Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Montée d/taz

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
Salut! :)
Alors voilà j'ai un petit problème avec l'ecstasy, ou plutot avec la montée: ça met des heures.
Je sais que certaines personnes peuvent mettre dut emps à monter, mais là c'est a chaque fois, vraiment chaque fois depuis le début de l'automne, ça varie entre 1h30 et surtout aujourd'hui jusqu'à 6H! j'ai prit un Defqon bleu à minuit, que mes potes avaient tous testés et qui n'avaient jamais eu de problèmes, j'avais les pupilles explosés très rapidement par contre 0 effets mental... Mais ce vicieux est monté à 6h, quand je suis sortit de l'évenement.
A chaque fois je mange des fruits le matin, un plat de pate a midi et je ne retouche plus a aucune bouffe ni rien jusqu'à ma prise pourtant.
Et surtout je n'avais pas ce problème avant: toute ma première année de perche en gros était completement normale. Cette année je me régule quand meme plutot bien aussi, en ce moment je m'en tiens à 1 bonne perche par mois en gros.
Voilà, si vous connaissez des gens dans ce cas, que vous savez éventuellement d'où ça pourrait provenir et quelques conseils, je serais très ouverte!
Escusez mes fautes de français, comme je l'ai dit ma montée est arrivé très tard du coup je suis toujours un peu perdue dans ma tete à l'heure où j'écris ce poste
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Voilà, si vous connaissez des gens dans ce cas, que vous savez éventuellement d'où ça pourrait provenir et quelques conseils, je serais très ouverte!

Un moyen implacable d'augmenter la vitesse de la montée, c'est le plug, surtout que tu dit que tu est très ouverte! :D (désolé de la vieille blague j'ai pas pu m'empêcher^^) Si tu essaye le plug, fait bien attention a réduire ta dose habituelle par 50%!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
GuyGeorge recrute, haha !

Tu montes lentement, mais tu es quand même défoncée "correctement" ? Ca te fait ça avec d'autres produits (si autres produits tu consommes) ?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
J'ai 2 conseils :

1 : prendre le produit en étant à jeun.

2 : changer de ROA. Comme l'a dit GuyGeorge (avec un peu plus de poésie, il est vrai) : use de ton cul.

Sinon, j'ai un ami à moi qui met des heures à monter. Dernier trip au 2C-D ensemble : j'attaquais la descente, il entrait dans le plateau.
Et il met aussi des heures à redescendre ensuite. Ce mec ne peut pas dormir à T+15h avec les champis, le LSD lui fait plus effet à T+8h qu'à T+4h... En fait, c'est comme si tout durait plus longtemps pour lui, que tout arrive lentement.

Alors, je voudrais savoir, cyenna, est-ce que c'est ton cas également ou bien est-ce qu'il n'y a que la montée qui dure si longtemps ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
cyennna a dit:
Mais ce vicieux est monté à 6h, quand je suis sortit de l'évenement.

J'pense que le corps peut très bien empêcher une perche (enfin il y en a des inévitables haha) de monter s'il considère que le S&S n'est pas approprié.

Vous avez déjà remarqué que vous déperchez d'un seul coup devant votre patron/le commissaire/votre moman ?

Maybe c'est psychosomatique. Enfin, tu m'dira si tu fais la corrélation entre ta relaxation à ce moment genre sortie de l'event, environnement calme après avoir été assommée de basse toute la nuit, délire de fin de soirée entre potos.. C'est euphorisant.
 
D

Deleted-1

Invité
Yep je verrais ça comme raison aussi, des fois quand on est embarqué dans une ambiance qu'on kiffe trop ou qu'on n'apprécie pas du tout on a pas l'impression d'être chep' jusqu'à ce qu'on en sorte et qu'une fois à l'aise la défonce devient plus sensible.
 

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
Haha merci mais je me passerais du plug ;)
Oui une fois que c'est monté par contre ma perche est completement normale...
prosk8h Ce que tu dis sur le fait que tout dure plus longtemps me fait me poser des questions du coup... je serais incapable de le dire vraiment mais effectivement ça m'amène à me questionner. Apres les conditions sont toujours tellement différentes que c'est dure de savoir mais la prichaine fois je vais essayer de faire attention à ça.
 

OrdoAbChao

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2015
Messages
4
Il faut faire attention aussi aux tolérances croisées si jamais tu consommes d'autres produits ( genre la C il me semble en fait partie )
 

antoneker

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2015
Messages
2
Ben écoute ça dépend des gens jcrois
Jconnais des potes qui montent en 30 minutes (moi aussi ceci dit) comme d'autres qui montent en 1h30/2h, ça dépend des conditions dans lesquelles tu es, comment tu vis la prise etc Ptêtre tu penses trop au fait de monter ? Faut te laisser aller
 
Haut