Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nada, elle se refuse à moi

pantioche

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2008
Messages
22
on devait se voir aujourd'hui, deux fois qu'elle me plante. J'rentre au bercail, après avoir raconté mes deboirs amoureux à une pote.

J'ai qu'une envie, me défoncer. J'ai fini ma beuh hier, dans le même état depressif, et de toute façon, j'veux plus. j'veux partir au pays de sally, je sais qu'cest pas cool de toucher la salvia dans de mauvaises conditions psychologiques, mais j'men fous.
Je coule une douille de X5. J'me pose sur mon lit. Je m'rends compte que tous les mouvements sont amplifiés. Ma couverture est pas vraiment une couverture, c'est une véritable grotte et je vais m'y lover tout au fond. J'veux fuir ce monde.
Malheureusement, je fuis que dalle, la réalité existe encore, j'suis pas partie assez loin. Je recoule une douille. c'est toujours pareil. Ya une voix dans ma tete qui discute avec moi, ça c'est différent. Mais quand meme, pourquoi je décole pas ? Comme l'autre fois, c'était cool.J'veux partir loin, cette fois je suis prete. Cette fois je sais...
Jme couche sur le lit, je ferme les yeux... Des escalators... Ya des escalators interminables devant moi... interminbables parce qu'il montent bien mais c'est toujours la meme personne qui est dessus. Casse-toi enfoiré! j'veux pas te voir!
Jme laisse aller, j'commence à m'endormir. C'est cool c'est agréable. Mais j'pense encore a elle. Pourquoi elle me plante deux fois de suite ? bordel.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Pour moi une des plus mauvaise chose est de prendre une drogue pour fuire la realite bon avec la salvia c es dur de devenir accro,mais je ne pense pas que ca soit une bonne chose a bon entendeur...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi aussi il m'est arrivé d'entendre des voix sous salvia... ou plutôt une voix, toujours la même, une voix de femme. Je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'elle disait mais elle riait de moi car j'arrivais pas a faire quelque chose, je ne me rapelle plus ce qu'était ce quelque chose, mais c'était hors du monde matériel.

Et je suis désolé de ce qui t'arrive Pantioche... J'imagine que la seule chose à faire est de lui parler et lui demander pourquoi elle t'a planté? C'est peut-être pas ce que tu crois
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Les gens, faites extrêmement attention avec ça oO, ça peut être extrêmement dangereux d'approcher le " surnaturel " avec les drogues, ça vous ouvre un monde que vous devriez pas connaître, faites gaffes et si possible évitez les plantes genre salvia.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Voila le genre de réponses adrénaline qui montre bien une certaine immaturité. Tu aimerais qu'on tolère les mineurs mais regarde le genre de réaction que tu as, et ce n'est pas la première fois.

Tu déconseille la prise de Sally mais tu dis que tu as déjà pris de l'héroïne, bravo !
Franchement tu fait honte aux mineurs et tes nombreux problèmes psychologiques dont tu parle dans certains posts font que tu manque de clarté et de bon sens dans tes réponses... c'est triste !

Bref, pour en revenir au sujet, il est vrai qu'il n'est pas sûr de prendre des psychédéliques lorsqu'on va pas bien. Et selon moi pantioche, il est clair que ton état d'esprit pendant la prise de Sauge est directement lié à la faible intensité de tes voyages. Sois positif, laisse toi aller et n'oublie pas que cette plante demande du respect, oui il y a un apprentissage à faire, celui de la reconnaissance des choses sacrées :wink:

A+

PS : je voudrais quand même te dire que la "défonce" ne résoudra pas tes problèmes de dépression, bien au contraire tu risque de les faire amplifier. Si ça ne va pas, tu devrais aller voir un psychologue pour résoudre tes soucis.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Xtc_man a dit:
Voila le genre de réponses adrénaline qui montre bien une certaine immaturité. Tu aimerais qu'on tolère les mineurs mais regarde le genre de réaction que tu as, et ce n'est pas la première fois.

Tu déconseille la prise de Sally mais tu dis que tu as déjà pris de l'héroïne, bravo !
Franchement tu fait honte aux mineurs et tes nombreux problèmes psychologiques dont tu parle dans certains posts font que tu manque de clarté et de bon sens dans tes réponses... c'est triste !

Bref, pour en revenir au sujet, il est vrai qu'il n'est pas sûr de prendre des psychédéliques lorsqu'on va pas bien. Et selon moi pantioche, il est clair que ton état d'esprit pendant la prise de Sauge est directement lié à la faible intensité de tes voyages. Sois positif, laisse toi aller et n'oublie pas que cette plante demande du respect, oui il y a un apprentissage à faire, celui de la reconnaissance des choses sacrées :wink:

A+

PS : je voudrais quand même te dire que la "défonce" ne résoudra pas tes problèmes de dépression, bien au contraire tu risque de les faire amplifier. Si ça ne va pas, tu devrais aller voir un psychologue pour résoudre tes soucis.
[ :evil: ]

Nan mais dit oh ! Tu vas arrêter d'avoir raison Xtc ?!
Sérieux Adrenaline la t'abuses , comment "OSES" tu t'attaquer à la Sauge Divine ?! Et en plus en parallèle , tu dis que tu kiff l'hero...En plus pour régler un problème d'anxiété je crois....Pathétique , excuse moi du mot ![/ :evil: ]
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Houlà, je trouve que vous êtes un peu trop méchant avec adrenaline, il est inutile de le blâmer pour son ignorence :wink:

Donc adrenaline, il est normal d'atteindre le "surnaturel" avec les hallucinogène, et je pense qu'aux contraire c'est un monde qui nous est offert et qu'il est possible de visiter, une sorte de symbiose avec la plante, elle nous montre un peu ce qu'elle vie.

Par contre en ce qui concerne les opiacés, si on exepte les opiacés chimique, on pourrait penser que l'opium est une plante parasitaire de l'homme.
Sa strategie est de parasiter l'humain qui la consomme, elle lui fait tout d'abord entrevoir le paradis, l'humain se laisse attirer tout naturellement, puis au fil du temps elle commence à posséder l'humain qui ne plus se passer d'elle.
L'humain deviens alors possédé par la plante et il devient obligé de la cultiver, c'est ainsi que l'opium peut survivre et proliférer.

Bon, ceci n'est qu'une pure théorie qui peux paraître un peu délirante, surtout dans notre système occidental qui ne considère les plantes que comme de la nourriture ou des remèdes avant de les voir comme des être vivants.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
ToToro a dit:
Houlà, je trouve que vous êtes un peu trop méchant avec adrenaline, il est inutile de le blâmer pour son ignorence :wink:

C'est pas de l'ignorance pour moi , c'est plutôt de la connerie , quand on ignore , on pose des questions , et on affirme pas n'importe quoi sans savoir..
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Nqirod a dit:
C'est pas de l'ignorance pour moi , c'est plutôt de la connerie , quand on ignore , on pose des questions , et on affirme pas n'importe quoi sans savoir..

Hihi, il faut aussi apprendre l'humilité, si il a affirmé ça c'est surtout à cause d'une peur crée par un cadre social qui affirme que le "surnaturel" est particulièrement dangereux.

Et pour moi il n'a exprimé que sont avis, n'as pas dit ça comme une affirmation sur un ton péremptoire :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ouais enfin t'inquiète pas totoro, monsieur adrenaline, bien "qu'innocent" m'envoie une certaines quantité de MP pour m'insulter et me menacer.

Et oui, bboymanu, anciennement banni par notre chère pastyputridpulp et revenu sous le pseudo d'adrenaline, n'a pas su tenir sa langue dans nombre de ses posts, ce qui lui a valu un nouveau ban... mon premier ban et certainement le dernier, car je me passerai bien de le faire, vu la quantité importante de membres que cela mobilise et le temps (franchement long) pour le faire...

Bref, on n'en parle plus j'ai déjà perdu un temps fou sur son cas et si pastyputrippulp l'avais banni avant moi, c'est bien que ce n'est probablement pas de la méchanceté gratuite. Donc merci de votre compréhension.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, ok Xtc-man :)

J'essaye le plus souvent d'être plus sympa avec les plus jeunes, car c'est le moment où on se croit supérieur à toujours avoir raison, et aussi le moment où on parle un peu sur tout sans vraiment réfléchir à ce que l'on dit, donc on dit pas mal de conneries mais sans réellement s'en rendre compte :wink:

Et vus qu'à ce moment on est pas spécialement ouvert, on passe souvent outre la critique, tendis qu'il est bien plus facile d'écouter quelqu'un qui te parle gentiment pour dire la même chose.

D'ailleurs lorsqu'on désire quelque chose de quelqu'un, il y a peu de chance de l'avoir en gueulant ou en étant négatif, alors qu'en restant polis, en lui disant que c'est un mec bien ça marche bien mieux
Et le plus marrant c'est que les chance de réussir à avoir la chose escompté sont encore plus importante lorsque l'ont dit "Tu est libre de refuser si tu veux" (^_^)

Je sais ça par expérience, au moment où je voulais arrêter de fumer j'ai fumé des clopes pendant 1 ans et demi sans en acheter une seule (mais seulement une 15aines par semaine) et j'ai déjà réussit à me bourrer la gueule gratuitement sur bon nombre de festival :p
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Salut,

Si vous prennez adrenaline comme échantillon pour désigner tous les mineurs, je comprend que vous en arriviez à un comportement radical.

Ce dont faire preuve adrenaline, ce n'est pas de la l'immaturité ou un manque d'expérience ( qui serait dû à son jeune âge), c'est de la bêtise pûre et dur.

Quand on est intelligent, on sait tenir sa langue sur les sujets que nous méconnaissons.

Dire des sottises à tout bout de champs, ça n'a rien à avoir avec l'âge.

Beaucoup de jeunes savent faire preuve de maturité.
 
Haut