Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon premier TR, 3ème prise de MDMA

Ixyz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2013
Messages
14
Stay safe, a+
 

zorke

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
32
J'avoue un peu flippant ton histoire avec la tête, m'enfin c'est les conditions qui ont fais que tu as eu ce genre d'hallu. J'ai déjà eu ça chez un ami, sa mère était rentré plus tot que prévu (on était tous perché). Après on fumait un joint ensemble il ma fais une grimace et j'ai eu l'impression que ces yeux sont resté bloqué, du type strabisme (j'ai surement écorché le mot). J'ai pas osé en parlé aux autres mais je te jure que pendant toute la nuit j'me suis sentit affreusement mal.

Sinon bon TR, j'ai bien kiffé le passage ou tu t'es roulé dans les vêtements haha t'étais surement en manque de calins lol.
 

Ixyz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2013
Messages
14
Les conditions oui sûrement, mais je pense aussi que c'est la dose réellement élevée que j'ai pris dans la face qui m'en a provoqué parce que ça m'était jamais arrivé d'avoir des "hallus MD"... violent.
 

zorke

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
32
oui à partir du moment ou tu prends des doses de "dinosaures" c'est de là que vient le problème des hallu lol j'en ai eu deux fois, la premiere (500mg sur 6heure de temps) arrivé dans la chambre avec mon pote je voyais tout en déformé du genre des motifs sur les murs ou si je me concentré sur son visage je le voyais avec 3yeux, ou une translation du visage (sourire identique des deux coté) enfin c'était bizarre lol mais c'est typiques du surdosage à la md je pense. En sachant que la dose conseillée est de 150mg pour un homme de 80kg (approximativement et selon la qualité) bah tu sais que tu en as trop pris. M'enfin perso les fois ou j'ai eu des hallu j'ai trouvé ça plutôt amusant car je ne suis pas du genre à toucher à tout ce qui est hallucinogène (champi, acide, ...) Sache aussi que la md + cannabis sa peut t'foutre des violents hallu ^^
 
Haut