Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon trip à la salvia divinorum

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Bonjour, 1m83 pour 54kilos
J'ai acheté ma salvia sur le site de référence. Il y avait feuilles sèches et puissance 20. 
Au début je pense m'être fait baiser car je ne trouve pas la *20. 
Je commence à fumer et j'adore les effets. Ça me fait penser à mes premiers trips de cannabis, c'est trippant et je rigole beaucoup. J'enchaîne les sessions et je retrouve finalement la *20. 
J'ai conscience de la tolérance inversée et j'essaie de fumer taffe sur taffe mais les effets montent pas tant que ça. Je suis dans un monde stupide et chelou c'est très étrange. Du coup je me dis que c'est rien et je prends la *20 pour tirer une douille. 

Paf ! J'arrive dans un monde de fou !  Y a des fractales partout, y a tout qui bouge, c'est multicolore, avec des teintes de rouge, de violet de orange, de jaune, de vert. Un cartoon psychédélique ! 
À ce moment j'oublie complément qui je suis. J'ai conscience que j'existe, mais je ne sais plus d'où je viens, plus de souvenirs, je ne me souviens plus mon nom. 
C'est méga difficile à expliquer, mais c'est comme si le temps était un diamant et qu'on briser le Cristal pour en faire pleins de petit bout. 
Du coup ça s'enchaîne à une vitesse folle image après image. Je vis et je meurs seconde après seconde. Car le moi qui existe devient en un rien de temps, le moi qui n'est plus. Bref c'est un mindfuck total, et le trip se joue entièrement de moi, alternant tout un panel de couleur. 
À un moment je me retrouve dans une école ? (Je ne me souviens plus très bien) et les moi successifs sont poussés jusqu'à une date d'échéance. Je deviens le moi à la date d'échéance. 
Je trouve cela complément injuste et je me révolte et m'agite. Plus tard je prends conscience que je suis dans mon salon et que j'ai tout renversé, cassé le bang, et perdu la salvia. 
J'ai une flemme intense et ne comprends pas le sens de la vie. 
En fait je m'occupe constamment pour combler un vide et j'ai l'impression que quand je ne m'occupe plus, il y a ce vide. 
C'est une expérience très intéressante et je compte recommencer. 
Avez vous eu des expériences similaires ? 
Après le trip, avez vous eu des maux de crânes et fatigues intenses et y a t'il des sites qui proposent de la salvia sans ces effets secondaires  ?
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Sans after effect avec la Salvia ? il me semble que tu es trop optimiste , le trip de Salvia te laissera forcement une marque , que ce soit mental ou dans le corps .

Personnellement j'ai toujours été très fatigué mais alors très fatigué après ,je pense que sa fait partit de jeu cher ami !
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Non c'est normal c'est vraiment à chaque fois pour moi avec Sally , pas trop de douleur de tête mais pas agréable non plus . je te conseille du repos et sa devrai passer vite
 
Haut