Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon premier trip à la LSA

Jayzu_Crie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
16
Quelles variété aucune idée, le seul truc que je savais c'est que mes potes qui la vendait l'avait tester et ils mont conseiller 3 graines pour commencer, j'en ai pris 4, je me suis dit que à 2euros la graine sa pouvait pas être dingue, j'ai tout de suite piger le système ( l'intoxication alimentaire ) donc après avoir gratter cette fameuse substance blanche au couteau pendant 20 minutes sur les 4 ( 20 minutes histoire d'être sur de pas dégobiller dans l'apart.. ) je les mets dans un chewing-gum déjà mâcher histoire de faire passer le goût.


Quelques dizaines de minutes après on décide de partir en soirée à 45 minutes de chez nous en voiture on grimpe tous dans la caisse et direction Caen :lol:.
Le début du trajet tout ce passait niquel puis au bout de 30 minutes, je commence à m'enfoncer dans le siège, je suis un peut euphorique on rigole bien avec mes potes, puis plus sa va, plus les effets augmente, encore plus euphorique on arrive sur Caen, je sent mon ventre travailler, ouais sa nique le bide , sûrement le casse-dalle qui doit pas passer :p on arrive à la soirée, tout se passe bien, je vais regarder ma tronche dans le miroir car je me connais et je sais que je suis défoncé, j'arrive devant le miroir et ma pupille droite est clean tandis que la gauche est quasiment dilaté à 90%, rien qu'en voyant ma gueule je me faisait peur, je me pose dans le canapé, ( je tiens à préciser que l'apart est un apart étudiant vraiment petit et qu'on est 7 dedans... ) jusqu'ici tout allait bien mentalement parlant, mon pote allume la télé ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) et je me met à phaser dessus, j'avais réellement l'impression que si je continuais à la regarder j'allais devenir timbré (dans le sens ou je trouvais que c'était un ramassis de connerie et que sa me péter des neuronnes ) c'était une sensation vraiment bizarre, chaque chose néfaste pour la santé que je faisait c'est comme si je le ressentais. par exemple dès que je griller une clope j'avais l'impression que mes poumons me disait que c'était pas bien du coup obliger de l'écraser, en gros je savais ce qui fallait faire et ne pas faire, au bout de 5 minutes je bondis du canapé et éteint la télé et je dit au locataire ( mon pote ) de pas la rallumer car j'allais la casser elle me rendait vraiment con cette fameuse télé. ( c'était american dad en plus j'avais l'impression de tout comprendre, je comprenais le message que le réalisateur passer derrière ses scènes ridicules ) même les conversations qu'avait mes potes je les trouvait totalement inutiles et immatures...


Avec un pote à moi on décida donc de se balader dans Caen il devait être 2h30 par là, chaque personne que l'on croisait me regarder et j'avais l'impression que c'était eux les perchés alors que non c'était moi, on alla dans un bar, à l'instant même ou je suis rentré dedans j'entendais pleins de voix dans ma tête je comprenais rien à ce que mon pote disait du coup je lui demanda de sortir, il m'assura qu'il n'y avait pas tant de bruit que sa, il devait y avoir 4/5 personnes dans le bar :retard:. On se balada donc dans Caen et ce fût pour moi un des meilleurs trips de ma vie, chaque questions que je me posais, j'arrivais à y répondre, comme par exemple quel est le sens de ma vie... sa peut paraitre absurde mais je réagi vraiment bizarrement à la LSA, je continue mon trip... et je remarque que j'ai du visu, les lignes droites deviennent des courbes les phares des voitures m'éclatent les yeux... bref on retourne à l'apart je m'allonge et réfléchi à tout est à n'importe quoi, je rigole tout seul, continue avec mes questions réponses et mes potes qui eux sont clean me prennent pour un malade car j'arrivais pas à discuter avec eux je trouvais que sa avait aucun intérêt... impossible de dormir , au petit matin on décide d'aller au Quick qui est à 100 mètre de l'apart, il faisait jour, ce fût pour moi le retour à la réalité le plus violent de ma vie, l'employé du Quick me parlait mais il m'était Impossible de répondre, j'étais comme "bloqué" devant elle avec l'incapacité de lui répondre.. mes potes on commandé pour moi et on est ressorti. de retour à l'apart j’allais mieux mais sous le choc a cause de ce blocage au Quick. puis je sentis les effet se dissiper lentement, je re-parlais avec mes potes. pas déçu de cette fameuse shep. mais ce fût ma première et dernière "agréable" défonce avec la LSA chaque tentative qui ont suivie ce sont très mal passer j'ai donc arrêter d'en prendre ...


Merci si vous avez lu jusqu'ici, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si une expérience approximative vous est déjà arriver.
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Salut ! Tu tous dabors ta variété c'étais sans doute de la liane d'argent "Hawain Baby Woodrose" (j'en ai 10 graines pours 6.5 euro :) ) ! Ensuite t'on trip devait etre cool perso j'ai aussi eu l'impression de l'estomac qui ne travail plus :) , j'ai eu perso pour ma premiere fois avec 4.5 voir 5 graines beaucoup plus d'hallu , de spirales et de tunnels les yeux fermés , ouvert aussi d'ailleurs :) Et pas mal de philoshophie aussi , dans 1 mois je retente dans un bon set and setting avec 7 voir 8 graines , ou en festoche :)
Je rédigerer bientot mon TR , merci pour le tien :)

( perso j'ai enlevé juste la demi peau en bois et je les ai machées 25 minutes avant d'avaler tous les petis bouts , pas de nausée ma pote non plus mais ma 2eme pote a eu des nausée pendant 1 heure environ ( elles avait pris 2 graines seulement ) , vers 4 heures aprés la drop j'ai mangé une dizaine de bonbon et la BAM nausées pednant 1 heures néanmois elle restait supportable . )
 

UnCertaintD

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2015
Messages
24
C'est chaud quand tu comprends sous substances la triste réalité de notre monde. Ca te donne un sacré coup, la tu as du comprendre que regarder la télé avec tes potes immature ne t'apporterais rien de bien x)

Tu as peut être pris d'autres trucs pouvant t'empêcher de dormir (même un café un peut trop tard). Après le landemain c'est normal d'être dans le pâté, faut s'attendre à être léthargique.

Perso j'achète de l'ipomée tricolore flying saucer sur Amazon pour 1euro50 les 100 graines (je crois), et les 100 sont suffisante à un bon trip. C'est pas parce que c'est psychoactif que c'est illégale. Par ailleurs psychoactif ne veut pas dire achat chez dealer.
 
Haut