Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon trip au BZP (party pills) + lexomil !

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Voici mon trip au BZP + lexo. Il est tiré de mon forum sur les drogues, mais comme vous ne le connaissez pas tous, je vous fait partager à tous mon trip !
Voici l'adresse de mon forum sur les drogues, n'hésitez pas à y jeter un oeil voire à vous inscrire ! ;-)



http://www.lost-dignity.com/forum


xtremebean302qb3.jpg


J'ai commandé des pillules party pills de BZP "Extreme Bean", les plus fortes du net. C'est légal en France et le site est basé en Nouvelle Zélande

Ingrédients pour 1 gélule : 200mg BZP, 200mg meOPP and 50mg pFPP
Comparé aux Hammer qu'un ami a pris, déjà puissants, c'est énorme. Voici la dose des Hammer : 150mg of BZP and 50mg of TFMPP
Donc il fallait m'attendre à quelque chose de fort...

Pour plus d'infos sur ces produits cherchez sur wikipedia anglais, en gros c'est censé être un mélange de MDMA, d'amphétamines voire très légèrement de LSD, mais en moins puissant, avec un faible potentiel addictif et quasi aucun risque d'overdose.
Ils indiquent que les pilules sont très fortes et qu'il ne faut pas dépasser une gélule !
Alors j'ai commencé par prendre une gélule à 15h, et je suis parti voir un ami habitant à 50 min de rer de paris. 20 min après j'ai commencé à avoir très chaud, je transpirais énormément. Puis j'ai commencé à voir très bizarrement autour de moi, comme s'il y avait de la fumée partout. J'étais dans le RER au milieu de plein de monde !
En sortant du RER je suis allé voir mon pote et à ce moment là j'avais du mal à marcher et je crevais de chaud. J'avais une terrible envie de fumer ! La clope était un bonheur...
Pus on s'est posés dans un parc et j'ai fumé un joint, et là j'ai commencé à me sentir vraiment bien, très détendu, j'avais très envie de parler et j'avais une douce chaleur dans mon corps... Ensuite il y a eu quelques moments où je ne me sentais pas très bien, mais ça passait vite. Puis mon pote est parti, moi je me sentais tout love et heureux ! Alors à 17h j'en ai repris une. La montée a été violente... J'ai vomi, puis je ne me sentais pas bien, j'étais très bizarre...Puis j'ai patienté et ça allait mieux, je commençait a me sentir super bien, je voyais très bizarrement, à vrai dire exactement la même vision que j'avais sous champignons, sans les hallucinations bien sur ! Tout paraissait tellement irréel... C'était assez flou, monde était semblable à un rêve dans le sens où il semblait irréel, comme sous champis... Quand je suis allé rejoindre mon pote chez lui, tout le monde me regardait dans la rue, c'était hallucinant ! Normal, je grinçais des dents et j'avais des yeux gigantesques et des pupilles énormes ! J'ai retrouvé mon pote et trippé à parler avec lui. Quand je fermais les yeux je me sentais trop bien et j'avais de belles visions...
Comme je disait a mon pote, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien ! Puis vers 19h30 il a du rentrer et moi rentrer sur Paris... Ce qui signifie 50 min de rer et de métro à une heure de pointe complètement éclaté :eek:
Je peux vous dire que tout le bien être est passé aussi sec, par contre je me suis mis à grincer des dents et serrer la machoire, infernal.
Tout le monde me regardait, dans le métro des gens se sont marrés en me matant et un mec a voulu me foutre un coup pour voir si je réagissais...
C'était le bad total, vraiment... :(
En rentrant chez moi, seul, le bien être ne revenait pas, le trip avait été niqué, mais pourtant je me sentais nerveux et je grinçais toujours des dents, et mes yeux étaient toujours incroyables! Donc je ne pouvais pas dormir, c'était infernal...
Heureusement j'ai trouvé du lexomil, un benzodiazépine, j'ai pris 5 comprimés... A cette dose j'aurais du m'endormir, mais non, là je me sentais super bien, détendu, heureux, j'avais envie de parler à tout le monde, j'étais devenu encore plus love que sous bzp !
Et la vision !!! Vraiment incroyable, les murs de ma chambre bougeaient, se déplaçaient, mes volets avançaient et reculaient, des ombres et des lumières entraient dans ma chambre, et les motifs du papier peint coulaient et se déformaient, mon mur gonflait comme une bulle puis dégonflait... Quand je regardais le bois clair de mon lit de plus près, j'y apercevais des détails inconnus, des couleurs beaucoup plus claires ! Mais pour avoir ces visions, il ne fallait fixer un point, puis sans bouger les yeux tu voyais que autour de ce point tout bougeait, et là tu pouvais regarder autour et c'était lancé !!! J'avais pris le lexo a minuit, jusqu'à 6h30 du matin j'ai passé mon temps à contempler ma pièce, téléphoner et fumer, super trip...

En résumé, si vous prenez des party pills faites le seul ou avec des amis proches, ne vous montrez pas en trop en société pour éviter le bad, ne dépassez pas une gélule si vous ne voulez pas une descente pourrie avec dents qui grincent et coups de chaud froid... Par contre si vous avez des benzo (lexo, valium) ou autres pour la descente, vous pouvez vous permettre 2 gélules !

Voila voila que pensez vous de ces petites gélules? :lol:
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

J'avais déjà croisé ton forum ;)
Par contre, le crack ne devrait il pas être placé dans la catégorie héroine ? pour moi le crack est un dérivé d'héroine avec tout ce qui traine dans la poubelle. Si je dis une bétise, tu saura me recadrer :)

En fait je poste plutot pour ton passage sur le lexo, effectivement sur le coup on se sent super bien, en phase avec tout et une envis de dialogue serain. Le seul truc c'est que la descente et surtout le lendemain sont vraiment pas bon du tout, je m'explique:
J'ai récup 5 ou 6 boites de lexo, et j'a testé avec des amis 2 ou 3 fois à compté de 8 à 10 barre complète, bière/whisky, tout vas bien jusqu'a ce que la fatigue te gagne, de là tu n'ai vraiment plus capable de rien, tu ne comprend plus rien, enfin si mais tu t'en tappe complet, on ne peu plus faire d'effort (genre t'assoir, bouger quoi que ce soit en fait).
Mais le pire c'est le lendemain, tu as un retour d'effet assé mauvais, poussant vers une sensation de mal être, pas frais, avec une sensation de dépression (enfin t'es pas bien dans ta peau quoi, ce qui n'est pas mon état habituel) et le pire effet de tous, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai arrété que mes potes on continué, un sérieu souci de mémoire, mais vraiment. Nous nous levons vers midi on mange et 2h aprés ils me demandaient quant on allait manger, je leur explique qu'on a déjà mangé et leur montre la vessaille, on rigole de cette oubli, mais 20min aprés même question et encors aprés et sur d'autre sujet également, genre l'heure qu'il est, le jour qu'on est, ils croyait qu'on était le matin, puis d'un coup le soir.
On a surement abusé, mais cela démontre bien que ce "médicament" est vraiment nocif et peu être aisement remplacé par du cannabis par exemple (ce que j'ai fait passer ma mère du lexo à ça et ça va nètement mieu et fini la dépendence)

En tout cas ton topic me fait ne pas regretté ma dernière commande de pillule, qui sont surement bien moin forte et portant plus sur les hallu (j'espère)

Merci à toi et désolé de mettre un peu laché sur le lexo, mais je ne l'aime pas :)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
rafael1000 a dit:
Ingrédients pour 1 gélule : 200mg BZP, 200mg meOPP and 50mg pFPP
Comparé aux Hammer qu'un ami a pris, déjà puissants, c'est énorme. Voici la dose des Hammer : 150mg of BZP and 50mg of TFMPP
Donc il fallait m'attendre à quelque chose de fort...

Pour plus d'infos sur ces produits cherchez sur wikipedia anglais, en gros c'est censé être un mélange de MDMA, d'amphétamines voire très légèrement de LSD, mais en moins puissant,

l'effet MDMA avec le BZP c'est vraiment quand il est allié au tfmpp sinon ca ressemble plus à du speed amphétamines.. et les meopp et pfpp tienne plus du stimulant..


rafael1000 a dit:
En résumé, si vous prenez des party pills faites le seul ou avec des amis proches, ne vous montrez pas en trop en société pour éviter le bad,

c'est un peut les régles de bases... le sit and set (donc pas tous seul) vraiment allé dans un rer en heure de pointe completement perché (seul) il faut être vraiment incocsient. tu peut en prendre hors de chez toi si tu vas en soiré etc(pas seul) car la nuit tous les chats sont gris, et les gens sont saoul etc. mais la...

enfin bon moi perso je préfére vraiment les pills bzp+tfmpp style les JAX ca se raproche plus du mdma alors que sans tfmpp c'est plus amphét


(sinon pour Bargeld:

Le crack est un melange de cocaine, de bicarbonate de soude et d'ammoniaque presente sous la forme de petits cailloux. L'usager en inhale la fumee apres les avoir chauffes. Cette operation provoque des craquements, origine de son nom.

Ce mode de consommation provoque des effets plus intenses que ceux de la cocaine : le produit arrive plus rapidement au cerveau, la duree de son effet est plus breve. L'usage regulier de crack peut provoquer des hallucinations et entrainer des comportements violents, des episodes paranoides, des etats suicidaires
source:http://lucid-state.org/community/index.php?title=Cocaïne)
;)
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Effectivement le lexo, j'en ai pris 12 cette semaine, et je n'ai pas vu du tout passer la semaine, ça nique la mémoire et ça reste dans le sang 24h...
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Bargeld a dit:
Hello

Par contre, le crack ne devrait il pas être placé dans la catégorie héroine ? pour moi le crack est un dérivé d'héroine avec tout ce qui traine dans la poubelle. Si je dis une bétise, tu saura me recadrer :)

mais je ne l'aime pas :)


Le crack est un dérivé de cocaine, c'est un stimulant tres puissant qui se fume et qui provoque un rush de 15 à 20 minutes.
Pour ce qui est de trainer dans la poubelle tu as raison en revanche, c'est plus addictif que l'héro et plus dangereux accessoirement !
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Je pense bientot me racheter des extreme bean, c'était un très bon trip...
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
D'autres personnes ont déjà pris des extreme bean?
 
Haut