Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon cône ne brule pas.

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, j'ai achete des cones prefabriques de chez OCB et au moment de bruler le cbd mis dedans et bien rien ne brule et la fumee dure quelques secondes.

Faut il obligatoirement du tabac?

Comment reussir sa preparation?

Merci.
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Soit c'est pas assez sec, soit tu tasse mal, et essaye les petits chalumeaux pour les pures. Le tabac c'est pour les fumeurs de tabac, ne prend pas cette voie
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
On évite les remarques homophobes par contre merci ^^
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Sorence a dit:
On évite les remarques homophobes par contre merci ^^

Bah je trouve que le message maintenant est moins dissuadent, sinon c'était une remarque homophobique en effet mais j'suis pas homophobe
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Mais après on va te répondre qu'on est fiers de fumer du tabac à la pipe ça. va pas nous dissuader .

Perso, à moins que j'ai une beuh vraiment vraiment bien sèche et peu tassée, j'ai toujours eu cette galère avec les purs, perso la seule façon que j'ai trouvé de fumer pur sans me rendre fou c'est Vapo, Pipe, Shillum, Bong et encore je met souvent un peu de tabac par dessus pour que la braise prenne bien .

Aussi je sais pas ou tu vis mais là en automne avec l'humidité qui augmente comme pas possible ça empire bien le soucis
 
P

Phenyl

Invité
À une époque je fumais pur. Le briquet m'était souvent utile.

Mais le fait que ça s'éteigne vite me rendait service en fait: je tirais 3 bouffées, je posais dans le cendrier et revenais tirer encore 3-4 bouffées deux heures après.
Le joint durait longtemps...
 
Haut