Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

N-Methyl-2AI (NM2AI), des infos ?

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salut, j'ai beau cherché des infos je ne trouve rien de vraiment intéressant alors que pourtant un empatho à moins de 20e le g devrais avoir fais fureur :lol: . Quelqu'un aurait-il ici testé cette substance ? Ressemble elle à la MDAI (empatho non stim) ? Et quels dosages sont conseillés ?

Merci :smirk:
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
J'en ai un sample de 150mg qui dort, j'attend comme toi un peu plue de retour dessus avant de le gober... je crois que je le goberais jamais a ce rythme...
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Je remonte ce topic .. Alors ? Personne sur psychonaut n'aurait testé ? :|
 

Turrane

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
18
Yotna a dit:
Je remonte ce topic .. Alors ? Personne sur psychonaut n'aurait testé ? :|

Je me dévoue pour vous.
50mg, pris a 17h25.

Je vous ferais un report.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Alors Turrane ? Tu en as pensé quoi ? :yawinkle:
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Lol ! Le mec répond cash par les faits ! Le mec répond pas en parlant, il répond en gobant :Oo:
Jamais vu...
 

Turrane

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
18
Arf j'avais posté le report mais apparemment ça n'a pas marché.

Donc on reprend :

17h30 prise de 50mg en para.

45min : (très) Légère sensation de chaleur, associée à une toute aussi légère envie de danser/bouger. Je me sens en forme mais pas trop non plus.
Je me dis alors que la dose est trop faible, je redrop 80mg.

1h : la montée des 80mg se fait ressentir plus vite, j'ai les mêmes sensations mais augmentées, sans que ce soit l'extase, je ressens quand même une bonne stimulation, une envie de parler et une envie de sex décuplée.
Cette deuxième mini montée durera pas plus de 30min et je ne me suis pas senti spécialement en "good mood".

Je décide d'en rester la pour le moment car j'ai des amis qui viennent à la maison le soir.
Donc la descente arrive et elle est plus désagréable :
tachycardie et arythmie sont au rendez-vous et de la même façon que lorsque j'abuse en soirée malgré la faible dose ingérée.
Je sais que même si je le voulais, je n'arriverais pas à dormir.
Je me sens fatigué, comme à 11h du matin après une grosse soirée sans dormir et en ayant bougé toute la nuit.

Vers 23h, je redrop 100mg pour me "réveiller" mais cela ne me procure aucun effet.
C'est comme si une fois en descente, ça ne peut plus remonter avec la même molécule.

Vers 00h30 je prends donc du MPA pour tenir la soirée qui s'annonce.
Au lieu d'augmenter ma tachycardie et l'arythmie, j'ai eu plutot l'impression que cela les a stabilisés, je me suis senti beaucoup mieux.

J'ai fait essayé à deux amis ,bien plus costaud et entrainés que moi, environ 80mg : ils ont rien senti.

Donc en conclusion, je pense re tester en augmentant le dosage car mon essaie était clairement sous dosé.
Mais cette molécule me laisse perplexe car avoir une telle descente avec un dosage aussi petit ne donne pas forcément envie d'augmenter la prochaine fois.
Pour les plus téméraires j'ai essayé de taper 10mg pour jauger la douleur, et c'est abominablement douloureux.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, sinon je suis pas loin!
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Waouw... ben ça donne pas trop envie dis donc...
Merci de t'être cobayiser pour nous :D !
 

Turrane

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
18
AlexDeLarge a dit:
Waouw... ben ça donne pas trop envie dis donc...
Merci de t'être cobayiser pour nous :D !

Sans faire l'apologie du 2AI + MPA, on dirait un erzatz de ce combo en fait.
 
Haut