Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Morning glory Heavenly Blue - comment doser ?

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Bonjour, j'aimerais savoir comment ont dose les graines de morning glory car sur internet ou il parle de grammes ou de nombres de graines sauf que quand je pèse mes graines par rapport a la quantité et au poids il y a une différence.

par exemple je cite :
Medium100-250 graines3-6 grammes

moi 100 graines = 4 grammes et 1000 graines = 32g /37g selon les graines
du coup j'en est déduit que toute les graines n'avais pas le même poids. sauf que du coup il veux mieux calculer au nombre ou au poid? :?

HS : d'ailleurs j'ai goûter 2 graines (mâcher) pour voir si c’était si ignoble au gout que l'on disais, et avec deux graines seulement j'ai eu le pupille dilater comme sur LSD, AVEC SEULEMENT DEUX GRAINES !!! :wasted: mais pas d'autre effet (normal il n'y avais que deux graines, mais tout de même étonner de voir mes pupilles comme sa) :Oo: :rolleyes:

Merci d'avance pour vos réponses, un ami et moi allons tester les Morning glory Heavenly Blue la semaine prochaine et ont aimerais doser correctement la chose. :yawinkle:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Commencez par tester vos graines. Prenez en une petite quantité genre 50 et voyez ce que ça fait. En fonction de ce que vous avez eu vous déciderez combien vous voulez prendre.

Attention ça met plus de 2h à monter quand on les avale réduites en poudre donc pas de redrop 1h30 après parce que ça fait rien.

La meilleure méthode pour les prendre est de les réduire en poudre pas trop fine (pas de blender !) pour pouvoir retirer le maximum de morceaux de coquille et laisser infuser la poudre dans du jus de citron pendant quelques heures. (Mélanger de temps en temps.) De cette façon on maximise la puissance et on réduit les nausées.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Tu peux aussi faire une extraction, si c'est comme pour les HBW ça enlève les merdes qui te font le Bodyload, c'est déjà ça. Y'avait un topic la dessus.
Sinon essaye de taper une dose assez faible par exemple un peu moins de 100 graines (ou un peu moins de 3g si tu les pèses) tu vois ce que ça te fait et si c'est pas assez puissant t'augmentes la dose.
Faut pas déconner avec le LSA, cette substance a la fâcheuse habitude de te faire regretter si t'y vas en mode "Bas les cou*lles" ahah :D
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ben normalement si elles sont bonnes, genre 50 graines tu sens un début de perche quand même.
Mais pour un trip faut aller aux environs de 2OO graines. Et encore c'est assez léger à ce dosage.

J'dirais 150/200 graines pour un début. Enfin je comptais pas au poids, je sais pas si c'est mieux ou pas. Mais ça change pas grand chose je pense.

Moi je les broie et je les mets dans un jus de fruit et hop d'un trait derrière la cravate !^^
Tu peux même les mâcher direct, ça n'a pas vraiment de gout. Faut juste pas les avaler tout rond, sinon ça marchera pas.

Après faut t'attendre à dégueuler un coup pendant le trip. C'est un peu obligé avec le lsa^^Mais rien de bien méchant.

Enfin te prends pas trop la tête, avec les MG t'as pas besoin d'être précis, y'a vraiment de la marge.
Genre 200 graines ça me fait à peu près l'effet de 1g/1,5g de cubensis (en intensité hein). Donc vraiment tranquille.
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Ahahah un 50, un autre 100, un autre 200, qui dit plus? :wasted:
Du coup nous ont fait quoi dans tout sa? ^^'
Tu dit regretter, pourquoi? Quesqui a bien pu t'arriver?
Pour les vomissement, j'ai l'habitude avec le LSD c'est souvent l'effet que sa me fait quand sa fait BOOM dans mon ventre :rolleyes: puis c'est parti pour un trip long (mon plus long a durer 48h et toujours avec mes grandes pupilles (mes pupilles sont très sensible, chez moi sa se voie tellement qu'on ne voie plus ma couleur de yeux, c'est tout en pupille !) :Oo: :lol:

Pupilles :

Normale :
Voir la pièce jointe 16564

LSD (mon trip de 48h au moment ou plus de 24h c'était passer) :
Voir la pièce jointe 16565

D.O.C :
Voir la pièce jointe 16566 Sur moi (en haut) Voir la pièce jointe 16567 sur une amie (en bas) pour la même quantité

LSA (deux graines seulement, juste pour goûter le gout que sa avait) :
Voir la pièce jointe 16568
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ceux qui conseillent 200 graines sont des irresponsables. Si t'as jamais testé le produit, il faut toujours y aller doucement. 50 graines c'est plus ou moins le seuil, ça dépend des gens. Chez moi, seulement 3 graines de HBW m'ont envoyé dans un trip cosmique de 10h alors il faut toujours y aller mollo. Si j'avais écouté les mongoles qui disent de prendre 6 graines pour un trip léger je me serais retrouvé on ne sait où.

Avec 50 graines dans le meilleur des cas vous passez un bon moment à rigoler et à être défoncés vite fait genre mini perche et dans le pire des cas vous avez rien et vous tapez plus haut la fois d'après.
Avec des produits de ce type on ne connaît jamais la puissance à l'avance. Toujours tester son pack avant d'y aller.
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Ma première prise se fera pas seule, ont sera 3 a essayer en même temps.
Je penser faire comme disait Fanter a peu pres 3g (moins de 100 graines vu que moi 100 graines = 4g)
A savoir qu'on est tous des gens assez fin, et que personnellement j'ai l'habitude du LSD et que des 3 je suis la seule nana.

Par rapport au LSD ques qu'il diffère vraiment?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Pâtisserie a dit:
Ceux qui conseillent 200 graines sont des irresponsables. Si t'as jamais testé le produit, il faut toujours y aller doucement. 50 graines c'est plus ou moins le seuil, ça dépend des gens. Chez moi, seulement 3 graines de HBW m'ont envoyé dans un trip cosmique de 10h alors il faut toujours y aller mollo. Si j'avais écouté les mongoles qui disent de prendre 6 graines pour un trip léger je me serais retrouvé on ne sait où.

Avec 50 graines dans le meilleur des cas vous passez un bon moment à rigoler et à être défoncés vite fait genre mini perche et dans le pire des cas vous avez rien et vous tapez plus haut la fois d'après.
Avec des produits de ce type on ne connaît jamais la puissance à l'avance. Toujours tester son pack avant d'y aller.

Nan mais faut pas déconner, 200 graines irresponsable?? Mais ils ont dit nul part qu'ils voulaient une "mini perche". Ils veulent tripper au LSA. Avec les MG, pour un trip léger/moyen, 200 graines c'est très bien, ça va pas les envoyer sur la lune hein, c'est léger à ce dosage. Un gros trip aux MG c'est au delà de 500/600 graines, tu peux même monter au delà de 1000. Y'a vraiment de la marge, ça n'a rien à voir avec les HBW à ce niveau où 2 graines ça peut tout changer.
A 200 t'as à tout péter un ++, voir petit +++ sur l'échelle de Shulgin.
Voila c'est très bien pour commencer, après vous faites ce que vous voulez. En plus vous avez de l'expérience avec le LSD, le LSA c'est nettement moins hard. C'est plus posé, moins fort dans tous les sens du terme.

Mais 50 graines t'as qu'un début d'effet, juste une petite sensation de perche, rien de plus. Pas de visuels, mental très très légèrement touché. Alors pour des gens qui ont déjà de l'expérience ça sert à rien de conseiller un threshold (pour des inexpérimentés non plus remarque).
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ben ouais, bien sûr. Go se prendre une perche avec un produit qu'on a jamais pris benoui... Surtout un produit comme ça où la concentration en alcaloïdes peut varier du simple au triple selon la provenance et la génétique.
Et pour la description des effets tu devrais savoir que ça varie d'une personne à l'autre.

Ça coûte quoi d'essayer un produit avant de lancer la perche pour vérifier que tout va bien et évaluer la puissance du pack ?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Voila c'est très bien pour commencer, après vous faites ce que vous voulez. En plus vous avez de l'expérience avec le LSD, le LSA c'est nettement moins hard. C'est plus posé, moins fort dans tous les sens du terme.

Y'aurai pas mal de gens qui serait pas d'accord la dessus, dont-moi. Y'a des effets comparables et d'autre non comparable mais le LSA ça pardonne pas, tu décides de faire le thug avec elle, elle va t'envoyer un coup de bâton dans la gueule.
Cf : le bad que je m'étais taper a passer 6h allongé dans ma douche a vomir comme pas possible, être complètement perdu mentalement et à penser que j'allais crever la, j'aurai appeler les pompier si j'avais eu la force de bouger pour aller chercher mon tel ahah...

Certe ça doit pas être comparable a des "forte" doses de LSD, et y'a pratiquement pas d'hallu avec le LSA (ou assez faible) mais l'effet mental est quand même vachement présent je trouve.
Bon après c'était avec des HBW et comme tu dis 1/2 graines ça peut tous changer.

Après tu fais comme tu veux, soit t'expérimentes à 50 graines juste pour approcher la molécule. Si t'es un peu plus confiant tu commences à 100. Mais bon je connais pas tellement les dosages des MG
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Pour la perche de 48h c’était en Bretagne, j'avais pris 2 trip entier (des panoramix) :rolleyes: + une moitier de taz warner bros orange :mrgreen:

Je suis la seule du groupe d'ami-testeur-curieux habituer aux drogues visuel, eux c'est plutot canabis même si l'un d'entre eux m'a suivi au D.O.C qu'il a beaucoup apprécier :lol:
Donc je suis la seule qui prend toutes les semaines du LSD :smirk: et je chercher quelque chose d'un peu plus naturel mais avec des visuel quand même et j'ai entendu parler du LSA.
C'est bien la seule chose que je cherche dans ses drogues : le visuel, s'il n'y en a pas je ne prend pas (comme sa que j'ai dit non a pleins de drogues, etre juste défoncer dans son canap sa m'interesse pas, moi je veux vivre aux pays de bisounours, d'alice aux pays des merveilles, je veux voir les couleurs, voir les arbres danser, ressentir la nature vivre... :heart:
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Par rapport au LSD ques qu'il diffère vraiment?

Je trouve qu'il existe une composante narcotique associée à une tension musculaire assez présente (vasoconstriction) qui est vraiment propre au LSA. Je ne la trouve pas spécialement festive. Peut être est-elle davantage contemplative?

Pour moi, c'est une drogue mystérieuse et très sensible. Sans que rien n'est l'air, soudain tout apparaît sous un jour différent. Avec un peu de concentration on peut jouer avec la molécule et induire les visions. Elle peut également s'avérer très "mental". Autant il m'est arrivé d'être dans un état de conscience à peine altéré, autant elle m'a déjà procurer des visions d'aurores boréales qui embrassaient les couleurs du spectre de la lumière!

Toutes mes expériences étaient différentes et toutes intenses à leur manière. Par contre même si dame LSA s'apprivoise facilement, gare à celui qui la négligerait ou qui tenterait de se jouer d'elle plutôt que de jouer avec elle. Elle est imprévisible et peut devenir sauvage et agressive!

Si tu es sensible du bide je te conseille quand même la technique de Pâtisserie, à savoir la macération des graines légèrement broyées dans du jus de citron voire du rhum (1 ou 2 cl. pas plus) pendant 1 heure ou plus avant l'ingestion. Cette technique à l'avantage de minimiser les maux de bide qui peuvent s'avérer hard-core en début de montée. Bien qu'ils fassent parti du jeu, autant les minimiser dans la mesure du possible.

En te souhaitant une belle rencontre!
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Je pense tester dans les 3g toute facon, ont vera bien, ont a prévu des carnets pour noter puis pour moi dessiner (vu que je passe ma vie a sa) puis vu que j'ai commander 2000 graines, ont a de quoi en reprendre un autre jours plus si jamais 3g ne suffiser pas donc aucun soucis pour sa je me dit pas ou mais si je fait pas j'aurais pu assez etc, non je prefere prendre un peu et voir apres (je fait pareil avec le LSD jpref prendre un demi buvard pour voir et suivant l'effet je prend ou pas mon autre moitier)
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
bleueunicorn a dit:
C'est bien la seule chose que je cherche dans ses drogues : le visuel, s'il n'y en a pas je ne prend pas (comme sa que j'ai dit non a pleins de drogues, etre juste défoncer dans son canap sa m'interesse pas, moi je veux vivre aux pays de bisounours, d'alice aux pays des merveilles, je veux voir les couleurs, voir les arbres danser, ressentir la nature vivre... :heart:

Si tu cherches du visuel ne prends pas de LSA. M'enfin comme dit l'artisan, quand t'es perché au LSA, les choses ne bougent pas et ne se colorient pas en fluo mais il se passe quelquechose d'inexplicable. Comme il dit, tout apparaît sous un jour nouveau.
Si tu cherches quelquechose de visuel regarde du côté des cactus "san pedro". C'est naturel et complètement légal.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
bleueunicorn a dit:
Pour la perche de 48h c’était en Bretagne, j'avais pris 2 trip entier (des panoramix) :rolleyes: + une moitier de taz warner bros orange :mrgreen:

Y'avait pas une époque ou c'était interdit de parler des combinaisons dangereuses/mortelle comme ça sur ce site ? Syndrome sérotoninergique mon p'tit beware

Si tu cherches quelquechose de visuel regarde du côté des cactus "san pedro". C'est naturel et complètement légal.

Legal t'es sur ? C'est de la Mesca c'est classé comme drogue. M'enfin certain shop en envoi en France, d'autre non
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Une foi avoir macérer les graines légèrement broyées dans du jus de citron pendant 1 heure ont l'avale direct? ont a pas le coter mastiquer 15/20min?
C'est sur que si ont peux minimiser les envie de vomir et mal de bide c'est nikel ^^' mais pour le LSD quand le trip explose dans mon bide j'ai un vomi casi immédia (mais j'ai le temps de sortir vomir plus loin quand meme je le sent monter) mais c'est hop et c'est fini pas de mal de bide pas d'envie de revomir apres. (et je le prend toujours en buvant de la bierre ou de la vodka, ce que je ne compte pas du tout faire avec le LSA !!!)


Nen le faite de voir différemment ce qu'il m'entoure m’intéresse, le ressenti différent des choses me rend curieuse, puis si j'aime pas je n'aurais qu'a pas le refaire :)^^

Ce que je recherche pas c'est etre poser a rien savoir faire que d'etre assise/alonger dans un canap.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Oui t'avales tout : le jus et la poudre. Tu peux essayer de retirer la plus grande partie des coques des graines. L'intérieur est blanc et l'extérieur est bien noir. (Ou marron, c'est selon les variétés.) Selon erowid les coques contiennent une toxine qui provoque tout un tas de trucs pas glop.

Et oui, les cactus san pedro sont complètement légaux. Ce qui est illégal c'est d'en extraire la mesca.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Le cactus en lui même est légal il me semble. C'est sa conso qui ne l'est pas.

Edit : Arf trop long à écrire^^
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Par contre je n'arrive pas manuellement a enlever la coquille, du coup comment ont fait? ont la moud? ont la mixe? :-|
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Moi j'utilise un pilon :)unibrow:) comme pour piler de l'aïl. Ça permet de pas broyer complètement le truc et de récupérer une partie des coques. Mais ça prend du temps arf.
 
Haut