Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Montpellier cet été (Viendez tous !)

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bien bien, j'aurais essayé, mais après 5-6 semaines à tenter de convaincre votre modéro traumatisé de l'hiver d'ouvrir ce topic, je me résouds à le faire moi-même, et tant pis si ça fais incruste à mort :mrgreen:

Donc voilà, j'ai appris (suite au squattage honteux de notre beau topic Suisse) que certains seraient motivés à se faire des vacs cet été sur Montpellier.

Apparement y'a pas mal de psychonautes déjà sur place, et d'autres seraient motivés à se bouger (perso, je connais déjà Seb et Psychéderick là bas, et Jenny se bouge avec moi).

Vu que nos braves gaillards du sud n'en peuvent plus de chanter les louanges de leur belle région, j'ai bien envie d'aller voir sur place de quoi il en retourne, en quelques jours, on devrait arriver à bien se marrer si on est une bonne équipe !

A vous la parole, messieurs du Sud (et oui Seb, cette fois tu n'y échapperas pas!).


Liste des mecs & nanas qui sont motivés dans leur vie, la vie d'ma mère t'as jamais vu ça :

execrator
Jenny
legrandoudini
Sebastian
Telico
Tiax
Totoro
Xon
Mr-Bigbudbud
Nith-Hayah
Ipom
Heineken44
Super_Cyan
Guigz

(14)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Graaaaa je voulais prendre le temps de trouver une bonne date et un bon restau ou se retrouver m'enfin bon ...

Je pensais donc faire ca un week end, petit rendez vous psychonautique dans un restau du centre montpellierain le midi, on va discuter et se connaitre un peut et le soir, pour les motivés, aller en chouille (tawa/goa/teuf, appellez ca comme vous voulez, mais ici on dit chouille !)

Rest plus qu'a trouver un bon restau dans un coin sympa et fixer une date (debut juillet serais le must, fin des exams pour tout le monde, chaleur, et large choix de teufs tout les week ends :mrgreen:)

Je vais m'atteller a chercher un bon restau donc, si d'autres montpellierains ont des idées, qu'ils les déposent dans ce post ;)
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Une très bonne idée ca! avec des gens motivés ca va finir par se réaliser ce rdv psychonaut :d
Début juillet c parfait! Pour le resto j'ai pas trop d'idée, ya le choix pourtant ^^
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tout à fait partant ! Mais pas trop pour la teuf, j'ai mes raisons.


:confused:


:confused:


:tear:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
On vera pour la teuf au moment de toute facon, sinon on se fera un aperotek ou un truc calé du genre ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Une randonnée :oops: ? Une ballade en ville :oops: ? Une nuit à la discothèque?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
discotheque tu oublie direct, du moins pas avec moi :mrgreen:

Rando oui, mais le soir je pensais plutot lacher du lest a fond, m'enfin c'est pas une mauvaise idée, je la garde en tete (le problème a montpel c'est que dans les environt c'est pas des randos super interessantes, ou alors il faut aller taper dans le massif central ou les pyrénées ou alors les alpes, mais les trois sont loins :?)

une ballade en ville oui, ca aussi, bonne idée, de toute facon comme je l'ai dit on vera au moment. Les meetings avec tout prévu a l'avance ca enleve un peut de charme a la chose :mrgreen:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
t'façon c'est pas à montpellier que vous aurez du mal à trouver, j'y ai passé deux ans à Paul Valéry et c'est clair que ça bouge pas mal j'ai de sacrés souvenirs. têtre les meilleures années de ma vie 8)
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Les meetings avec tout prévu a l'avance ca enleve un peut de charme a la chose
Je suis d'accord aussi, faut qu'on ai des idées et après on verra sur le moment voulu :D

Une question pour Telico : sans etre trop indiscret pourquoi tu préférais une soirée en boite plutot qu'en teuf? (t'as le droit au joker si tu trouves que je suis trop curieux ;))

Sinon pour les idées que je trouve bonne : resto, boire un coup dans un bar, apero calé (chez pas ou?), teuf ou soirée dans le coin qui vaut le coup, ballade dans montpellier
 
G

Guest

Invité
execrator a dit:
Une question pour Telico : sans etre trop indiscret pourquoi tu préférais une soirée en boite plutot qu'en teuf?

Euh, c'est quoi la différence ? Teuf = Hardtek/Bamboulé chez qqun ?
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
vous me tentez... si un habitant de montpellier (ok c'est vrai j'arrive pas à ecrire montpelierin)veut bien m'heberger :p je suis partant.. resto, rando, teuf...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Teuf : Un genre de petite rave dans la foret camarguaise, un petit mur de son dans un coin tranquille. Rien n'egale la magie d'une bonne musique, au millieu de la foret dans la chaleur de la nuit ;)

Les discotheques, je peux pas blairer, on peut pas se parler, musique a chier, des gros cons et des sales pétasses partout.

Sinon un apérotek, juste un peut de musique (rien de faramineux genre juste une chaine et quelques bonnes enceintes, j'ai un groupe electrogene), des grillades le soir, une table, des chaises longues ... Je connais des bons coin pour ca (en particulier un, trop bien placé, la foret d'un coté et une convergeance de trois rivières avec trois grandes ecluses disposées en triangle, qui offre une raisonnence magique)

Si d'autres personnes ont des idées ;)
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Tu me donnes envie avec ton apérotek Seb :p je vote pour!!! ^^
 
G

Guest

Invité
legrandoudini a dit:
vous me tentez... si un habitant de montpellier (ok c'est vrai j'arrive pas à ecrire montpelierin)veut bien m'heberger :p je suis partant.. resto, rando, teuf...

Bah écoute, on y va quasi pour sur avec Jenny, donc si tu nous rejoins et que d'autres font pareil, on peut tenter de se dégoter un appart à louer pour une semaine (je sais pas si c'est faisable dans la région).
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour moi le train pour aller directement à Montpellier coute beaucoup beaucoup trop cher, alors si quelqu'un pouvais me choper sur Paris ou dans un autre endroit assez proche se serait bien sympa de sa part :wink:

Tiax tu passe par où pour y aller?

Car je suis dans les Ardennes françaises, et c'est loin de tous ^_^''
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Toi mon ToToro, d'une manière ou d'une autre tu viendra ! hors de question de faire un meeting sans toi tu m'etends, file le nom de ton patelin et le nom d'une grande ville aux alentours, je vais tenter de trouver un billet de train le moins cher possible, et si c'est trop cher je t'aiderais ;)

C'est possible Tiax. Je vous hebergerais bien chez moi mais c'est a Carcassonne, a 150 bornes et la bas y a rien a faire donc :/

M'enfin on va se planifier tout ca ;)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
j'en suis, j'en suis, bonne idée l'appart..

Ben faut fixer une date histoire de poser un congé et laisser mes dépressifs se démerder tout seuls :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Samedi 11 Juillet, Rendez vous a midi dans un restau de montpel.

J'ai cherché et je me suis fait une liste, faut savoir combien on est pret a mettre pour manger, j'ai des restaux sympas mais les prix sont autour de 25/30 eurossous, je sais pas si ca ira a tout le monde, voila les deux restaux qui me semble : les mieux placés, les plus sympas, les plus abordables.

La Diligence - Menus a partir de 15 € jusqu'a 25 €, bon, cadre sympa, par contre je trouve qu'il y a pas enormément de choix.

Le Pastis - Menus a 33 €, apparement pas mal, situé en centre ville.

Regardez sur les sites et dites moi ce que vous en pensez. Sinon un bon pizza hut ... je sais pas si y en a un a montpel, je crois que oui, pizzas a volonté dans un restau pas mal.

PS : J'ai choisi le samedi 11 par ce que c'est une semaine après les resultats du bac et des exams d'états et c'est aussi le jour de publication des résultats du rattrapage du bac, comme ca au moins, on sera tous l'esprit dégagé.

Voila, dites moi ce que vous en pensez ;)
 
G

Guest

Invité
ToToro a dit:
Tiax tu passe par où pour y aller?

On vient en train de Suisse, désolé Tot' !

Je vais demander à Jenny ce soir, mais normalement le 11 Juillet c'est tout bon, et pour les restos j'te fais confiance, j'suis pas difficile, et si y'a un truc pour lequel je regarde pas la dépense, c'est bien la mangeaille ! :mrgreen:

J'vais commencer à regarder de mon coté pour un appart', voir ce qu'on peut espérer trouver, à partir de combien ça serait rentable, etc...
 
Haut