permets de signaler ma déception quand à ce topic, en lisant le titre j'ai d'abord crû qu'on allait parler peine de coeur, avec révélations torrides, décisions dévastatrices & pleins de sentiments bien emo comme il faut.

Pour te faire plaisir seulement
2ahv2iq.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En général l'effet n'est pas vraiment plaisant, sauf à de rares occasions où le trip est magnifique, mais y'a toujours ces sensations physiques assez désagréable, comme la couette qui me gratte, elle semble être faite en osier !!
Sinon il faut généralement être patient avant d'en tirer une certaine leçon, souvent le trip n'a aucun sens pour le psychonaut !!
Sois patient et réessayes !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La Salvia est connue pour avoir une tolérance inverse, plus t'en prends, plus c'est fort :wink:

Beaucoup de personnes ont eu un effet très faible, voir aucun effet, lors des premières douilles; après ça deviens de plus en plus puissant, jusqu'à ce que ça devienne un réel hallucinogène bien costaud.
Avec la tolérance inverse, au bout d'un moment il suffit d'une petite feuille dans une pipe pour partir hyper loin, alors qu'au début de la X10 apportait seulement des crises de fou rire.
 
D

duckyduck

Invité
La Salvia est connue pour avoir une tolérance inverse, plus t'en prends, plus c'est fort
C'est plutot, que t'apprend à la connaitre, à la cerner, et que tu accèdes du coup plus facilement à un, disons reve.

ces sensations physiques assez désagréable, comme la couette qui me gratte, elle semble être faite en osier !!
Ce n'est qu'une question de relaxation ;) (ou alors ta couette est très peu confortable et là, bah ne met pas de couette et le probleme sera réglé :p)

Et oui frère, c'est bien le but recherché, surtout les visus.
Si ça s'arretait à des visus... :mrgreen:
Mélange des sens, sensations physique inconnue, ou même, les yeux ouvert découvrir des lieux connu totalement differement...
Bref les effets de la salvia sont souvent incompris alors qu'ils sont immenses :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De très bonne réponse duckyduck ! :wink:

Mais,peux tu passé par là avant :arrow:
post-35934.html?f=27

Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Poses toi ne bouge plus après la douille et ferme les yeux. l'idéal c'est de préparer le voyage avant la douille. Si tu commences à te balader ou faire des trucs je ne vois pas comment tu pourrais te laisser aller. Allonge toi et détends toi dans les 10 secondes après la douille. Ferme les yeux et décolle. Les hallus (dissociations) yeux ouverts sont plus délicats que ceux yeux fermés, en tout cas pour moi. Je pense que tu transposes trop le mode de fonctionnent du cannabis à la salvia. Franchement la salvia c'est sauvage, c'est pas des petites distorsions que tu rencontres mais un changement de lieu, d'espace et de temps. Moi je perçois le monde se déstructurer en pleins de petits morceaux comme des petits miroirs. La terre tourne, tout mon environnement se transforme en un autre lieu qui bizarrement me parait toujours plus vrai que le monde dans lequel je vis. Comme si c'était ça la réponse à toute mes questions. C'est un peu matrix touch mais je ne peux m'empêcher de vouloir raconter aux personnes avec moi. L'effet s'estompe très rapidement et finalement le monde dans lequel je vis redevient progressivement la vrai réalité. La réalité de mon trip s'estompe alors et je finis par me dire que c'etait juste une hallu.
 
Haut