Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musique cosmique et harmonique

Nathalie

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
8
Bonjour,
Christopher Vila Monasterio, créateur-fabricant du cosmicbow (arc-en-bouche ; son diphonique comme la guimbarde, le didgeridoo) vient d'enregistrer un album.
Je vous invite à le découvrir ici :
Album Cosmicbow - Cosmicbow
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez
Bonne écoute !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'apprécie,mais c'est dommage que les extraits soient si courts...

Puis j'ai beaucoup de mal avec ces sites commerciaux. Pour moi,la musique ne se vend pas. Pour moi,la musique,c'est quelque chose d'intime qu'on décide ou pas de partager avec le monde.
Merci les convertisseurs youtube et les sites de téléchargements gratuits.
 

Nathalie

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
8
La musique, ça se partage ensemble et c'est gratuit.
Mais quand tu enregistres un album, tu travailles dans un studio d'enregistrement, avec un ingénieur du son, et puis un autre pour le mastering, et après il faut éditer les CD et tout ça se paie ... l'album est en vente à 10€, ça n'est pas cher.
Pour ma part, je pense que 1 heure de ton temps vaut 1 heure de mon temps ... certains construiront des maisons, d'autres feront pousser des légumes et d'autres feront de la musique qui mettra du baume au coeur à tout le monde ... et après, tout le monde mérite de manger ...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je comprends tout à fait qu'un artiste a besoin de vivre de ça,dans le contexte de notre société.
Comme tu le dis,tout le monde doit manger. Et c'est vrai que sans le commerce,on serait passé à côté de pas mal de bons artistes.

En fait,je parlais surtout pour moi. Je ne paierai plus pour écouter de la musique,c'est clair et net.

Sinon,oui,j'ai bien conscience que sortir un album,avec tout ce que ça implique,c'est pas donné. Et il faut rentrer dans ses frais. Malheureusement,c'est comme ça que ça marche,quand on veut vivre de cette passion.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Sur les 10€ de l'album, t'es payé combien pour faire de la pub ?

Parce que 2 topics ouverts, un en français, un en anglais et pas de présentation ... c'est plus de la propagande que du partage ;)
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
En tout cas, j'ai rencontré le créateur du cosmicbow, qui n'est d'ailleurs pas terrien, et ai testé l'instrument, c'est vraiment super comme truc !
Je pense qu'il sera au Rêve de l'Aborigène cette année encore (et moi aussi d'ailleurs).

Cool qu'il ait enregistré un album ! Tant mieux s'il peut le vendre ! J'espère qu'il y aura aussi une version gratos pour internet
 

Nathalie

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
8
J'ai ouverts 2 topics en pensant que c'était utile d'écrire dans 2 langues ... ça ne se fait pas ?
L'album est tout frais et on est tout à notre joie, on a envie de partager ... je ne vois pas de mal à ça ...
Je ne suis pas payée pour faire de la pub, Christopher c'est mon chéri ;)
et sinon, il faut se présenter quelque part ?
 

Ujjaya

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
36
8h de musique ambient nocturne, des instruments rares (la veena entre autre) avec Ujjaya & Archetype, à apprécier allongé dans le cadre intimiste et feutré des miroirs de l'âme ,1h de méditation préparatoire (en mouvement et assise) petit déjeuner vegan au matin. Ça sera la nuit de la Toussaint Mercredi 31Octobre 2018 à Paris 18°
Amener son couchage !!...
https://www.facebook.com/events/534169050361040/
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 250
Pourquoi Paris jamais chez moi c’est relou !
Ce genre de concert est répandu et trouvable partout en France ou c’est que « votre concept »?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'crois que sur 3 threads différents on a comprit l'info.

Pis y'a pas besoin de faire venir des bots en plus pour qu'il nous parlent de pneus.

On en fume déjà bien assez comme ça.

Et moi je trouve que les Toyota ont un arrière goût de lobbying assez déplaisant.

(Pour rappel y s'aiment bien convaincre les autorités que leurs voitures sont sûres, histoire de ne pas avoir à rappeler leurs modèles défectueux, jusqu'à ce qu'il y ai des morts, justement sur les Tacoma y'a eu 2-3 polémiques)
 

Ujjaya

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
36
Indica a dit:
Pourquoi Paris jamais chez moi c’est relou !
Ce genre de concert est répandu et trouvable partout en France ou c’est que « votre concept »?
Les sleep concerts sont de plus en plus répandus (Toulouse à l'Espace Alegria par le fils des étoiles , à Bordeaux à l'Espace 29, parfois à Nantes au Lieu Unique (pour ne citer que  ceux qui font de l'ambient en France).
Max Richter avait fait une tournée sur ce thème à partir de son album Sleep.
Mais le maître (ou en tout cas l'initiateur) du genre Robert Rich tourne sur ce format en Europe centrale et du Nord ainsi qu'au Japon.
Sinon les siestes musicales en après-midi sont très répandus (les plus connus les siestes éléctroniques à Toulouse et à Paris au musée du quai Branly.


Ujjaya a dit:
Indica a dit:
Pourquoi Paris jamais chez moi c’est relou !
Ce genre de concert est répandu et trouvable partout en France ou c’est que « votre concept »?
Les sleep concerts sont de plus en plus répandus (Toulouse à l'Espace Alegria par le fils des étoiles , à Bordeaux à l'Espace 29, parfois à Nantes au Lieu Unique (pour ne citer que  ceux qui font de l'ambient en France).
Max Richter avait fait une tournée sur ce thème à partir de son album Sleep.
Mais le maître (ou en tout cas l'initiateur) du genre Robert Rich tourne sur ce format en Europe centrale et du Nord ainsi qu'au Japon.
Sinon les siestes musicales en après-midi sont très répandus (les plus connus les siestes éléctroniques à Toulouse et à Paris au musée du quai Branly.

J'ai monté une page Sleep concert sur FB qui regroupe toute l'actualité de ce format.https://www.facebook.com/Ujjayasleepconcert/
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Prouve moi que tu n'es pas un b0t.

L'autoquote est chelou.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Okokok autant pour moi mais on est jamais trop parano.
 
Haut