Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mxe + speed

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Hola je voulais savoir ce qu'il en était de ce combo, que ce soit pris en même temps, ou pris de façon différé! Si il était dangereux, comme md + mxe ou pas et surtout si les produits de coupe ou differentes sortes de speed pourrait être dangereux :/ Merci si vous avez la réponse, bisous :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Imaginons que tu aies un produit de coupe qui puisse avoir une action sérotoninergique, SS à la clé. Tente pas, voilà un bon conseil
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Voilà c'est ce à quoi je pensais! :/ Je me demandais juste si des produits de coupe comme ça existaient!
 
P

PaRaLLeL

Invité
Une connerie réalisé par mes soins pendant le mois d'Août.. J'ai consommé une bonne centaine de milligrammes de Methoxetamine pendant la soirée, en plusieurs prises, la dernière étant à 02h00 du matin. Le lendemain matin, je prends la décision de prendre un para de 30mg de 2-FA -il est 07h30 quand le produit commence à agir-. Dès la montée : tachycardie, la tension qui fait des hauts des bas, une anxiété forte. Ces effets secondaires négatifs ont persistés jusqu'à 17h.

Je déconseille...
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Et bein dis donc boubou depuis tes débuts sur le forum quelle avancée ^^ Take care hein vas y mollo ^^
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
comment ça? Oui je me la suis collé assez vener cette année, en abusant de tout et de rien, ce qui dailleurs m'a fait raté mon année sur tout les points de vue, maintenant je réserve les prods pour les vacances! :D
Ah et sinon avec vos informations, plus les doutes que j'avais déjà, j'ai pris le choix de ne pas tester ce combo, et d'y aller bien molo avec la mxe (surtout que ce sera une premiere :D )
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pour les produits de coupe, certains tombent sur des IMAO apparemment... Et là effectivement ca peut faire mal... physiologiquement....
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ah si c'est ta première prise de MXE, c'est du bon sens de ne pas faire de combo. Comme avec n'importe quelle autre premier essai de drogue. :)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Perso je l'ai déja fais au moins 2 fois (speed + MXE) et j'ai trouvé ça, dans un environnement festif (teuf), assez génial.

J'ai trouvé que la MXE renforçait un peu le body high du speed, et le speed renforçait un peu le brainfuck d'une maniere très agréable. Ca coupe toute les inhibitions, tu fais de la merde, tu dis de la merde, tu te sens paumé dans un lieu tout à fait connu et c'est BON.

Par contre ça m'a semblé un peu moins psychédélique qu'avec seulement de la MXE (sauf après 1h30, moment ou le speed commencais a carrement descendre, il restait cet état contemplatif/psyché caractéristique à la MXE), c'est pour ça que je ne ferai pas l'experience chez moi, il n'y aurai pas vraiment d'interet.

Comme dirais notre bon vieux kaki boueux, ça n'a d'interêt que devant le caisson.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est vrai que si chez soi on a que la fm, sous prod's y'a vite moyen de tourner en rond
 

vastonsmith

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
2
Il y a quelques jours j'ai voulu me faire une injection, et ne réussissant pas à entrer dans la veine j'ai pas mal insister plusieurs fois aux mêmes endroit, dans les deux bras, je me suis bien "charcuté" les veines. Sur le coup j'ai eu des frissons, des crampes et des fourmillements.



_______________
 
Haut