Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon premier psychédélique :) entre peur et excitation

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Bonsoir,


Alors ceci est mon premier post alors soyez tolérants et indulgents :oops: si il vous plait et dites moi les erreurs que j'ai faites afin que je puisse les corrigés :)
Alors tout d'abord avant de m’intéresser a la Salvia, j'explorais internet afin de me faire livrer des champignons magiques ( que j'ai d’ailleurs manger récemment ^^ miam ) ... bref ! donc je regarde tous ça sur internet puis je vois dans la catégorie psychédélique une petite plante qui a l'air très mignonne et dont j'aimerais faire plus ample connaissance ... Je me renseigne donc " merci Wikipédia !" et là c'est le déclique , j'en parle a des amis qui eux m’ont fait goûter d'autres drogues tels que l'exta et le speed ... J'en commande donc aussi pour eux .
Voila je viens de recevoir ma commande, malheureusement je ne peux la consommer car j'ai pas le bang et j'ai des cours ... je dois donc attendre une semaine , l'attente rends encore plus excitant le fait de prendre cette substances ( c'est comme le sexe ... le on attends mieux c'est ) .
Donc nous voila , moi et mes deux autres amis d'enfances dans une chambres au chauds , de la neige est sur son véluxe c'est une ambiance agréable, conviviale .

Mise en bouche :

Enfin , nous préparons les douilles avec des feuilles normales au début , histoire de s'accommoder au produit. Personnellement je n'aime pas réellement le gout , ma foie l'odeur reste agréable . Au contraire mes amis aiment ( chacun ses goût hein ! ) .

C'est partie ! :

Premiere étape :D :
Bref cette fois on y vas ! C'est partie pour les extraits .
Nous mettons de l'extrait *5 ( 0,3 grammes a peu pres ) et nous complétons cette douille avec des feuilles normales . Je l'inspire une fois : rien . Deux fois : petit "high" (peut etre effet placebo )
On se refait une troisieme douille du même type et la je me sens decontracté, et j'ai l'impression d'etre vraiment " en retard " comme si j’étais sous l'effet de l'alcool mais en moins agréable car j'ai un petit mal de tête .

Deuxieme étape :D :


La on se dit : "GROS JE VEUX DU DRAME ! ON DOSE !!!!!!!!!!! "
Bref mon pote nous prepare une douille de 0,5grammes de *10 .... Bref j'inspire et là .... Je paaaaaaaaaaaaars ! mais je paaars loin a des années lumieres comme si le temps c'était arrêté comme si la terre avait arrêté d'avoir une rotation continu et perpetuelle autour du soleil ... C'est vraiment troublant ( première expérience psyché ) , impressionnant , magnifique. Je n'est pas d'hallucinations , ce n'est pas du tout visuelle ( comparé au Hawain que j'ai bouffé il y a quelque temps ) , mais je suis passé dans autre dimension. Je m'enfonce dans le sofa, je vois des couleurs très vives comme si une nappe de pic nique c’était mise sur ma tronche ( vous savez les nappes a carreaux rouges et blancs )
J'ai l'impression d'être une sorte de pneu qui enveloppe et tourne autour de mon cercle d'amis . Je rigole pendant bien 5 minutes no-stop , j'ai même du mal a prendre ma respiration . Je ne distingue plus du réelle et de l'imaginaire, j'ai peur ( je l'avoue ! ) je me dit que je vais resté perché .
C'est une sorte d'une grande introspection, lorsque je reviens a la réalité, j'ai l'impression d'être partie pendant des heures , mais a priories pas du tout un pote est encore dans son trip allongé dans son lit et mon autre pote en train d'uriner ( ok je sais pas très classe mais bon ^^ ) je ne suis partie enfin de compte que quelque minutes , une dizaines a priorie .


Je rentre ensuite chez moi et les quelque jours qui ont suivie cette expérience j'ai eut l'impression d'être plus zen , d'avoir apris quelque chose sur ma vie, je me sentais mieux comme si j'avais suivie une sorte de séance psychologique avec un psychologue renommé .



Conclusion :

Je n'est pas retouché a la Salvia car j'ai voulu test d'autre produits tel que les RC... Je confirme que la Salvia ne rends pas du tout dépendant ;)
Voila j'ai terminé ce petit bout d'histoire de ma vie .
Je vous remercie de l'avoir lue jusqu’au bout .
Peace . Alex
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Une fois qu'on a vu qu'il y avait deux fois la même chose, on s' aperçois que ton TR n'est pas si long que ça!
En haut à droite de ton post, il y a une petite case "Edit", tu peux corriger...
Et après, file te présenter!
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Y'a un truc que je ne comprends pas: tu dis que c'est ta première expérience psyché, mais tu as bouffé des champis auparavant? J'ai ptet mal lu hein
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
timespace a dit:
Y'a un truc que je ne comprends pas: tu dis que c'est ta première expérience psyché, mais tu as bouffé des champis auparavant? J'ai ptet mal lu hein
J'avais bugué moi aussi. mais en fait j'crois avoir compris que la salvia était son premier psyché, mais que depuis il a pris des champis, et autres.

Chouette Tr en tout cas, aah chère Sally.. (50g de feuilles qui m'attendent muhuhuhu!!)
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui , en effet ma chère Sally a été mon premier psyché depuis cette experience j'ai put test entre autre découvrir les champis et le 2C-D :D !
HAHAHA 50 grammes ?! rooo ça vas te mettre dans un f*cking monde parrallèle !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Héhéhé, non mais je compte prendre mon temps :wink: bien trop de respect pour la plante..
D'ailleurs j'me demandais, comment tu as vécu cette expérience, comment tu la qualifierais, notamment par rapport à tes autres expériences ?
Non parce qu'on avait un topic où un type demandait si prendre de la salvia en premier psyché pouvait le faire, et on a plus ou moins tous déconseillé, mais en fait, en commençant par des extraits assez "faibles" et en y allant petit à petit, j'me dis que ça doit "apprendre un respect" envers les psychés, j'sais pas si j'me fais bien comprendre.. (
Enfin j'considère que la salvia est pas forcément une drogue facile d'accès et spécialement "joyeuse", c'est plus un choc que tu te prends en pleine gueule et que tu dois apprendre à gérer, mais qui reste extrémement déroutante..
J'dis pas que ça arrive pas avec d'autres psychédéliques hein, juste que la salvia est spécialement déroutante de ce point de vue là à mon avis.
'Fin voila j'sais pas si c'est très construit et constructif c'que je dis, juste une pensée vagabonde..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi je suis assez flippé de foirer le trip justement. Ça n'a pas l'air facile à réaliser finalement, y a tellement de monde qui dit que les effets escomptés ne sont pas arrivés, ou alors en recommençant plusieurs fois.

Je vais me trouver une musique Ambient qui colle bien, mâcher quelques feuilles pendant 5 minutes puis tenter les 0,3 grammes dans le bang par dessus des feuilles et avec le Tempête.

Voit fumer un peu de feuilles seules entre les deux étapes.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Beh ouais moi avant de me prendre ma claque à la x40, j'avais jamais eu d'effets dans mes quelques essais avec des feuilles.. Depuis, quelques feuilles suffisent largement à me faire bien décoller, même si ça n'a jamais été aussi loin (mais en même temps, jamais eu la véritable occasion de faire une vraie session. Mais j'vais vite me rattraper uhu :twisted: ) Du coup j'me dis que ça doit être bien de commencer par un extrait maxi x15, ensuite de voir avec des feuilles, puis une fois bien expérimenté, se contenter de ça si suffisant, des extaits si envie de plus..
Tu as quoi toi déjà ?
(pour ce qui est de macher, jamais expérimenté, mais un ami n'a jamais fait que comme ça, après j'crois qu'il y a très peu de reports positifs sur cette méthode, j'pense pas que ce soit un bon moyen de commencer forcément. Une fois que la tolérance inversée est bien engagée, j'imagine beaucoup plus le truc cependant. Mais j'peux dire de la merde et ça pourrait également t'aider à amener les effets de la douille!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai dix grammes de feuilles séchées et 500 mg d'extrait 5x.
Sinon je peux tenter 0,2 sur un lit de feuilles et enchainer avec 0,3.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mon premier trip psyché avait été une chique de 3-4 feuilles + une petite douille de feuille et ça avait suffi pour me faire partir, tout en douceur! (mais j'avais quand même vus des carrés aztèques de partout :rolleyes: )
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
D'ailleurs j'me demandais, comment tu as vécu cette expérience, comment tu la qualifierais, notamment par rapport à tes autres expériences ?

Personnellement je l'ai très bien vécue :) , aucune angoisse , pas d'effet indésirable a part le goût :D

Non parce qu'on avait un topic où un type demandait si prendre de la salvia en premier psyché pouvait le faire, et on a plus ou moins tous déconseillé, mais en fait, en commençant par des extraits assez "faibles" et en y allant petit à petit, j'me dis que ça doit "apprendre un respect" envers les psychés, j'sais pas si j'me fais bien comprendre.. (
Enfin j'considère que la salvia est pas forcément une drogue facile d'accès et spécialement "joyeuse", c'est plus un choc que tu te prends en pleine gueule et que tu dois apprendre à gérer, mais qui reste extrémement déroutante..
J'dis pas que ça arrive pas avec d'autres psychédéliques hein, juste que la salvia est spécialement déroutante de ce point de vue là à mon avis.

Non je trouve que la Salvia est un très bon début dans les psyché, ceci pour plusieurs raisons :
-Les effets dur entre 5-15 minutes ( donc même si tu fais un bad il passera vite ^^ )
-Le bad trip est très rare ( perso je n'en est jamais vécue ! regarde pas les merdes que parfois certaines personne poste sur youtube )
-Si tu le fais dans un endroit calme avec de la musique pourquoi pas , et des amis -> il n'y a aucun problème .

De même je te conseille de fumer juste des feuilles ( genre 2-3 douilles ) et ensuite tu enchaine sur des extraits , comme ça tu es dans l'ambiance...
Il faut juste que tu y aille détendu et tout ce passera bien gros !
ps: n'essaye pas de contrôler le trip , laisse toi aller , fais confiance a Sally elle connait le chemin.... ton cerveau suivras ne t'inquiète pas ( c'est bien fait la nature :D )
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
J'ai dix grammes de feuilles séchées et 500 mg d'extrait 5x.
Sinon je peux tenter 0,2 sur un lit de feuilles et enchainer avec 0,3.

Pourquoi ne pas commencer par les feuilles "simples", ça peux déjà être assez puissant et surprenant (suivant la qualité, la quantité, et ta réceptivité)...
Par contre, une pipe à eau ou un bang est relativement important pour que cette forme soit active (surement une histoire de température ou quelque chose comme ça si je me souviens bien).

Et c'est vrai que parfois (bizarrement), ça nécessite plusieurs essais pour "débloquer" l'effet, et souvent les prises suivantes tu n'a plus besoin d’augmenter (bien au contraire, on dirait qu'il y a une sorte de tolérance inversée avec la salvia !).

Par contre, la phase "dépersonnalisation" (qui suis-je ? QUE suis-je ?etc) peux être assez déstabilisante pour un débutant (même si ça ne dure pas longtemps), et avec les extraits y a quand même des gens qui ont fait des GROS bad (comparable à un bad au DMT) et quand on sait qu'une seconde dure une éternité, ça peux être très loooonnnnnng !
Donc pas nécessairement pour les novices...
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Pourquoi ne pas commencer par les feuilles "simples", ça peux déjà être assez puissant et surprenant (suivant la qualité, la quantité, et ta réceptivité)...

Il est rare d'obtenir des effets satisfaisant juste avec des feuilles , car le principe actif n'y est pas énormément présent ...

Par contre, une pipe à eau ou un bang est relativement important pour que cette forme soit active (surement une histoire de température ou quelque chose comme ça si je me souviens bien).

Oui tout a fait la "salvorine A" est la molécule qui provoque les effets de la Salvia , or pour que cette molécule "rentre" dans ton organisme il faut la chauffer a une certaine température, il faut donc utiliser un bang, pipe ... mais surtout pas en cigarette ou les manger ceci ne servirait a rien :D et c'est dommage de gaspiller de la salvia !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
jhdoux a dit:
Par contre, la phase "dépersonnalisation" (qui suis-je ? QUE suis-je ?etc) peux être assez déstabilisante pour un débutant (même si ça ne dure pas longtemps), et avec les extraits y a quand même des gens qui ont fait des GROS bad (comparable à un bad au DMT) et quand on sait qu'une seconde dure une éternité, ça peux être très loooonnnnnng !
Donc pas nécessairement pour les novices...
L'aspect dissociatif ne m'inquiète pas trop, au contraire, c'est évidemment ce que je recherche (pourquoi fumer de la Salvia sinon ?!).
 
J

Ji-doo

Invité
C'était plus pour répondre à KBTarantino qui préconisait la salvia pour les débutants...(toi tu connais déjà quelques psychés il me semble... :wink: )
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui jhdoux j'en est déjà pris quelque uns ... mais jamais de DMT et j'aimerais vraiment prendre du DMT, mais ça me parait compliquer car si j'ai bien compris il faut acheter plusieurs produits et ensuite faire son mélange tel un chamane ... et ça , ça me fait vachement peur ... tu en a déjà pris toi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
jhdoux a dit:
C'était plus pour répondre à KBTarantino qui préconisait la salvia pour les débutants...(toi tu connais déjà quelques psychés il me semble... :wink: )

Ah c'est clair que ça peut perturber ! Je crois que si quelqu'un fume de la Salvia sans être préparé à la dissociation, il s'est ou a été très mal renseigné !

Merci pour lui d'en avoir parlé d'ailleurs.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il est rare d'obtenir des effets satisfaisant juste avec des feuilles , car le principe actif n'y est pas énormément présent ...

Je ne suis pas vraiment d'accord. Déjà faut savoir couler une douille, après faut un briquet tempête (même si si tu est sensible un briquet normal suffi a faire partir), et encore après faut garder 20 à 30 secondes la fumée dans les poumons. La plupart des gens qui rapportent que les douilles leur font rien (pas sur le forum, mais par exemple dans mon entourage) s'y prennent mal, et classent la salvia comme un truc useless. Bon après si j'avais de la salvinorine pure j'aimerai savoir si ce gout de merde est propre a la molécule psychoactive... Si c'est le matériel végétal qui as ce gout je préfèrerai de loin la molécule pure :D
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui sur ment ! après moi je pense que maintenant je partirais facilement avec des feuilles ! mais quannd tu commence il tu faut plus de Salvorine afin de décoller ... Après chacun est différent , nous somme tous d'une composition différente lol :D
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Pensez aussi à ceux qui, comme moi, ne fument pas tous les jours...
Perso,je ne fume plus de clope depuis plus de 10 ans, des pétards en moyenne une ou deux fois par mois, et plus de bang depuis 15 ans où j'ai eu ma période addict du bang pendant environ 1an...
Et bien je suis incapable de tirer une douille de 0.2g en une taffe, ça m'arrache trop, alors que quand on fume tout les jours ne serait-ce que la clope, c'est plus facile.
Pour les "non fumeurs reguliers", donc, les extraits sont intéressant.
 
Haut