Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mpa?

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonsoirs
je suis sur le point d'acheter de la methiopropamine sur un rcshop mais sur avant d'acheter je vais d'abord me renseigné sur les effets.
j'ai été étonné de voir qu'aucun post a son sujet a été posté.:roll:
j'aimerais savoir quelle sont ses effet j'ai entendu qu'elle était proche de la 2-FMA,un stim assez clean,descente tranquille et surtout stimulation sans trop d'euphorie.


sa dépendance?redrop?
et surtout la descente?
dosage?

dites moi si cette molécule en vaut le coup je compte en commander un gramme pour me motivé a faire un déménagement :ninja:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il est fortement déconseillé de consommer des amphétamines ou leurs dérivés pour un effort physique. Tu vas te déshydrater à vitesse grand V, le système cardio-vasculaire est déjà en état de choc lorsque tu consommes et le fait de produire des efforts va augmenter le besoin d'oxygène de tes muscles, donc d'accélérer le rythme cardiaque et ainsi de suite... Ca c'est dans la théorie.

A titre d'exemple personnel, je suis déjà venu en aide à une fille qui devait déménager tout son appart en moins de 24h. Un de ses potes était là et nous a proposé du speed régulièrement tout au long de la journée. Je n'ai refusé à aucun moment, et j'ai fini la journée dans un sale état de tension, palpitations, arythmie, oppression physique et hallus bien dégueulasses style apparitions fugaces dpaminergiques.
Bref, sur le moment c'était marrant de se sentir stimulé et motivé à charrier du bordel à l'arrache, on se marrait bien. Mais bon je sais pas si on a été vraiment plus efficaces, et tu sens que ça travaille trop le physique pour que ce soit sain.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
et quand tu danse tu fait aussi des efforts physique et la descente est pas trop hard ceci-dit j'ai jamais pris de stim sans faire d'effort physique!
mais en général les descente chez moi passe crème apart la mday qui est violente pour le coup mais pour le speed je ressent pas trop de descente hard.
c'est vraiment qui niveaux gain de temps c'est pas énorme,sa t’évite de faire des pauses ou de manger :arf:,mais au moins tu a la stimulation cérébrale qui te permet d'avoir la motivation pour le faire...
bref je voulais juste avoir un report sur ce RC,de ce que j'en ai lu il tape pas fort,moins que du speed donc je pense plus me pencher pour du 2-FMA.
comme quoi parfois sa sert a rien d'ouvrir un topic mais au moins tu m'aura prévenue du possible risque que j'encourais.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oui, quelque soit l'effort à fournir, ton corps entre plus vite en hyperthermie et c'est de toute façon mauvais pour tes cellules. Il n'existe pas de "bonne" amphétamine.
Le 2-FMA, si tu veux te taper de bonnes baisses de tensions pendant ton déménagement, tu peux y aller les yeux fermés! :pai:
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
dsl débutant des amphés baisse de tension c'est quoi?:shock:
enfin c'est grave?
bref tu me fait bien chier en me souligant a chaque fois les effet negatif:heart:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
L'hypotension c'est une chute soudaine de la pression sanguine, ce qui a tendance à arriver lorsque tu te lèves trop vite par exemple. Les analogues fluorés (x-FA oux-FMA) ont une relative mauvaise réputation parce qu'ils en provoquent pas mal, mais aussi d'autres problèmes moins cools genre acouphènes persistant et maux de crânes lors de la prise.

Je préfère t'emmerder en te soulignant les effets négatifs plutôt que de dire "T'inquiètes ça roule. J'ai eu quelques mauvais passages avec les amphétamines et les cétones (et je suis vraiment pas le seul!) et ça change un peu le regard vis-à-vis de ce que tu estimes comme étant bénéfique pour toi-même à court terme et sur le long terme. Ouais les amphets ça défonce, c'est bon et ça a un sale goût de reviens-y. Mais c'est pas des friandises...
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
mais je sais t'inquiète je trouve sa cool que tu me prévienne justement,mais sa je pense que tu l'avais compris ;)
et je sais aussi que c'est pas des friandise cela dit je trouve les amphèt moins crade que opi ou la coco car avec les amphés t'es obliger de faire des pause sinon sa fait plus rien.
bon après c'est vrais que j'ai jamais test les amphès sur plusieurs jours mais de ce que j'en ai entendu parler la c'est vraiment crade...

pour ce qui est de la baisse de tension j'en ai deja eu mais moi j'appellais sa de blancs^^
souvent quand je fume trop vite un pet et qu'après je me lève la sa fait un choc:lol:

après je pense plus prendre le 2-FMA car plus d'effet pour des effets secondaire "acceptable"!
bon après aussi sa sera mon premier RC et j'ai pas envie de tomber dans les achats compulsif,de toute façon en se moment j'ai pas trop la tune.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je préfère la MPA au 2-FMA moi mais après les gouts et les couleurs ..
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
La MPA ! je suis grand fan, j'ai (malheureusement) passé des semaines entière a droper en oral tte les heurs et trainer sur le net.
Attention, c'est pas parce que c'est doux que l'addiction n'est pas présente ;)

PS : Pour ceux qui on la motive, un para de MPA (bon encore moins de rush) mais un bien être("euphorie") plus long, et quasi pas de redescente


Tien ptite question qui trotte dans la tête, votre l'odeur de vos MPA vous pensez a quoi ? c'est toujours une odeur bien acre et forte pour ma part !
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bon j"ai pas encore test la MPA mais je vois plus sa comme de la cafein en x2 seulement les degat sur le corps et les prix sont pas les meme^^

c'est pour sa qu'a la limite je préfère plus avoir une descente...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Perso je trouve la MPA mieux que la caffeine, c'est moi edgy et jittery et à petite dose il n'y a pas de descente ni vraiment de problèmes particuliers.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Totalement hors-sujet, mais lors de mon dernier déménagement j'avais retrouvé quelque chose comme 0,8gr de champis dans un coin. Comme je voulais absolument pas me balader avec (récente rencontre avec les flics oblige) et que ça me blasait de les jeter, je les ai bouffés. Bilan : une belle stimulation accompagnée de bonne humeur et l'esprit plutôt clair. Bref, idéal ce jour-là :)

Cette digression inutile mise à part, je plussoie Psilo : les stims pour un effort physique c'est vraiment pas top. D'expérience, on se sent bien et motivé sur le moment mais on bouge les cartons et meubles comme un mongol et pendant deux jours on se tape des douleurs musculaires bien désagréables...

Du coup, si le goût te gêne pas, je te conseille plutôt une bonne infusion de kratom thaï, c'est stimulant, relaxant, y a pas vraiment de descente chiante derrière et tes muscles te diront merci.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
heu personellement je dirais pas que les champis soit une bonne idée pour un déménagement^^
l'esprit clair avec 0.8g je suis pas vraiment sur mais l'esprit perdu sa j'en suis sur.haha

Kratom hum je vais me renseigné tu m'intrigue.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Justement non, j'étais juste en-dessous du seuil mindfuck... Après comme j'ai dit, les 0,8 traînaient dans un coin donc certainement pas dans un état de conservation optimal, c'était ptet aussi potent qu'un 0,5 ou quelque chose dans le genre.

Pour le kratom, c'est une plante (légèrement) opiacée, légale et qui stimule et relaxe en même temps. Le bali est plutôt relaxant, le thaï plus stimulant. Une partie du forum lui est consacrée. Certains aiment, d'autres pas. Pour les travaux physiques, je trouve ça carrément plus safe et sain que les stims en tout cas.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Plus facile à avaler que du Kratom, le cannabis reste une bonne alternative, ou du GHB si tu es déjà sensibilisé à cette molécule.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha nan moi je tique sur du cannabis pour faire un effort? :D Psilo moi ça me rend carpet'^^ GHB idéal pour faire toutes les tâches ménagères dans la bonne humeur! Mon ex copine avais pour spécialité d'inviter des amis a la maison, leur filer du GHB (ils étaient consentants), et après répartir les tâches ménagères (oui elle était démoniaque). La bon humeur aidant, avec un peu de musique, les invités s'afféraient vite pour nettoyer notre appart' dans la joie et la bon humeur XD
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Aha oui c'est vrai que toi ça te motive pas dans le sens de l'effort GuyGeorge :nod:

Mais oui je maintiens pour le GHB, qui savamment dosé s'adapte merveilleusement bien aux efforts. L'exemple n'est pas à suivre, mais j'ai déjà roulé plusieurs dizaines de kilomètres sur des routes de montagne désertes en vélo sans sourciller, en alternant cols et descentes, le tout dosé au GHB. Cardio au top, effort mesuré etc...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Mon ex copine avais pour spécialité d'inviter des amis a la maison, leur filer du GHB (ils étaient consentants), et après répartir les tâches ménagères (oui elle était démoniaque)

Ahah terrible! Et les collègues revenaient? xD

Mais oui je maintiens pour le GHB, qui savamment dosé s'adapte merveilleusement bien aux efforts. L'exemple n'est pas à suivre, mais j'ai déjà roulé plusieurs dizaines de kilomètres sur des routes de montagne désertes en vélo sans sourciller, en alternant cols et descentes, le tout dosé au GHB. Cardio au top, effort mesuré etc...

Et pas de contre-indication physique? Je connais pas le GHB, mais j'pensais que ça te couchait ^^'
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ahah terrible! Et les collègues revenaient? xD

Oui, elle faisait ça de façon assez subtile pour que moi même je ne m'en sois pas vraiment rendu compte tout de suite^^ En même temps quand t'as a pleins de gens qui viennent quand ils savent que t'as 1Litron de GBL, mais pas quand t'es à sec, faut bien rentabiliser cette main d’œuvre pas cher, puisqu'ils sont intéressés! J'ai parlé d"ami" dans mon post, c'étais peut être pas le terme exacte^^
 
Haut