Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon experience Zolpidem et speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FritePasNet

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2013
Messages
6
Salut tout le monde ! :)

Alors je voudrais vous faire part d’une expérience bien trippante qu’il m’est arrivé avec le zolpidem.

Tout d’abord voilà un lien pour vous faire une petite entrevue du personnage http://www.psychonaut.com/salon-ann...tre-parcours-avec-les-prods-3.html#post800781

Donc voilà c’était 2 jours après une free party ou j’avais consommé un peu de speed et une goutte de lsd.
J’étais avec un pote qui m’emmener a une petite soirée posé chez un ami.
Ayant un rythme décalé à cause de la free 2 jours avant je lui demande une trace du speed qui lui resté de la free pour m’aider à faire une nuit blanche et me recalé bien.
On arrive chez lui et ce con me refile tout le speed en me disant « ouais enfaite j’en veux pas c’est de la merde ce truc patati patata ».
Du coup je me retrouve avec un demi meuj de speed alors que j’en veut pas autant de cette merde moi non plus.

Enfin bref je prends le machin sinon il me dit qu’il va le jeté, je tire une trace, je vais a la soirée, j’ai dormis que 3h la veille mais le speed fait son effet, on s’enfume on parle et tout ça.:nod:

Je rentre chez moi avec un pote qui me raccompagne, on se cale vite fait chez lui et je lui refile la moitié du del, je tire une autre trace (bah ouais le speed tu commences, t’arrête pas tant que ya plus rien) je rentre chez moi et je me cale sur le pc toute la nuit en tirant des trace de temps en temps.:rolleyes:

La nuit passe et on est déjà en début d’aprèm.:?
Il me reste 1 trace, je les tire dans l’aprèm. On est le soir et je suis toujours pas fatigué, j’entame ma 2eme nuit blanche et j’aimerais bien dormir, étant insomniaque de base impossible de trouvé le sommeil alors avec du speed dans les narines encore moins.:retard: J’ai fait une gaffe en pensant me faire des petite trace sur la durée pour que les effets ne dure pas jusqu’au soir…..

Je commence à avoir des petite hallu du genre des trucs qui passe vite dans le coin de l’œil ou des déformations.

Bref j’ai du zolpidem a porté de main et l’idée d’en gobé un cacheton me prend.
Je me renseigne un peu si les effets amphétamine/Benzo-hypnotique sédatif si ce n’est pas dangereux pour pas me tapé un trip chelou voire pire. Apparemment ca serais pas trop dangereux mais pas trop compatible non plus comme quoi l’un amplifie l’autre ou vice versa.

J’ai connue pire enfin je pense.:? Je gobe 10mb de zolpi je me roule un spliff long comme ma b….ma batte de baseball et je m’écoute ca en boucle avec des trucs psyché en random sur le lecteur window ca donne ca en gros Visionneuse images - Noelshack




Les effets n’ont pas mis longtemps à se faire sentir, je dirais entre 20 et 30min.
J’étais dans le noir, allongé sur mon canapé complétement explosé en train de badé sur les trucs psyché de l’écran ou je vois apparaitre des scènes de combat samurai et autre truc barré qui sorte de je ne sais ou a cause de ses forme qui bouge a l’écran. D'ailleurs l'écran fait maintenant la taille d'un écran cinéma et il est super loin alors qu'il est a a peine plus de 1 mètre. Tout ce déforme autour de moi.
Je me sens bien, détendu, dans un trip de ouf avec une bonne euphorie et le gros poids de bougé.

Et la boum impossible de bougé gros coup de massues sur le gueule, la tête qui tourne un peu et une « fatigue » bizarre apparais. Un mélange de grosse fatigue chimique a te cloué sur place mais avec toujours le « focus » ou t’es toujours à l’affut ou que quand tu fermes les yeux tu trouves pas le sommeil.

Je peux plus bougé mais un de mes bras bouge tout seul doucement et ma mains se tourne vers moi sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Et voilà que je commence a tapé la discute avec ma main pendant genre 2 min avant que je réalise que c’est totalement con.
Je regarde autour de moi et tout et déformé , toute les ligne droite bouge comment un serpent et ce déforme , je vois des gens à capuche semblable a des teufeur assis dans les coins de ma chambre qui discute à voix basse plus 2 ou 3 debout a rien faire et quelques silhouette .

Dans ma tête c’est le bordel, je réfléchie super lentement et d’un coup super vite et je bade sur des trucs en regardant dans le vide.:rolleyes:

Puis d’un coup trous noirs je me souviens de rien et je me réveil quelque heure plus tard avec une dalle de loup :tonqe:

Enfin bref tout ca pour vous faire partagé mon expérience bizarre et psyché zolpi/amphète que je conseil pas vraiment. :rock:

Désolé Pavé.:roll:
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Ce titre ! :mrgreen: …encore plus marrant quand tu tombes dessus à cinq du' !

"Bon" délire, tant que t'en sors assez clair pour le raconter c'est déjà ça, j'aime bien ton "parcours", il faudrais que je retrace mon journal de bord aussi…

Sinon c'est quoi ce putain de délire avec le Zolpidem ?! Je veux dire bien sur c'est pas le truc le plus sale mais bon je me demandais l'autre jour pour l'Etizolam dont la consommation me semble accrue en ce moment, que ce soit des polytoxicomanes notoires ou des sortes de pucelles décérébrées, mais là c'est pareil il y a des courants que je ne m'explique pas du tout.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Normal, je ne pense pas que c'est spécialement le combo zolpi-amphèts ...

C'est plutôt le concours de circonstances, les 2 nuits blanches (à partir de 72h d'éveil on peux partir en couille sans prods), ajouté les joyeusetés t'as un poil trop tiré sur la corde et t'as vécu un passage délirogène dû plus aux effets résiduels du speed + le reste (+ la fatigue évidemment) + une altération de la conscience générée par le cadre "trucs sur l'écran psyché" (le contexte quoi).

Je ne te conseille pas de réitérer ce genre de délire, c'est mauvais pour le corps (surtout le coeur et le cerveau) et la santé mentale ...

Keep care
 
G

Guest

Invité
On es limite hors charte avec ce TR dans cette section.
Je le laisse car a la fin tu "conseil pas" ce genre de conso.

Petit extrait des règles: http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.

Et va te présenter s'il te plait FritePasNet:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-325.html
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
D'autre part ce combo est très dangereux et peut facilement tourner en trip délirogène avec confusion et perte de mémoire.
Je déconseille fortement à quiconque de faire ce combo.

D'autre part les TR sur les amphétamines et dérivés sont interdits par la charte du forum, je lock donc ce topic et je te prierai d'éditer ton post.
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Toujours pour rester un peu dans la "prévention" du Zolpidem, après avoir pris du Zolpi par insufflation et être resté éveillé (alors que c'est normalement un somnifere rapide et à demi vie courte si je ne me trompe pas), j'avais noté des impressions de vision très bizarre ainsi que des petites pertes d'équilibre.

Et il me semble avoir lu, je ne sais plus où, que le Zolpi pouvait avoir un côté délirogene si l'on se forçait à rester éveillé. Alors avec 2 nuits blanches dans les dents, aie :/


Edit : Grillé à moitié par Hatsu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut