Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ne JAMAIS sous estimer la SALVIA.

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bonsoir,

J'ai décidé de rapporter mon premier trip à la salvia, (qui doit dater de plus d'un an ajdh), tout d'abord parce que comme l'indique le titre, je faisais partie des gens qui se disent que la salvia c'est rien. (FAUX, faux!), qu'il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre depuis, enfin que je ne me souviens pas plutôt, du genre des black out de qques secondes? ou minutes? J'avais l'impression que le trip avait duré 5 heures (alors que non...) et enfin, parce que c'est la plante qui m'a le plus marqué, enfin je me souviens de tout sauf au moment des black out, et elle m'est restée en tête depuis ce jour...BREF!

J'étais avec mon ex, chez lui et je ne me souviens plus de la quantité de salvia fumer (en douille).

Au tout début, tous les deux assis sur son grand lit, on fume donc cette plante, (à cette période, jfumais juste des oinj, j'n'avais jamais rien tester d'autres et je ne m'étais pas renseigner sur la salvia, faisant confiance à mon copain..j'aurais peut être pas dû !)
L'effet est arrivé très vite pour moi, et le premier à été qu'au tout début on était assis, j'étais calée au milieu de son lit, mais j'avais constamment cette impression d'être à l'extrémité du lit, et que j'allais tomber par terre. Après maintes sursauts dû à cette hallu, je me cale plus vers la gauche du lit donc (vu que j'étais déjà au milieu) et là rien n'y fait, j'ai toujours cette impression de tomber à la même extrémité du lit. (
J'peux pas trop vous expliquer ma conversation avec mon ex, j'me souviens pas trop de ça ou des choses autours, ce sont surtout les effets de cette sauge qui m'ont tellement marqué.)
Ensuite, je me souviens que j'regardais au niveau de sa porte et que j'voyais une distance immense entre le lit et sa porte, bien que sa chambre est assez petite, bref, des km abusives dans ma vision. Je regarde maintenant vers la fenêtre, qui m'a l'air d'être collé à son lit, juste à côté alors qu'en réalité elle est plus loin vers le bureau...Il m'allonge ensuite, se pose sur moi et on fait l'amour. (C'est bizarre, mes souvenirs s'entre mêlent mais je me souviens de l'essentiel !) Càd que, lorsque je fermais les yeux (pendant l'acte), jvoyais des arbres, et j'avais l'impression d'être dehors, mais c'est super confus parce que je savais que j'étais sur son lit, j'avais vraiment l'impression d'être sur un terrain vert avec plein d'arbres autour... C'est insensé effectivement.
Aussi cette impression de faire l'amour pendant des heures entières, interminables. D'ailleurs, durant l'acte je me souviens que je prenais beaucoup de plaisir mais que je ne resentais pas le plaisir justement! Bref, trop bizarre à expliquer. Quand j'ouvrais les yeux, je le voyais lui donc, et je voyais sa chambre sous une couleur chaude, terne mais agréable à voir.
Il m'est ensuite arrivé une chose unique, que j'aimerai revivre, mais qui me laisse tout de même perplexe : Est-ce que c'était bien réel ?! Je viens au fait, je regardais au dessus de son épaule, et là déconnexion TOTALE. J'avais "l'impression" de me voir d'en haut, comme si mon esprit flottait dans les airs et que je nous voyais entrain de le faire. Mais cette impression est resté quelques secondes, pas plus d'une minute je crois...j'ai bien dis je crois.
BOUM! là plus aucun souvenirs, j'voyais tout noir, j'entendais juste ma voix et son souffle...comme un black out mais avec du son !! Je sais, c'est vraiment bizarre, surtout que parfois, à des moments, j'entendais aucun son, comme si j'avais été sourde durant un laps de temps...
Quand je rouvrais les yeux, le black out "stoppé", mes oreilles étaient TELLEMENT sensibles au son, j'entendais chaque bruit x50 quoi. A ce moment là ça recommence...le noir total. Je ne sais pas combien de minute je suis restée à comater comme ça, mais quand j'ai réouvert les yeux, ça commençait seulement à aller UN PEU mieux. Contradictoirement, le fait d'avoir eu ces black out ne m'avait pas mis en état de stresse, peut être justement pas que je ne m'en souvenais pas haha...De nouveau assise, je lui parle de tout ce qu'il vient de se passer en moi, on en parle et blablabla.

ça a été très éprouvant pour moi psychologiquement, mais ça reste l'un des trip que j'ai le plus aimé bizarrement, et je pense que c'est parce que je ne savais pas à cette période de ma vie, que c'était "dangereux" quant à mes états de black out, j'm'y connaissais vraiment très peu encore et j'étais à ce début dans l'optique de "yesaaaaaai d'la salvia, j'sais pas ce que c'est mais j'vais bien délirer!" bref, j'étais bête et inconsciente, oui inconsciente c'est le mot je crois :rolleyes: .
J'aurais préféré écrire ce TR l'an dernier, quand ma mémoire était encore bien fraîche, mais je ne connaissais pas encore psycho...dommage! Par ailleurs, l'essentiel est dit, c'est ce qui m'a toujours marqué.
En tous cas, je m'en souviendrais toujours de ce trip hallucinatoire.

Depuis ce trip mystique je me pose quelques questions. C'est normal d'avoir eu ces effets? surtout de m'être vue comme sortie de mon corps ? Avoir eu ces moments où je ne me souviens de rien, mais qui durent qques petits instants ? C'était vraiment grave ou c'est assez récurrent ? Tout n'était qu'hallucination ?

Merci à ceux qui me liront ! Bonne nuit
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est marrant (oupa) j'ai l'impression que ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent sur la salvia ! (enfin, juste ce tr et celui que j'ai lu l'autre fois en fait..)

Alors il ne faut pas oublier que c'est un dissociatif, donc oui la sortie du corps est "normale", ou du moins peut s'expliquer.. Perso la seule expérience (très très/trop) forte que j'ai eu avec la salvia s'est passée tellement vite que je n'ai pas eu le temps de voir cette étape, mais sous dxm-champis, c'était un peu ça aussi, et jpense vraiment que les dissos s'apparentent à ça : sortie du corps et annihilation du monde extérieur, ce noir total/black out que tu as vécu. Et les black out ça arrive, avec toutes les drogues (l'alcool en est la preuve la plus facile..), moi je vois ça un peu comme "le cerveau qui ne tient pas le truc tellement c'est violent et/ou inhabituel".
Quant à cette impression de nature, pour moi c'est le monde salviesque, propre à chacun mais néanmoins très "mère nature".

Ca doit être très étrange de faire l'amour sous dissos, j'imagine pas du tout, effectivement le plaisir doit etre tellement.. distant!, et c'est ce que tu décris, enfin bref, ça doit être bizarre, je me vois pas du tout essayer! (mais qu'est ce que j'aimerais sous hallucinogènes!uhuhu)

Marieguana a dit:
En tous cas, je m'en souviendrais toujours de ce trip hallucinatoire.
=) Le premier est souvent le plus perturbant !

et lui il a vécu ça comment ?
et toi, tu le ressens comme une "bonne" première expérience, ou bien..?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui voilà, comme tu dis ça passe trop vite pour bien s’en souvenir, mais paradoxalement parfois cette impression que ça dure une éternité (par ex, durant l’acte sexuel avec lui).
Haa mais la salvia c’est un disso ? je croyais que c’était un délirogène ! j’me suis mal informée il faut croire.
Effectivement, c’est TRES bizarre de faire l’amour durant ce trip, en fait pour approfondir, pendant qu’on le faisait je ne bougeais pas (enfin je ne me souviens pas d’avoir bouger) c’était un peu comme si j’étais autre part, dans un autre monde et que de temps en temps (lorsque je réouvrais les yeux) je revenais à la réalité, j’entendais ses souffles puis ma voix, comme si mon esprit s’échappait, puis revenais dans mon corps. Par contre, psychologiquement c’était « whaou, c’était trop bien de faire l’amour sous salvia< alors que je ne ressentais pas les effets, comme l’absence totale.

Et pour le côté mère nature c’est certain ! De plus, c’était vraiment magnifique de me sentir dans ce monde végétale et paisible, même si ces hallucinations venaient, partaient et revenaient…

Dxm je me renseigne énormément en ce moment, pour tester ça bientôt avec mon copain actuel. D’ailleurs j’ai du mal à bien comprendre ce que ça provoque, enfin bref, j’vais mieux me renseigner parce que, ça m’a l’air assez complexe et ne pas à prendre à la légère non plus.

Lui il l’a pas beaucoup vécu, en fait il ne s’était pas renseigné sur les doses, on avait fumé ça comme des barbares sans connaître la plante. Il en avait pas beaucoup fumé (il était bien fonsdé à la weed déjà) et moi, j’me suis dis « ahhh tiens, tu fumes rien, bah j’vais tout fumer moi ! « et là les grosses inhalations qui s’enchaînent haha… Donc au final, lui n’a presque rien ressenti, juste le sentiment d’être trèèèès léger (mais j’suis pas sûre que ce soit dû à la sauge ?)

Sinon, à cette période donc, ne connaissant rien aux psyché etc. ça m’avait fait un retournement de cerveau intersidérale ! J’arrêtais pas d’y penser, j’me disais que c’était juste une expérience mémorable, que j’voulais recommencer au plus vite, qu’il fallait que je l’a connaisse plus et que j’approfondisse ce vécu…par ailleurs, durant un voyage à amsterdam, j’en ai repris mais là aucun effet, j’ai pas compris…peut être que je l’avais mal fumé, ou pas assez…enfin bon pour revenir à ma 1ere fois, je l’ai pris comme une bonne expérience, mais qui aurait pu être 10000000 fois mieux si je m’étais renseignée avant…mais d’un autre côté, n’y connaissant en rien, c’est ce qui m’a foutu ma claque dans la gueule vu que je ne m’attendais pas du tout à ça et à tout ce qui m’est arrivé. Vraiment, quand j’me suis vue d’en haut, ça m’avait longtemps perturbé, ça m’a amené à tellement de questionnement, même si bon, à cette période j’étais encore novice et immature.

Faire l'amour sous hallucinogènes doit aussi être incompréhensible, enfin je pense..:eek:!

En tous cas, merci de m'avoir répondu :).
 
G

Guest

Invité
Haha, le titre me rappelle ma première expérience salvia (qui a été ma première expérience psychédélique), le truc tellement traumatisant que j'avais foncé sur le fofow pour taper un TR assez aléatoire qui reprenait les grandes lignes du "FAITES GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFE PUTAIN §§§".
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ha oui ? Je pourrais avoir le lien de ton TR ? Désolée d'être en mode grosse flemmarde activée...mais ça m'intéresse !
et oui, les gens ont tendances à oublier que la salvia peut être très forte, ajdh j'entends encore "mais la salvia c'est rien, c'est pas comme si j'prenais toutes les autres drogues que tu prends, en plus c'est naturel" :evil: :shock: :?: :idea: :arrow: Voilà !
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
Ton TR m'a beaucoup intéressé, c'est marrant comme la première prise de psyché peut varier selon les gens, félicitation d'avoir su te laisser aller, et d'avoir accepter ce qui t'arrivait.
Effectivement, pour le sexe, moi sous trip ça a été un peu comme toi, super distant, même si très bon. Comme si je faisait la différence entre mon corps et ma pensée.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Bof c moi jtrouve ca plutot sympa de faire l'amour sous salvia :D mais pendent la descente, perso en plein pic j'ai autre chose en tête.

Les black out, c'est normal, j'en ai souvent avec la salvia, rien de bien perturbant question d'habitude, mais d'ou l'interet d'un sitter avec toi, qui va t'aider a recomposer les moments perdus de ton trip (puis même c'est toujours bien un sitter avec la salvia =3)

Perso j'ai pas encore u le coté en "dehors de mon corp" avec la salvia, question de temps je suppose vueque notre chere sally a une tolérance inversée (et ca se voit, car avant je partais pas avec du x5, maintenant meme de la feuille me fait de l'effet)

Bref, tout ca pour dire, pas de panique t'as u des effets normaux et récurrents de la salvia, si tu continue a expérimenter la plante tu verra qu'ils perdent rapidement leur coté désagréable (fin, moi ya que les les sortes picotement que je trouvé désagréable :D et les gens qui peuvent être autour >.> mon dieu plus jamais je reprend de la salvia a plus de 4 personnes dont certains qui connaissent pas :eek: plus jamais >.<)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Whow déjà bravos d'avoir réussi a faire l'amour sous salvia et plus généralement sous dissos! Moi sous ces trucs j'ai le sentiment d'être faible et porté par des énergies qui me dépassent (comme un petit enfant :oops: ), et se sentir un tout petit enfant n'aide pas quand il faut faire l'amour.^^ Merci du partage, moi aussi mon premier psyché fut la salvia, mais je l'ai chiqué + une petite douille de feuille, je m'étais bien renseigné et je voulais pas partir direct dans l'espace pour ma première fois!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour le dxm, je ne peux que te conseiller de bien te renseigner, même si tu résumes très bien avec : "j'ai du mal à comprendre ce que ça provoque". Moi, j'ai toujours du mal à en définir les effets donc bon...

Marieguana a dit:
Faire l'amour sous hallucinogènes doit aussi être incompréhensible, enfin je pense..:eek:!
On m'en a tout dit, du "chiant" à la "fusions parfaite", en passant par "tfaçon il se passe tellement de choses autour qu'au bout d'un moment, tu t’arrêtes sans t'en rendre compte"
mrgreen.gif

CookiesSlayer a dit:
et les gens qui peuvent être autour >.> mon dieu plus jamais je reprend de la salvia a plus de 4 personnes dont certains qui connaissent pas :eek: plus jamais >.<)
MONDIEUOUI. Le fait d'avoir trop de gens autour, leurs possibles réactions si je m'étais laissé porter etc... a fait que mon gros trip salvia a été ultra contenu, enfin j'ai à fond lutté contre certaines choses.. Horriblement dur, plus jamais!

et se sentir un tout petit enfant n'aide pas quand il faut faire l'amour.^^
Aha comme j'ai ris :D
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hatsuyo a dit:
Ton TR m'a beaucoup intéressé, c'est marrant comme la première prise de psyché peut varier selon les gens, félicitation d'avoir su te laisser aller, et d'avoir accepter ce qui t'arrivait.
Merci Hatsuyo, je pense que je m'étais laissé allé parce que justement je ne connaissais pas du tout les effets, et j'étais inconsciente (oui bon, vous allez me dire que ça date d'à peine un an voire deux années max) mais à c't'époque à part la clopinette et les joints :? . Bref, comme un enfant, insouciante! Et effectivement, les psychédéliques diffèrent énormément d'une personne à une autre, c'est pourquoi j'aime beaucoup venir et lire les trips reports.


CookiesSlayer a dit:
(puis même c'est toujours bien un sitter avec la salvia =3)

Perso j'ai pas encore u le coté en "dehors de mon corp" avec la salvia, question de temps je suppose vueque notre chere sally a une tolérance inversée (et ca se voit, car avant je partais pas avec du x5, maintenant meme de la feuille me fait de l'effet)
Ouais un sitter avec la salvia pourvu qu'il s'y connaisse aussi...Dans mon cas, mon ex n'y connaissait pas plus que moi, c'était une de ses amies qui lui avait filé en lui disant "tu couleras tes douilles" sinon 0 autre explication, et vu qu'on était plus jeune et plus con bah on ne s'était pas renseigné.
Je te souhaite de vivre cette expérience de "dédoublage", et de BIEN la vivre surtout! Je ne saurais te conseiller, le forum est déjà bien complété ! Tu partageras ça plus tard aussi ? :)


Bijord a dit:
Whow déjà bravos d'avoir réussi a faire l'amour sous salvia et plus généralement sous dissos! Moi sous ces trucs j'ai le sentiment d'être faible et porté par des énergies qui me dépassent (comme un petit enfant :oops: ), et se sentir un tout petit enfant n'aide pas quand il faut faire l'amour.^^ Merci du partage, moi aussi mon premier psyché fut la salvia, mais je l'ai chiqué + une petite douille de feuille, je m'étais bien renseigné et je voulais pas partir direct dans l'espace pour ma première fois!
ça a pas été difficile vu que je ne comprenais presque rien du tout à mon corps ahah, j'le lui laissais, allez cadeau fais ce que tu veux de moi :? !
Du coup tu as un TR d'écrit que je puisse le lire ? ça avait été une bonne expérience au final ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai pas fait de TR car pas grand chose à dire à part mon émerveillement/ma peur confronté a un état de conscience aussi éloigné mais en même temps si proche de la réalité! Dur a décrire^^ Persistance rétinienne, carrés mayas, j'étais persuadé de m'être renversé le bang sur le ventre sous ma couette (je sentais le mouillé sur mon ventre) alors qu'il était sagement pausé sur le sol. Les sensations "habituelles" d'une dose faible, mais c'est déjà bien strange :D "Ouahou mais l'esprit peut réellement te faire croire a ce point des illusions?!?"
 
G

Guest

Invité
Marieguana a dit:
Ha oui ? Je pourrais avoir le lien de ton TR ? Désolée d'être en mode grosse flemmarde activée...mais ça m'intéresse !
et oui, les gens ont tendances à oublier que la salvia peut être très forte, ajdh j'entends encore "mais la salvia c'est rien, c'est pas comme si j'prenais toutes les autres drogues que tu prends, en plus c'est naturel" :evil: :shock: :?: :idea: :arrow: Voilà !

post-38324.html?f=85

(Il est super mal rédigé par contre, jeunesse insouciante...)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yep j'espère le lvivre aussi :)

Bien que j'ai reussi a me projetté dans des monde totalement imaginaires, j'ai aps encore reussi a me voir de dehors :D

Mais du coup j'y pense tu savais meme pas si tu fumais des feuilles ou des extraits *5 *10 *20 *50 ... c'est chaud :/

MONDIEUOUI. Le fait d'avoir trop de gens autour, leurs possibles réactions si je m'étais laissé porter etc... a fait que mon gros trip salvia a été ultra contenu, enfin j'ai à fond lutté contre certaines choses.. Horriblement dur, plus jamais!


Moi y'en as un qui a u la super bonne idée de m'attraper l'epaule pour me demander si ca allait alors que j'étais totalement déconnecté, jte dis pas le flip que je me suis tappé, en plus quand j'ai ouvert les yeux j'ai confondu sa maind avec une arraigné geante :eek:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mon pauvre :shock: ptain j'imagine le choc... L'horreur !
 
Haut