Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon Voyage Psychonotic de fin d'annee ! (mescaline, salvia, LSA, amanite)

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tout d'abords bonjour a toute la communaute Psychonaute Française !

Un ami et moi souhaitons faire un Voyage Psychedelique pour la fin de l'annee. J'en suis au stade de l'organisation, et j'ai etablis une petite liste des ingredients qui nosu seront necessaire, voici ce que j'ai releve :

- Trichocereus Peruvianus (mescaline)
- Salvia Divinorum (salvorinne)
- Morning Glory (lsa)
- Hawaiian Baby Woodrose (lsa)
- Aminite tue-mouche (muscimol)

Je sais que j'ai fait un bon choix ;o) Cependant avant de passer une commande je me renseigne au maximum sur les methodes de preparations et je lis les commentaires. Voici mes questions :

- Est-ce que si je prend des HBW & Morning Glory sur ******* je ne rencontrerais pas le probleme du "ca marche po" ? Dois-je prendre des HBW en provenance de Hawai sur *********, est-ce mieu ?

- J'ai entendus dire que l'Aminite tue-mouche n'avait aucun effet sur pas mal de personne. Oui le tripp est un peu aleatoire je sais... Mais dois-je me risque a debourser 35€ ?

- A part l'Aminite tue-mouche, aucuns autres Champignons Magiques n'est autorise en France... il me semble qu'une espece resistante quand meme a la repression...

Sinon, connaissez-vous d'autres site internet aussi bien que ******* ? Avec autant de qualite dans le service de livraison et autant de diversite de produit ?

Tant de questions que je me pose, j'ai lu pas mal de poste sur ce forum aussi ! Mais comme 50% dit ceci et 50% dit cela, enfin je veux dire que je prefere me manger plus de mescaline que de perdre de l'argent avec le lsa...
 

MaXX

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2004
Messages
14
En ce qui me concerne les HBW de chez ******* ne m'ont fait aucun effet.Je les avais écrasais et laissées trempées 12 h avant de les manger( 8 graines ). trés déçu koi!!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Entre temps, j'ai parle a un Psychonaute qui m'a dit que les graines d'******* etait variable... Un lot pourrait contenir des graines de qualitees tandis qu'un autre la qualite serait moindre. J'ai un petit probleme d'argent donc je ne vais pas risque de perdre 10€ ;o) Du faite que je vais aussi prendre un Space Pack... je verrais bien avec les HBW contenus dedans ! :eek:) Merci de ton messahe !!
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
bin moi j'ai pas tt gouté !lol Moi je prends des prods plus classiques je pense lol
Mais bon je connais les effets !
La Salvia a fumé c cool surtout si vous fumez deja.C'est peuetre court comme effet la salvia mais les montées peuvent etre violentes!!
Sinon la Psylocibine k'est pas dans ta liste c'est a connaitre biensur ...avec les sacrés Mushrooms meme c indigestes lol merde
Si vous voulez gouter le "LSA" les babys w. sont plus fortes que les morning glory! et il ne faut que quelques graines de babys aulieux de 10 a 30 grammes de morning lol merde

Mais tt c produits sont indigestes et donnent des naussées et vomissements parfois lol sauf la salvia!
Pour les vomissements la Mescaline c'est pas mal LOLLL

++

++
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Sinon la Psylocibine k'est pas dans ta liste c'est a connaitre biensur ...avec les sacrés Mushrooms meme c indigestes lol merde

tinkiete je crwa ke si il la pa mis, c paske c allai sans dire ;)
 
Haut