Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

N²O, protoxyde d'azote

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Bonjour,
Avec mon frère on a commander 48 chargeurs comme ça de protoxyde d'azote :

nitrous_oxide_cartridge_800.jpg


Seulement, on ne sait pas comment ça se prend, y a une histoire de ballon je sais pas quoi, pourriez-vous m'expliquer le mode de consommation ? merci !
 
G

Guest

Invité
Pas compliqué, tu prends un ballon, tu perces ta capsule, tu mets le proto dans le ballon, une fois que c'est fait tu inspires le proto a partir du ballon, et tu va rigoler, et c'est tout :) ( j'adoreuhhh le N²O)
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
a oki mdr un ballon comme celui de chez macdonalds par exemple ? faut que je le gonfle le ballon ou je le laisse flasque ? merci :p

(ps : a oui comment s'y prendre avec une bouteille de chantilly vide ? lol )
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je dit peut etre une connerie mais faut pas faire attention a pas se prendre le proto qui sort direct de la capsule?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Mdrrr j'aimes bien les petites capsules. 48 t'as de quoi consommer ...
Sinon ouais dimebag à raison faut faire gaffe parce que le N²0 qui sort est très froid ça peut t'exploser la gorge ou faire des décollements de poumons enfin des trucs pas cool quoi...
Sinon pour mettre dans un ballon je sais pas si la pression qui sort est suffisante pour le gonfler. Ba avec 48 tu peux en sacrifier une pour tester

a ++
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
achete une machine a chantilly c mieux...sinon je croit qu il y a un topic ou quelqu un explique comment faire avec uin ballon mais je te le deconseille
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Petite question, à part déclencher des fou rires, quels sont les effets du protoxyde d'azote ?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Pour utiliser tes cartouches de proto tu as besoin soit d'un syphon (trouvable à carrefour par exemple mais assez cher 20/40 euros);
http://search.ebay.fr/syphon-chantilly_ ... Z1QQfsopZ1
(je mets les liens pour la photo)
Soit d'un cracker (que tu peux par ailleurs te fabriquer toi meme si tu bricoleur)...
http://www.erowid.org/chemicals/nitrous ... mmary1.jpg
Sachant que dans les 2 cas tu mets le ballon à l'extrémité qui se gonflera de n2o (la pression est assez forte pas de souçi à avoir de ce côté).
Le ballon en question (genre ballon d'anniv) est essentiel car à la sortie de la cartouche le gaz pressurisé est extrèmement froid, ainsi on opére un mélange avec de l'oxygène, on évite de se geler, et enfin ça permet de tirer un effet maximum du proto en inhalant & exhalant plusieurs fois de suite dans le ballon...
N'essayes surtout pas de percer la cartouche à l'aide d'un clou ou autre objet pointu tu risquerais de te geler les doigts.

Attention avec le proto c'est marrant très occasionnellement en soirée mais faut pas en abuser. Les cartouches en question ne contiennent pas de proto à usage médical mais un proto "industriel" qui est donc moins pure & plus nocif pour la santé, si tu te procures un syphon tu verras notamment que ca laisse pas mal de résidus à l'intérieur. Mais c'est tjrs mieux que les imbéciles qui se rabattent sur les dépoussiérants informatique...

Edit : les fous rires ne sont pas une obligation avec le proto : ça arrive le plus souvent lorsque des gens rient autour (et de) toi.
Le proto "propulse" dans un état d'hallucination visuelle & sonore intense ou ta vision se brouille et prend une teinte colorée, souvent s'accélère ou ralentit, les sons raisonnent, font des boucles, se décomposent & se superposent...En fait on se retrouve "perché" en un rien de temps et on redescend assez rapidement (durée de l'effet total de 30 secondes à 3 minutes).
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Le bout en métal c'est un cracker...
Contrairement au syphon le cracker ne contient pas de reservoir puisqu'il est dédié à l'usage récréatif (et détourné) du n2o présent dans les recharges pour syphon à crême chantilly (en théorie ca sert à ça).
Generalement il est creux, se dévisse en deux, tu mets la cartouche au centre ,tu refermes et tu visses les deux parties, et là magie ! la cartouche se retrouve percée (sans t'exposer au gelures enfin en théorie) et ton ballon (mis à l'extrémité du cracker comme tu l'auras remarqué) se gonfle.
Le syphon contient un mécanisme similaire à celui du cracker mais, comme je l'ai dit, il contient un reservoir en plus d'où la différence de taille...
 
G

Guest

Invité
Concernant le dépoussiérant informatique c'est vrai que certains sont de vrais merdes, mais d'autres ( la marque Fellowes par exemple), contiennent 98% de N²O, soit quasiment du N²O pur, quand c'est pas précisé sur la bonbone d'un dépoussierant informatique il est vrai qu'il vaut mieux ne pas tester, mais quand c'est a 98% purs.....
 
Haut