Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon Premier Taz !

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Salut la compagnie ! :pidu:

Intro
Aujourd'hui est un grand jour pour moi.
Longtemps j'ai lu des TRs sur ce forum sans même m'y inscrire.
Longtemps j'ai admiré tous ces internautes, qui publiaient des histoires me faisant voyager, que dis-je, fantasmer.
Aujourd'hui c'est mon tour. Préparez vous, ça va aller très très vite. Comme dans ma tête au moment de mon trip.
J'espère que ce TR vous plaira, et bien sûr, que la musique vous garde !
Fin de l'intro


14h30 : Début de la journée (Oui oui je me réveille à 13 heures tous les Samedi)

Je vais voir ma copine, afin de bien me détendre pour l'après midi, avant une soirée s'annonçant... différente des autres.
Nous passons l'après-midi ensemble, puis je l'enlace, lui dit de ne pas s'inquiéter pour moi, que la soirée se passera bien.

18h40 : La soirée commence

Je prends la voiture, je décolle de chez elle pour aller chez mon meilleur ami. Je le connais depuis le CE2.
Il y a vraiment une relation fusionnelle entre lui et moi. On a toute confiance l'un envers l'autre, on se confierait notre vie.

19h30 : Apéritif jovial

Nous regardons nos montres, que vois-je ?
Nous allons bientôt manger ?
"DESPE DIRECT MON FRERE C'EST COMME CA QUE CA SE PASSE CHEZ NOUS !"
On boit chaqun notre petite bière, tranquillement, ayant parfaitement conscience qu'il ne faut pas boire sous MD.
Mais bon, une petite bière, ça ne peut pas faire de mal après tout ! Vers 20h, on commence à manger, un bon poulet au cur.. On s'en fout ?
Autant pour moi.

21h : La surprise...

Avec mon ami, je vais lui donner un nom ça sera plus simple, donnons lui un nom de beauf, appelons le Gilou tiens.
(Désolé à tous les Gilous présents dans la salle, je vous aime.)
Je vais donc avec mon ami Gilou dans le garage fumer une petite cigarette.
(A noter, son garage est notre lieu de prédilection, c'est là bas qu'on a vécu nos meilleurs moments, on s'y sent à l'aise, c'est un petit apenti en bois.)
Je me dis que c'est le moment de lui montrer ce que j'ai acheté.
Je lui sors donc mon taz.

Caractéristiques :

Type : Pikachu
Composants :
MDMA / Speed
Puissance :
220mg
Taille :
Environ 5mm de largeur pour 2,5 d'épaisseur (A l'oeil).
Provenance :
Il vient d'un très bon ami de confiance, de sa propre conso, gros teufeur.

Il me regarde, les yeux plus gros que le ventre. (Notez que Gilou doit peser 85 kilos pour 1m78. Il avait les yeux très gros.)
Blague à part, il est vraiment content, il me remercie beaucoup d'avoir amené ça, ca sera sa première prise, et à moi aussi.
Nous rentrons, que je lui explique ce que j'ai appris sur la MD sur ce forum (Merci les gars !), et discutons un peu.
J'essaye de voir si il est stressé, il me parait parfaitement détendu.
Tout me semble propice à la prise du cachet.

21h30 : La découpe !

Sûrement le moment que j'appréhendais le plus, en tenant le couteau je priais pour que le bougre ne finisse pas en miettes.
Finalement, je donne un coup sec au milieu sans regarder et TCHAK !..
Le taz est magnifiquement coupé.
La pression exercée par le couteau à fait virevolter une oreille de pikachu dans la maison, mais tant pis, on a chaqun notre moitié.
Je tiens a préciser que les oreilles étaient minuscules, donc ce n'est rien ! :)
Je prends une bouteille de Sköll vide, je la remplis d'eau.
Nous nous dirigeons vers la voiture afin de le prendre à l'intérieur tout en écoutant du gros son sans effrayer le voisinage (Composé à 90% d'octogénaires).

21h42 : La prise


Ca y est, le moment tant attendu. On voulait le prendre en même temps, mais on avait qu'une bouteille d'eau.
Vu la chaleur sibérienne qui régnait dehors, on a préféré rester dans la voiture, bien au chaud, plutôt que d'attraper la pharyngite pour aller chercher un verre d'eau.
Vous ne savez peut être pas que toute ma vie tourne autour de la musique, si ?
Pour la prise du cachet, nous avons mis un son bien à l'ancienne :
(Belik Boom - Avada Kadabra)
Classique, mais tellement bon.

Gilou insiste pour que je prenne le cachet en premier, et je commence à voir du stress en lui.
Oh, mais ? Ah bah tiens, chez moi aussi.
Malgré tous mes efforts pour gober sur le drop, c'est la main tremblante que je le loupe de 20 secondes, qui m'ont donné du crédit afin de faire un décompte.
Un décompte de 3 secondes. En 20 secondes. Le stress était présent.
Et.. 3... (7 Secondes s'écoulent) 2... (Encore 7 secondes..) 1... (Ah, j'ai du courage, plus que 6 secondes.)
*GLOUPS* (Pas de goût trop désagréable, j'ai fait vite)
110 mg chaqun.
Je fume direct une clope pour faire descendre le stress, pendant que Gilou gobe son taz.

Nous finissons d'écouter cette merveille de son, puis allons voir l'excellentissime vidéo de Kemar sur la Mort, çi jointe, bien au chaud dans la maison :

On attend que ça monte.
On a des vagues de chaud, pas désagréables, mais on se dit que c'est peut être juste notre imaginaire tordu.
On regarde des vidéos en attendant qu'un dieu nous dise : "Hé ho, vous êtes perchés".

22h25 : La perche dans notre gueule

Plus ça allait, plus je disais à mon pote : "Mec, tu te sens comment ? Moi je me sens bien. C'es ouf, fin je suis bien quoi."
Je parlais genre.. Tu connais Rap God de Eminem ? Bah voilà, pareil.
Ceci vers 21h20. Et là, 21h25, j'ai l'impression d'être juste un peu joyeux, je pense qu'on nous a vendu de la merde.
Je suis déçu, alors je décide d'aller marcher.
Quand je me suis levé, j'ai fait un pas, et ça a du donner : "MEEEEEEEEC !!!"
Il m'a regardé, avec un grand sourire, me disant : "Qu'est ce qui se passe gros ?"
On s'est regardés dans les yeux, on a compris. On était perchés. Ca y est.

La vérité c'est qu'en faisant mon pas, j'ai eu l'impression d'avoir fait 20 mètres. Je me suis mis à marcher, j'avais l'impression de courir.
Mieux, de flotter dans les airs. Comme un ballon d'hélium. Je lui ai dit de se lever, qu'il fallait qu'il se rende compte.
Il s'est levé, on a commencé à courir dans la maison, à une vitesse hallucinante, du moins dans nos têtes. On a bu de l'eau.
Je me suis pris pour Son Goku (Mon enfance), sur son petit nuage qui le faisait voler. Je me sentais tellement bien, heureux...
Ce qu'il nous fallait ? Hmm...
A fond, dans la maison. Pas de problèmes de voisinage, et tant mieux. J'avais une patate !
Ils seraient venu nous dire de baisser en nous menaçant d'appeler les flics, on leur aurait payé le café.

S'ensuit des péripéties, au bout d'un moment, j'ai vu le saucisson posé sur la table, j'ai croqué dedans à pleine dents.
Le meilleur saucisson de ma vie. J'avais l'impression qu'il me voulait du bien, çe saucisson.
On a pris une photo avec Gilou, de nos pupilles. On en a bien rigolé.
Il restait du riz et du poulet au curry froid. J'en ai mangé pendant que mon ami rigolait tout seul, debout au milieu de la pièce.
J'ai eu un peu de peine pour çe poulet, mort pour nous, pauvres humains avides de contrôle.
Je suis allé voir Gilou, je lui ai exposé tout ce que je pensais de lui, dans un discours larmoyant saveur guimauve.
Il me sourait, son sourire me réconfortait vraiment beaucoup.

Il m'a serré tellement fort dans ses bras en disant : "Je t'aime mec, putain tu le sais ça ? Moi je veut que tu soies hereux, que tu aies de magnifiques enfants, que tu profites de la vie..." Vous connaissez sûrement mieux que moi cet état.

On a reagrdé cette vidéo :
On en a pleuré de rire.

Je serrais tellement les dents, je le suis arraché des gros, genre vraiment gros morceaux de l'intérieur des joues. Mais je m'en foutais.
Je l'ai dit à Gilou, il a failli pleurer.. Il est sensible haha, il a retourné toute sa maison et m'a trouvé des chewing gums, il me les a tendus en disant :
"Tiens gros, ça vient du coeur."

Grosse claque dans ma gueule. Grosse prise de conscience. Dans le monde d'aujourd'hui, plus rien ne vient du coeur.
Comme dit Niro "Y'en à qui soutiennent que par intérêt".
Je lui ai fait un gros câlin, la soirée à repris son cours.

Pendant toute ma parche mes yeux partaient en couille, c'est indescriptible, comme si l'image sautait.
J'ai trouvé ça drôle, même plutôt agréable.

01h20 : Début de la redescente

Ouch. Mes yeux voient normalement, je me sens lourd.. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ah mais putain, j'ai mal aux joues sa race !
La redecente. Il fallait s'y attendre. Petite clope, petit film pour faire passer ça en douceur.
Je me sens un peu déçu que ça n'aie pas duré plus longtemps. En vérité, j'aurais aimé que ça dure toute ma vie.
Mais bon, c'est pas grave. J'étais pas triste, mais mélancolique. Gilou à commencé à descendre un peu avec moi.
Hello darkness my old friend..
Tout va bien. On finit le film, on commence à se sentir calmes, fatigués. Nos pupilles sont toujours dilatées.

02h40 : Heure du débat

On se pose dans le lit, on parle de notre trip, on rigole, un peu beaucoup, on parle a voix basse d'un coup, le sommeil se fait sentir.
Décidément trop crevés après 10 minutes de papotage : "Bonne nuit mon frère."
Tu parles ouais !! On a du parler encore 30 bonnes minutes avant de réussir à dormir.

Conclusion :

C'était une bête de soirée. Le lendemain, donc aujourd'hui, je me sens bien, lui aussi, pas triste, juste un bon souvenir dans la tête.
C'était mon premier et mon dernier taz.

Non je déconne, c'était juste mon premier 8)

J'espère que ce TR vous aura plu, que vous avez eu le courage de tout lire, j'ai passé une heure dessus, et j'en ferai d'autres, c'est vraiment plaisant à écrire.
N'hésitez pas à laisser vos avis, positifs ou négatifs !

Je n'encourage personne à prendre des substances licites ou illicites pouvant altérer la santé.


Que la musique vous garde. :yawinkle:

-Hydrolik-
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Sympas comme TR, organisé et sympas a lire :)

Je serrais tellement les dents, je le suis arraché des gros, genre vraiment gros morceaux de l'intérieur des joues. Mais je m'en foutais.
Pendant toute ma parche mes yeux partaient en couille
Heureusement que vous avez pris que la moitié, ils sont tellement fort les taz en ce moment, faut faire gaffe.
Pour diminuer le bruxisme (serrage de dent) prenez du magnésium avant ;)
Pour les yeux qui parte en couille, c'est un petit surdosage, si tu veux continuer dans la consommation de MD je te conseille vraiment de passer au para dosé sois même avec dose initial + 1 redrop au besoin.

Dans tout les cas tu a l'air de bien te renseigner, prend soin de toi et de tes amis, c'est le plus important :pidu:
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Fightwar a dit:
Sympas comme TR, organisé et sympas a lire :)

Merci beaucoup mec ! Merci pour le conseil du magnésium aussi :)
Sinon pour le yeux, j'aimais bien moi quand ils déconnaient haha !

Ornigal a dit:
Ah le sentiment de flottement dans les airs .. une des meilleures sensations sous taz :)

Oh que oui, j'aimais tellement !
Merci beaucoup pour les compliments sur mon tr :)

Bientôt un sur un gros gros bad trip Beuh + alcool, je vous tiens au courant !
 

DeepNet-Invaders

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2015
Messages
10
TR très intéressant à lire, assez classique quand même, ça reste une première fois à la MD ! ^^

Mais c'est toujours plaisant, quand je te lis les souvenirs de ma première fois sous Mdma ( en cristaux cependant ) remontent et c'est vraiment kiffant ! :) Je me retrouve dans tes lignes !

En tout cas comme l'a dit Fightwar, les prochaines fois évite les taz, c'est très souvent coupé avec d'autres amphet's style caféine etc... Pour ça que certains taz donnent une perche plus stimulée physiquement ( au détriment de l'effet "love" ). Tourne toi vers les paras et dose toi même, en faisant gaffe à ne pas avoir la main lourde ( c'est tellement traitre... ) ! ^^

Mais bon depuis le 1er mai tu a surement du explorer la molécule plus en détail je suppose aha

Tchuss
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
DeepNet-Invaders a dit:
Mais bon depuis le 1er mai tu a surement du explorer la molécule plus en détail je suppose aha

Ah ben non, si Hydrolic respecte la règle des 4 à 6 semaines de pause que préconise la sacro-sainte RdR entre 2 prises de MDMA,il ne devrait donc logiquement pas avoir eu le temps d'explorer cette dernière molécule plus en profondeur pour l'instant...^^
 

Watilam

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2016
Messages
2
Bien écris se TR, j'écouter les deux musiques que tu as mis en le lisant nickel.
J'ai pas encore pris mon premier taz ou para mais je compte bien aussi en prendre un cette année avec mon meilleur pote ;) je ferais surement mon premier TR sur cette expérience.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
J'ai bien aimé ton tr malgré que j'ai trouvé que tu as mis du temps a installé le principe actif dans l'histoire mais bon tu ma bien fait rire.
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Merci pour tous ces commentaires, je reviens après m'être retiré dans ma grotte afin de méditer aha

@DeepNet-Invaders Je sais bien, mais les cristaux sont durs a trouver de bonne qualité dans mon village reculé..

@Tumbleweed Bien vu l'ami, et je n'y ai pas retouché depuis aha, bon peut être une fois, mais je n'aurais pas du, je referai un TR pour expliquer ça :s

@Watilam Tu verras, super expérience :)

@Denada Oui, je m'en rends compte après relecture aha, mais bon, tu aurais pu zapper jusqu'à la prise, mais tant mieux si tu as rigolé :)
 
Haut