Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mycologie générale

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Bonjour à tous!
Je post ici, mais je ne suis pas sur d'être dans la bonne section. Celle ci parle de champignons psychédéliques, mon topic demande des informations sur les champignons en générale.
Alors voilà, les champignon me fascinent depuis toujours, leur aspect, leurs propriétés, ainsi que leur développement.
Cependant mes connaissances s'arrêtent a mes quelques balades champêtres et mes observations. J'aimerais pouvoir avoir accés a une documentation fournies sur nos amis a chapeaux.
Je fais donc appel a vous.

Profitons de ce topic pour partager tout ce que nous savons sur les champignons!
Si certains d'entre vous suivent des cours de biologie, de mycologie, vous êtes les bienvenues pour partager vos connaissances !
Merci et bonne soirée !
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Tu pourrai visiter certaines champignionniere de Paris
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Salut pour devenir Mycologue averti et pas seulement dans les Psilo trouve la société de Champi la plus proche de chez toi et inscrit toi , perso avec ma sociéte de naturaliste on fait en automne plein de balade ou on cueilles absolument tous les champignons et les 3 mycologues passionnés mais averti voir pro nous les identifies et aprés on les connais !

Trouve la société la plus proche des chez toi ici : MycoDB : Socits mycologiques

Voila la bize et bonne cueillette :)

(dézolai pour lai fots)
 
Haut