Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Muscade et cancer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Bonjour,

Est-ce que le risque de cancer est avéré avec la noix de muscade ? personnellement je crois que la carcinogénité de l'isosafrole, ou de la safrole je sais plus, est un mythe anti drogués, mais je suis pas là pour ça, même si je souhaiterais savoir, en fait je trippe souvent à la muscade, mais je connais pas la dose risquée, là j'ai de la muscade en poudre j'ai du en avaler 3 cuillères à café, bah rien sauf un mal de coeur habituel, du coup je me demande si c'est raisonnable de continuer, parce que là j'ai pas les pupilles dilatées, j'ai plus mal au coeur, mais je sens rien, mais en même temps je suis hypochondriaque, je me dis que si j'ai eu mal au coeur, avec quelques cuillères de plus, je risque la mort... c'est vraiment risqué la mort avec ce produit ? perso j'adore son monde de mort justement, j'ai l'impression de passer de l'autre côté à chaque fois que j'en prends, et j'aimerais pas que ça arrive pour de vrai...

Merci :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Regles du forum a dit:
Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :


  • Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
  • Methamphetamine, methcathinone (et analogues)
  • Cocaine (et dérivés)
  • Inhalants divers (N2O toléré)
  • Eau écarlate
  • Tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/43650-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
 
D

D.F.

Invité
Tu as déjà ramassé une semaine de ban après avoir été averti plusieurs fois pour non respect des règles et tu reviens en ouvrant directement un topic hors-charte. Tu devrais sérieusement songer à lire ces règles et les intégrer si tu ne veux pas que ça recommence en version permanente. Il n'y aura pas d'autre avertissement.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut