Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Moyens de paiement sur RC sites!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hktimaxx

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2008
Messages
8
Salut a tous ,

voila j'étais parti pour me commander des molecules récréative(methylone,mephedrone...) via différents sites(B""""""g,"""""""""legal...) ce que j'ai fait mais au moment de payer on me propose 3 moyens de paiement :
western-union,liberty reserv,moneygram. Du cou gros doute!!
:roll: Je voulais savoir si quelqu'un ayant déja ou l'habitude de commander pouvait me dire le moyen de paiement qu'il utilise et s'il a eu des soucis ou le cas échéant le moyen a ou a ne pas utilisé ce serait cool!! Et pouvant accessoirement m'aiguillé sur la qualité des sites encore plus cool!lol merci d'avance :D
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
moi j'utilise CB, mais je prefere le virment bancaire quand c'est possible...
Western Union c'est pas sécurisé....

Je crois que Paypal sécurise les transactions à hauteur de 1.000eur, mais je n'en sais pas beaucoup plus...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
En général avec Moneygram et Western Union y a pas de problèmes, mais l'autre j'en n'ai jamais entendu parler.

Peace ;-)
 
G

Guest

Invité
Sans tomber dans la parano, Western Union reste *le* moyen de payement préféré des arnaqueurs, vu que ça ne laisse pas de traces.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Western Union n'est PAS securisé....
mais c'est pas forcément des arnaqueurs, ya des sites fiablres qui l'utilisent aussi....
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'ai utulisé western union avec succes pr du JWH-018... maintenant pr le 2C-IIIIIIIIIIIIIIII avec impatience.....:lol: :lol: :lol: :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué dommage que Paypal ne veuille pas trainer dans ce business...
 

surkel

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2009
Messages
18
ben paypal appartient a ebay et leur politique c'est d'etre """""""""clean""""""""
sinon que penser d'alert pay? quelqu'un a deja essayer?
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
chaque fois que c'est possible paye par cb
moneybookers est safe aussi
sinon par paypal j'ai déjà vu ca mais l'ojet en question est vendu sous "services"
(lol)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
supadude57 a dit:
Western Union n'est PAS securisé....
mais c'est pas forcément des arnaqueurs, ya des sites fiablres qui l'utilisent aussi....

Tout depends de ce que tu entends par sécurisé...
WU reste apprécié car il est plus facile de laisser aucune trace. Beaucoup de vendeurs sérieux l'utilise.
 

hktimaxx

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2008
Messages
8
on m'a également propose google checkout!! normalement c dans le genre de paypal ! Au moment ou je valide mon ouverture compte il me met "entrer le numéro de carte" alors que je l'ai deja mi ansi que le pictogram enfin bref g bien rempli toute les cases qu'il falait non de non lol c relou!!
 

hktimaxx

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2008
Messages
8
bon du coup j'ai reussi a me débrouiller !Virement bancaire! voilou les ptis loups merci!! :D J'ai hate de tester mes petites friandises...lol
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
LibertyReserve, c'est de la cochonnerie, pour mettre des fonds dessus c'est galère...

Western Union, comme ça été dit, c'est LE moyen de paiement pour vous voler votre argent ! A part si c'est un site connu et reconnu, faudrait pas utiliser ce moyen de paiement... dommage car c'est présent partout, chez moi on peut envoyer de l'argent via WU à la gare, donc suffit de se déplacer et hop c'est bon.

Le mieux je trouve que c'est Moneybookers, on peut mettre des fonds depuis sa Visa ou via transfert bancaire. Là aussi c'est facile, tout se passe par Internet si on a l'e-banking... reste que c'est un peu plus long!
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
lol . WU . tu envoyes l' argent a tu sais pas qui , ou un simple accompte toujours ca de gagné pour lui ....
(j' ai eu un echange d' email que je pourrais copier coller particullierement drole tellement ca pueait l' arnaque j' en rigolais)

apres le probleme en effet c' est que c' est quasiment le seul moyen de payment utilisé pour les stup, Rc ou medocs en quantitée , et ne veulent pas envoyer de sample tu peu pas "check qualty and delivery methods"
donc en gros c' est toujours de grosses sommes , que tu envoye a un inconnu , pour un produit qui n' existe peut etre pas .
pour l' avoir utilisé quelques fois , j' ai du avoir au moins 3 arnaques sur 5..
perso je n' ai pas le choix l' approvisionement la ou je suis est restreint , mais si jpeux donner un conseil . gaffe au transferts banquaires , au WU , et si vous etes le vendeur (meme pour automobile je parle juste de transaction) jamais envoyer de rib soit disant pour te verser l' argent.

voila j' ai ramené ma fraise , desolé du pavé
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi j'ai voulu utilisé L.R ce week pour commandé sur un RC et ben c'est vraiment pas évident !Après c'est peut être moi qui avait du mal du faite que je comprend pas trop l'anglais mais sa reste tout de même assez complexe.

Du coup je me suis tournée vers W.U malgré les critiques à sont encontre.Déjà je les trouvés extrêmement simple à utilisé et ensuite niveau sécurités,y a trop rien à dire.Il est plus sécurisé que paypal je trouve.Pour dire j'ai du confirmé par téléphone mon envoie d'argent à tel personne/endroit (ce qui ma fait un peu badé d'ailleurs).Mais bon,pour vous dire que à ce niveau,il me semble y avoir aucun souci.

Au niveau de RC,j'ai bien reçut les mails pour la réception des fonds et de l'envoie de mon produit (1g de 2C-I que j'attends aussi avec impatience :D )

Le souci je pense,ce n'est pas de W.U qu'il vient mais plutôt des faut RC qu'il l'emploient pour nous baisser la gueule grâce justement à sa discrétion. :twisted:

A partir du moment que l'on sait à qui on envoie notre argent,je ne pense pas que W.U peut poser problème.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Concentrez vous plus sur la fiabilité du site plutot que sur la fiabilité du moyen de paiement, ne vous en faites pas, les methodes pour payer marchent sur les sites (bah ouais, les vendeurs de RC préfèrent récuperer leur fric a un moment donné).

Si le site est bon, le paiement marchera.
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Enfin bon ça me fait chier a chaque fois de payer les frais WU...entre ca et les frais de port pour que ce soit rentable faut faire des grosses commandes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut