Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MxE] Découverte surprenante

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Voici mon TR de première vraie expérience MXE tout frais de cette nuit \o/
La MXE et la ketamine sont bien différents.

Set : ma chambre
Quantité : 40 mg de mxe

Après une commande foireuse m'ayant fait perdre des sous, je me suis renseigné et je suis tombé sur un shop correct dont le batch actuel était bon, venant de sources sûres.=3J'ai reçu hier mon sample, 3 jours après la commande.
J'ai attendu la factrice, je voulais que personne tombe sur la "lettre", et la recevant j'étais bien content de voir que la lettre était tellement bien qu'on aurai dit qu'elle contenait que du papier, mais non héhé 5 pochettes emballées dans 5 pochettes emballées dans une pochette, ça c'est du shop (ça sert à rien de me demander par mp je garde ma source mouhahahaha). Petit test allergique hier soir qui s'est bien passé car j'avais bu de l'alcool au bistrot et j'ai préféré attendre le lendemain que de commencer la mxe sous alcool ...
Me voilà le jour J, en semaine, je ne suis pas en congés. M'en fout je veux enfin découvrir ça, j'ai entendu parler pendant assez longtemps, maintenant je veux voir ça de mes propres yeux !
Je me prépare 2 traces, une pour tout de suite (22h45) et une pour plus tard (au feeling), sans chercher à faire une nuit blanche, je bosse demain. Je me cantonne à une petite expérimentation vite fait avant de ranger ma commande après un autre essai un week end (curiosité, curiosité: quel vilain défaut ;) ).



22h45 :
Donc 2 traces de 20 mg, j'ai tapé la première.


J'ai bien étudié sur le net: ça met longtemps à monter, le défaut de patience pousse au redrop, je me suis promis de pas oublier de pas déraper, je prend psychologiquement la patience en ami.
Je me suis dit que j'aurai le temps de prendre un bain avant la montée, effectivement quand je suis arrivé dans ma chambre j'étais encore à 94% clair, un petit flottement, elle est timide cette mixie, dites donc !
Un coup de parano (la peur du redrop après un "je comprend plus rien"), alors stratagème : mettre dans la voiture (donc passer par plein de pièces, sortir et tout), ensuite me cacher à moi même les clés pour rendre le truc encore plus difficile au cas où je deviens tellement euphorique que l'envie soit irrésistible, je cache les clés dans le tiroir "bordel" (je suis sur que vous avez pas un tiroir aussi bordélique que celui là, pas rangé depuis toujours)..
J'suis ouf hein ?
J'ai mis un Walt Disney sur l'ordi pour me faire un délire tranquillou sans prises de têtes.
Je me roule un pet de mon shit 5 étoiles (du jaune qualité +++++), roulé marocain, je tire 4 lattes, je le pose pour plus tard.
Je commence à écrire ce texte maintenant, au temps T, car j'ai lu dans un TR Stroumphette complimenter un autre TR mxe dont l'auteur a bien expliqué le "mindfuck", comme logiquement je vais le vivre, je veux immortaliser ça à chaud pour la "dynamique" de la progression du bazar et parce que visiblement c'est des sensations qui n'ont pas la même couleur le lendemain..


0 h 00 :
Pas encore de vrais effets, je lutte trop ? Chsé pas je tire quelques lattes sur le joint, je vais prendre la 2 nde trace, je veux pas me coucher demain matin !

C'est pas assez je me demande ? Ai je une tolérance innée ? Bon la seconde ligne picote en descendant, je suis moins anxieux que lors de la première.
Mais bordel je suis parano, peur de mal délirer. Mais non, je me suis renseigné assez sur le forum, ça stimule les fameux récepteurs NMDA sans vraiment comprendre de façon pratique honnêtement, me dis je quand même pour me rassurer.

0 h 15 :
Allé j'ai une idée, aller sur l'IRC ! Go ! (Pause film)

On me conseille de pas rester devant le Pc, de me coucher. Je préfère me caler devant la fin du film.
Le nez coule d'abord vers l'extérieur, puis arrête pas de couler à l'intérieur, pas agréable.

0 h 30 :
Je décide tout de même de me coucher, je rajoute à la playlist des épisodes d'une série que je kiffe.

J'emmène le portable pour continuer le Tr si nécessaire, et hop je le pose et je me détend.

0 h 42 :
Ça démarre on dirait bien, l'anxiété à laissé sa place à une ivresse particulière, des effets comme quand j'avais pris du dxm mais en plus gérable, altération et sublimation des couleurs, idées à la fois confuses et claires. Bon go je replonge dans le délire, de plus le film m'intéresse ! Ça deviens "stupéfiant" youpi je suis comme un gosse.


1 h 00 :
Un peu délirant, ce côté d'avoir juste sur tout en pensées est là, la confusion est là, mais si je me concentre pas de soucis, c'est malléable.

Par contre la prochaine fois (craving détourné ?) quand j'aurai tout mon temps, obligé je dois augmenter la dose, c'est pas assez.
Ensuite haha le craving, j'ai déjà en tête "allé une 3ème plus grosse histoire de", je rigole de moi même, c'était obligé que cette idée me passe par la tête, c'est plus fait pour se défoncer longtemps ce prod. Je ne cède pas, "non non" ma conscience résonne, ahhh c'est agréable d'avoir du vécu parfois, l'expérience ! J'aurai été moins expérimenté en drogue j'aurai déjà 60 mg dans le pif mais non, c'est l'erreur que tout le monde fait dans les bads TRs mxe. Haha !
J'ai plus besoin de me concentrer pour ressentir les effets, je suis pompette ;)

1 h 20 :
Je finis le joint. J'éteins la petite lumière. Je me recouche. Je tâte un peu la nouille qui reste capricieuse, abandon rapide. Je me sens bien n'empêche.


1 h 45 :
J'ai la bougeotte, je constate que c'est pas toujours se caler dans un lit avec une musique le mieux... Je navigue sur le sujet sur mon tel toujours à l'aise sous la couette et j'ai une approche des textes "particulière" qui me dit "T'ES DÉFONCÉ !!", la fameuse gueule de bois géométrique dont certains parlaient certainement (remarque : non pas du tout en fait).


2 h 15 :
A mon étonnement pas de descente encore, et je commence à me conforter dans l'idée : trop de mxe tuerai la mxe, la mxe tu la tape que si tu saurai t'en défaire, discours de drogey. J'suis high, pas envie de dormir (alors que j'étais naze au début). Des petits craquements dans le cerveau, bizarre.

C'est louche, je sens la puissance du produit, "T'en a trop pris t'en a trop pris" ça me disait d'un côté, "Mais non nananère, j'ai juste pris assez !" de l'autre, encore un délire dissociatif, pas l'habitude, c'est comme essayer de rester sur un torreau mentalement dans un sens.
Je comprend de mieux en mieux le pourquoi de la rapidité de la potentielle dépendance (bordel c'est la première fois, je ne suis pas dépendant, voyons Grivois !).
Et oui il commence à se parler et a penser à la troisième personne Grivois.... oulalala elle est corsée cette drogue lol.
Bon je vais faire un break, je lâche ce maudit smart phone sur lequel dans l'application note le Tr prend forme, qu'est ce que je suis productif, j'ai BESOIN de l'écrire ce Tr (j'suis sur que demain clair je ne me rappellerai pas de cette façon), c'est une œuvre ce que j'écris, besoin bizarre de tapoter tout dissocié sur mon appareil, mais là ça déborde, a ce rythme y aura 20 pages. STOP (le téléphone part en quarantaine, puni !)

3 h 30 :
Après avoir lu des pages et des pages de forum avec une attention particulière, bavardé sur l'IRC, je vois l'heure, je ne m'attendais pas à être autant vif. Tapé 2 douilles, j'en taperai pas plus, c'est agréable mais ça suffit, ça fait remonter les effets, et là ça serai cool que la fatigue pointe son nez, sinon tant pis, je serai ko demain, faut payer ! Mxe tu me surprend !


4 h 00 :
J'ai chaud au bout des doigts, une impression de petite descente de champis, des moments je tiens la barre, je gère, d'autres moments ça part en vrille, dans tous les sens, sensations chelou, toutes les couleurs, mon corps est un tableau d'un soleil avec des lunettes de soleil. Encore fracassé: oui !


4 h 15 :
Géééénial, 1er coup de pompe. Un bâillement venu d'ailleurs tellement j'avais la bouche ouverte que ma mâchoire a craqué, un son très fort (new! La mxe casse les os ! Mais naaaaan !), flippant sur le coup, les larmes aux yeux du bâillement coulant à flot, ça y est je vois le panneau de mon train mental "DESCENTE encore quelques minutes", avec le son tchuu tchuu.

Dément !!

5 h 00 :
Je ne résiste pas longtemps à la tentation, 3 douilles coulées mode mitraillette, bon je vais reporter l'heure du réveil initialement prévu à 10 h 00 à 11 h 00, mode insomniaque. J'évite de penser, je me met en mode off. J'éteins des trucs que j'éteins jamais d'hab: mon Pc, l'ampli du subwoffer qui arrêtais pas de grésiller à cause des interférences dues au téléphone : astral ça chatouille le cerveau, faut stopper tout ça, apprécier le bruit du silence. Au dodo !


7 h 00 :
insomnie finalement ! Va falloir faire avec au travail, je l'ai cherché !


J'ai écris ça sous l'effet, je rectifiai les fautes clair !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Haha, nice tr, j'avais peur que tu foire ton 1er test et que les effets soient trop faibles mais en fait ça a l'air d'aller ^^

La prochaine fois, si tu à peur de pas trop sentir l'bouzin, tente la en plug peut être, 20mg par cette roa, c'est déjà un peu plus costaud qu'in the nose ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai bien réfléchi, je ne pluggerai jamais, désolé.

Je pense pour ce week end: 4x30 mg sur samedi fin après m - dimanche

Et apès je range le pochon pour 2 semaines mini !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Sympathique tr, tu exprimes bien ton ressentis je trouve cest cool. :)
Je me renseigne depuis un petit moment car je suis curieux de découvrire la Mxe, mais avec un peu d'apprehension. Ca fait un an un peu passé que j'ai pas pris de prod autre que de la md une ou deux fois par si par la du coup j'aurais voulu renouer "gentillement" quoi. Finalement il semblerait qu'a se dosage dans un bon set&setting c'est plutôt sympa et assez gérable ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai si tu fais pas le bourrin, que tu contrôle tes doses (eyeball pas yo sinon tu va plus comprendre le sens de la vie), et que t'y va par paliers c'est largement gérable.

Si t'es un gros fumeur évite de t'enfumer pendant la montée c'est un peu trop WTF?! après... Pendant tu peux mais ça aura un gout dégueulasse, vraiment.

Commence à 15-20mg oui, t'aura déjà un bel aperçu. Je trouve pas ça anxiogène du tout, perso.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cool ce TR. Bonne approche. :)
Par contre 4x30 mg pour la prochaine.... Ouille... Tu vas douiller. :D
Déjà 3x30, tu risques de partir bien loin.

Oclock : On passe très vite de la dose gérable où tu es stimulé et sociable comme ici à celle où tu ne comprends plus rien et n'a plus le choix que de te foutre sous la couette, de fermer les yeux, et de dire bonjour au cosmos.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Merci pour tes conseilssuperflu, ca me conforte bien dans l'idée de renouer gentillement en découvrant la mxe, promis j'irais doucement avec celle-ci. :)

edit Sludge: C'est bien ce que j'ai cru comprendre en effet, et jai bien envie d'experimenter tout cela, de manière progréssive. (j'suis un peu peureux de toute façon surtout quand je connais pas, donc je ferais pas le fou dingue ahah.) :)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Fait gaffe aux redrops, la descente est plutôt crade... Sinon comme tu l'as remarqué c'est assez sournois comme prod, surtout quand tu fumes pendant ou avant la montée. Tu te rends juste compte au bout d'un moment qu'il y a un truc étrange...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
... comme une impression de "qu'est ce que je fou là, sérieux? Est ce que toute cette merde est réelle?"
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Sludge a dit:
Cool ce TR. Bonne approche. :)
Par contre 4x30 mg pour la prochaine.... Ouille... Tu vas douiller. :D
Déjà 3x30, tu risques de partir bien loin.

Oclock : On passe très vite de la dose gérable où tu es stimulé et sociable comme ici à celle où tu ne comprends plus rien et n'a plus le choix que de te foutre sous la couette, de fermer les yeux, et de dire bonjour au cosmos.

Bah tu vois comme quoi on réagit tous différemment avec ce produit étrange. Je me souviens lorsque tu me disais qu'à 40mg il était plus confortable d'être couché, où qu'avec l'alcool ça faisait vite vomir... Bah moi pas du tout en réalité.

Sinon j'ai bien aimé ton TR grivois, surtout le moment où tu élabores tout un stratagème pour planquer les clefs de ta voiture...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Merci pour ce petit tr de mise en bouche/nez. Je viens justement de recevoir cette molécule aujourd'hui ...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Merci :)

Par dépit, a 8h00, je me suis dit j'm'enfile 2-3 bières pour me casser et dodoter.
Je me suis écroulé de 9h a 11h45.

Je vous raconte pas mon état, maux de ventre (diarée sauvage et violente) et cette gueule de bois de oufffff.

Ça va être folklo au taf, j'ai une de ces mine pitoyables !


Je pense pas que je ferai filament 4x30, je verrai bien, plutôt 2x30 ........ On verra !

J'espère que les red bull vont pas achever mon ventre.

J'suis moooort les z'amis: c'est spécial la mxe.


Le-père-ché : attention c'est TOUT sauf du placebo tout ça !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais 2x30 c'est déjà plus raisonnable pour une deuxième. Et tu vois je suis même pas sûr d'avoir tapé ce dosage et pourtant je l'ai vu le cosmos. En général je monte plutôt à 50 en deux fois. Mais je suis sensible aussi. Par contre ta descente dégueulasse me rappelle ce que j'ai connu. Et apparemment ça ne le fait pas avec tous les batch.
 
J

Ji-doo

Invité
grivois a dit:
Un coup de parano (la peur du redrop après un "je comprend plus rien"), alors stratagème : mettre dans la voiture (donc passer par plein de pièces, sortir et tout), ensuite me cacher à moi même les clés pour rendre le truc encore plus difficile au cas où je deviens tellement euphorique que l'envie soit irrésistible, je cache les clés dans le tiroir "bordel" (je suis sur que vous avez pas un tiroir aussi bordélique que celui là, pas rangé depuis toujours)..

Héhé, parano et un peu tiré par les cheveux mais au moins t'a écarté tout danger à ce niveau !
Moi je dis bravo.
TR bien détaillé sinon, merci.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Pour la gueule de bois j'avoue n'avoir encore jamais rencontré un produit qui te laisse aussi défoncé le jour d'après quoi...

T'as l'impression d'être complètement bourré, t'as pas d'equilibre, mal de crane, et si t'as le malheur de técla le premier splif de la journée c'est reparti pour un tour c'est comme si tu retapais 10 mg :) Ce que j'aime le moins avec la MXE (avec ce drip de merde).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je les vois déjà mes collègues, en voyant ma tête ils vont encore me sortir "Toi t'as fait des folies !".
Je vais me faire tout petit petit !
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Pour moi la dernière trace c'est 4H avant se se coucher sinon très compliqué pour s'endormir... si on ne fait pas le porc cad pas plus de 2*30 pour ma part (avec la tolérance hein ;) que la MXE est de plutôt bonne qualité et que l'on prend rien à côté en drogue alcool ou pétards, la gueule de bois n'est pas si terrible que ça au contraire: petit effet antidépresseur voire légèrement speed ...

et oui en effet 4*30 tu vas prendre cher mais c'est pas de la ké non plus ;) take care
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Super tr grivois ! j'aime bien comment a été écrit le tr et la découverte tel que tu l'a vécu est assez original, j'aime et.. j'aime :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La mixie a encore d'autres facettes: la descente, diarée, la gueule de bois (après un doliprane tout de même !) laissent place à un regain d'énergie, c'est fou pour 40mg ce que ça fait !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Cool le TR. La MXE, pour dormir en descente ... dur.
 
Haut