Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Morning glory : recette, conservation, consommation

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Salut a toutes et a tous,

Je viens de récupérer les caps pour prendre les graines de cette incroyable plante et donc j'ai plusieurs petites question a vous poser:
- en enlevant les graines des caps ils y a des graines un peu moin sèche que les autres c a dire quelles sont moin fonssé que les sèches et plus grande, je peux les prendre telles quelles sont ou attendre ?
- avez vous une recette qui marche bien avec environ 300 graines ?
- comment conserver les graines dans le noir ? Ne pas trop toucher les graines ?
- peut on les prendres réduites en poudre a sec ?

Merci davance :) bye
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je viens de voir que pour les prendre en boisson il fallait les moudres.
Mes graines ne sont pas dur pour casser elles sont dur mais quand je les écrase elles ne tombent pas en morceau. Est ce que les graines doivent être dur a " croquer " ou un peu molle ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Bon j'ai quand meme tester le breuvage, voici la méthode:

J'ai pris les 300 graines sur une planche en bois je les ai écraser ( pas toutes malheureusement ) j'ai mis les graines a moitier écraser dans un grand verre a whisky remplie d'eau( tout ceci fait hier soir a 21h ) .

Ce matin je me réveille en regardant mon verre il avait pas trop changer daspect, je pris un compas ( et oui on fait avec les moyens ) pour remuer, le liquide est devenu tout marron. Je le mis dehors sur ma fenêtre pour le rafraichir car j'ai lu qu'il fallait le faire.

A linstant je viens de filtrer le tout avec un filtre a café qui est d'ailleurs pas très solide .

Le liquide est beaucoup plus epai que ce matin.
Je pouvais voir le reflet de la lampe et la quand je le met devant je ne vois plus grand chose .

Est ce que ma recette vous parait bien? 300 est ce que c'est trop pour deux personnes? On doit manger les graines avec? On doit tout boire?

Veuillez me répondre pour meclairer, je ne suis pas sur a 100%
Merci d'avance
 

Ernest0

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
12
Pour les quantité je sais pas j'ai testé que les HBW, mais il me semble que sur les sites de certains smartshop hollandais il ya des indications de dosage. Pour la suite, je pense que comme tu n'as pas écrasé toutes les graines, le mieux serait de les manger avec (bon courage..) pour avoir un maximum d'efficacité.

J'avais lu l'année dernière que le mieux c'était quand même d'utiliser de l'eau chaude pour optimiser l'extraction, donc pour l'eau froide je sais pas trop
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
300 graines pour deux c'est peu, et ça dépend de ta variété d'ipomée, toutes ne sont pas concentrées de la même manière.
Pour écraser tes graines, tu aurais pu utiliser un moulin à poivre, j'utilise ça et ça fonctionne bien.
A l'avenir je te conseille d'éviter de laisser trop longtemps tes graines dans l'alcool, contrairement à ce qui se dit, 1h30 suffit, et ça réduit la dissolution des tanins.
Les graines qui restent, tu n'es pas obligé de les boire, elles contiennent encore pas mal de substances vomitives, et l'ergine est diluée dans l'alcool.
Je te conseille d'utiliser des graines de liane d'argent, c'est beaucoup plus concentré et moins vomitif. Ma plante va bientôt fleurir, je pourrai t'envoyer des graines si ça te branche Fred.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Pour Ernesto:
Eau chaude et eau froide cest la meme chose cest juste une methode differente puisque il faut laisser maceré 12h mini, mais jai sous dosé et jai pas ecrasé correcement les graines...

Pour caleo: On va voir ca :)
Merci pour la proposition ;)
Jai peur que ma plante ne pousse pas, jai mis une graine trop agée je pense ou il ny a pas eu assez de soleil.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Alors vieux, ça a donné quoi ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Zero :( avec toutes la flottes qui est tombée, ca n'aurai jamais poussée...
Cetait mon ultime graines, faut que j'aille a truffaut :p mais bon maintenant faut attendre le printemps.

Et ta plante a toi?
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Dommage vieux !

Ma HBW a stoppé sa croissance, mais mes ipomées ont fleuri et j'ai une quinzaine de graines. Si ça te branche, je t'en envoie.
 

Yellow_Men

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
24
hey salut! :yawinkle: Vous connaissez la contenance moyenne de LSA en microgramme pour une graine de morning glory? Juste un ordre d'idée par ce que je sais que c'est assé variable selon les variétés. Et selon vous, je voulais me mettre au LSD, mais je suis pas sur des produits qui tourne vers chez moi :/ donc admettons que je veuille un trip aussi puissant (je sais que les effets sont varié, que c'est totalement different) que le LSD avec des graine de morning glory, vous me conseillez combien? (sachant que je suis un Bleu en substance de ce genre :mrgreen:)
 
Haut