Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon dépucelage du DXM

Le-ptit Vinss

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
28
Ami/Amie de votre psyché, bonsoir !

C'est mon 1er TR j'espère que ma prose vous sera agréable à lire (malgré quelques fautes).

Déjà je tiens à préciser que j'ai eu pas mal d'expériences avec les prods et que le DXM ce n'est pas une drogue à prendre à la légère ! Pour moi, il faut une certaine maturité ainsi qu'une bonne ouverture d'esprit et il est nécessaire d'avoir connu d'autres aventures psychédéliques avant de se lancer dans cette odyssée !

Alors voilà, hier soir j'ai expérimenté pour la toute première fois le DXM.

Le set/setting était parfait ! J'étais avec un couple d'amis expérimenté sur la chose, callé dans une maison où aucun élément extérieur n'aurait pu venir nous perturber. Cela faisait un petit moment qu'il m'en parlait et hier j'ai sauté le pas. Nous avons tous les 3 prit une boîte (12 cachets), pas plus car ils ont voulu y aller doucement et je les remercie ! :nod:

Le cadre est posé.

23h = on gobe.
Au bout d'une heure je sens que ça travaille dans mon estomac, et j'ai quelques petites sensations mais rien de flagrant.
1h = c'est parti ! Ma vision a changé, je vois image par image limite comme par pixel. La perception de mon environnement était différente, la musique me pénétrait par tout les pores de ma peau. On danse sur du bon son qui bouge, c'est la fête !
2h = Je me pose, on est moins "fou-fou" on passe de son de teuf à des son plus posé. Et là j'entrouvre les portes de la perception pour accéder à ma conscience !
À partir de la, outre le visuel intéressant et que le fait de fermer les yeux c'était magique, je suis allé de réflexion en réflexion divaguant de prise de conscience en remise en question, perdu dans l'espace-temps (certaines de ces pensées étaient individuelles, d'autres collectives). Pour simplifier l'écriture de mon TR je les ai classés pour celles dont je me souviens 1) le DXM 2) l'univers 3) les prods et 4) moi-même mais je vous épargnerai celle-ci.


1) C'est un antitussif ce qui signifie que ça ouvre entièrement les voies respiratoires ce qui pour moi explique en partie cet état d'hyper conscience. Et si le DXM n'était qu'une triche à la méditation ? Cet état de bien-être et de paix intérieur, c'est l'aboutissement de plusieurs années de cette pratique. Celle-ci repose entièrement sur la respiration, en ouvrant le système respiratoire on accéde à un certain niveau de conscience or avec le DXM, c'est déjà fait ! D'ailleurs je pense qu'il ne faut surtout pas fumer pendant une perche au DXM pas d'un point de vue effet mais toxicologique vu que les bronches sont ouvertes à leur maximum. Il ne faut pas faire de mélange avec l'alcool ou d'autres prods (en particulier le LSD, j'y reviendrais plus tard)

La respiration n'est elle pas la clef de l'âme ? Du souffle de la vie ?


2) Une interconnexion entre chaque chose, tout est lié par des énergies ! L'être humain n'est qu'un parasite, nous sommes plus composé de bactéries que d'ADN et si nous n'étions que des microbes à l'intérieur de l'organisme de quelque chose de plus grand, qui nous dépassent ?
Le DXM m'a réconforté dans mon opinion qu'il existe une entité (que certains prénomme Dieu ou Allah) qui est à l'origine de toute chose que moi j'appelle simplement hasard. Si rien n'avait de sens alors tout aurait un sens ! À nous de nous orienter dans la direction que l'on souhaite, de créer un sens ! La fatalité et la religion ne sont que des concepts pour rendre intelligible ce qui ne peut l'être !

3) Maintenant passons aux prods si vous le voulez bien car ça a pris une grosse partie de ma réflexion. J'ai eu une remise en question de ma relation avec chaque prods que j'ai pu taper et plus particulièrement de mon ancienne liaison avec notre tendre et pervers ami lysergique.

J'ai eu des flash-back de soirées à pouvoir ressentir l'ambiance et même certaines sensations. Pour ne pas m'éterniser, la coc, la cam, les amphéts et les produits moléculairement modifiés (du type 2CB, DOC, ...). C'est fini pour de bon ! Jamais plus, ça fait ~ 1 an que j'en ai pas pris et je ne m'en porte que mieux ! Et le DXM m'a fait avoir une critique assez sévère mais juste de cette époque tout en gardant un petit coté nostalgique avec les souvenirs que j'ai eu l'impression de revivre avec du recul. Les seuls prods que je reprendrais un jour dans ma vie après mûre refléxion sont les champotte, la ké et le DXM mais avec modération et vraiment occasionnellement car je ne suis plus inconscient !

Et le LSD, ah Le LSD ... que dire ? J'ai été un fan inconditionnel pendant 8 mois tous les week-ends à en avoir en moyenne 2 sur la langue chaque samedi en teuf ou festoche. Et même si ça c'est vraiment mal terminé et que je ne peux plus en prendre car c'est le bad trip assuré, j'en garde de bons souvenirs que j'ai eu l'occasion de me remémorer. Rah l'univers psyché m'avait manqué et je ne m'attendais pas à autant de psychédélisme de la part du DXM! Et justement pendant ce trip, j'ai réussi à faire un rapprochement entre ces deux produits, ils sont à la fois tellement similaires et tellement différents. J'ai établi un lien, un équilibre cosmique comme le ying et le yang. Le LSD représentant pour moi l'inconscient et le DXM la conscience. C'est pourquoi je déconseille fortement le mélange des 2 ! Un coup à finir à l'hôpital psychiatrique !!

5h = début de la redescente, 6h de perche.

Voilà c'est fini, c'est tout ce dont je me souviens sans avoir pris de note. Il y avait beaucoup plus de contenu pendant le trip, mais bon ça m'impressionne de me souvenir d'autant de chose, je n'ai pas eu l'habitude .. :wasted:

Je ressorts de cette expérience grandit, j'ai compris des choses sur moi-même, j'ai éclairci certaines périodes sombre de ma vie, c'est comme si j'avais tourné une page de ma vie pour en démarrer une nouvelle , vierge ou je n'ai qu'à écrire ce que je veux car tout est possible du moment que je le souhaite vraiment.

Je suis pleinement conscient que je n'ai exploré qu'une infime partie du potentiel et de l'univers du DXM, que c'était une petite perche de ce dernier d'où ma vision un peu idyllique de ce produit surtout après avoir lu les TR de certains. ^^ J'en reprendrais mais dans longtemps !!
Merci de m'avoir lu. Peace.

Pas trop de folie de votre psyché mais un peu quand même ! :unibrow:
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Sympa comme TR, pour un premier trip au dxm tu as réussi a rester lucide c'est sympa ça, moi mon depucelage au dxm c'etait un trip assez "nobrain", grosse confusion mental, impossible de marcher et grosses hallus les yeux fermés (mais ça venait je pense du S&S : dehors gros camping avec une vingtaine de personne bourrées qui faisaient le bordel..)

"Je ressorts de cette expérience grandit, j'ai compris des choses sur moi-même, j'ai éclairci certaines périodes sombre de ma vie, c'est comme si j'avais tourné une page de ma vie pour en démarrer une nouvelle , vierge ou je n'ai qu'à écrire ce que je veux car tout est possible du moment que je le souhaite vraiment."

Bah tu vois c'est ça que j'adore avec le dxm, je suis quelqu'un de très sensible, ouvert d'esprit et qui adore réfléchir sur la vie, le monde; et le dxm me permet de pousser ce genre de réflexion encore plus loin, a chaque perche je cicatrise des blessures d'un ancien passé difficile et je me tourne un peu plus vers l'avenir, et je m'approche de plus en plus d'une paix intérieur totale et je dois dire aussi que le dxm a vraiment changer ma perception du monde.

A plus!
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Dépucelage en règle. Bienvenue ! TR très sympa, beaucoup de souvenirs et de considérations conservés de façon précise, bien ouèj.

(Chez moi c'était beaucoup plus brouillon hihihi)
 
Haut