Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon LSD était bizarre, pourquoi ?

frotman2

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2012
Messages
10
Salut a tous,

Alors, après avoir fait pas mal de recherche, je n'arrive pas à trouver de réponse a ma question:

l'autre soir notre dealer a eu un nouvel arrivage de LSD, j'essaye donc ce nouveau buvard mais les effets sont pas ceux que j'avais l'habitude de ressentir:

Le buvard avait un gout assez dégueu en fait et j'ai rapidement senti ma langue un peu anesthésiée et des effets se sont faits sentir super rapidement après 20 ou 30 min soit au moment d'avaler le carton alors que normalement les premiers effets se font sentir plus tard.
Puis sentiment d'être vraiment très très mou, beaucoup plus qu'avec mes autres trips LSD, par contre les hallus visuelles étaient vraiment fortes.

Du coup, je me demandais si c'était simplement un buvard beaucoup plus fort que les autres auxquelles j'avais pu gouter auparavant ou si c'était un mélange bizarre peut etre?

Merci pour vos réponses!
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Si c'était pas du LSD, il n'y a de toute façon pas beaucoup de molécules qui peuvent tenir sur un buvard, comme la série des DOx ou celle des 25x-nbome. Après je ne les ai jamais essayé, ni le LSD, donc d'autres te répondront certainement plus précisément.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ca c'est le genre des merdes que les chimistes sont capables de faire, un brin de rc, et d'autres ingrédients spéciaux et tu as des buvards qui n'en sont pas et des taz qui n'en sont pas non plus. Niveau buvards, j'ai pas encore eu ce genre de surprises.

Mais une fois il y a quelques temps, j'avais reçu des rolex bleus, a manger, on sent la montée, mais une autre sorte de montée. Le plateau était pourri, pendant tout l'effet je me disais "Vivement que ça cesse", et j'étais mal 4 bonnes heures, j'ai essayé de les fourger: que des retours, c'était tout sauf de la md. Donc prudence.

Quand je vois dans le topic opiacés h coupé avec un poison, les autres drogues en toute logique ne sont pas épargnés, le spped, le taz, la ligne qui tue existe.

Gare aux mauvais prod's !!!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Impossible de savoir ce que tu as pris sans analyse labo. Ca va pas plus loin.
 

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
58
grivois a dit:
Mais une fois il y a quelques temps, j'avais reçu des rolex bleus, a manger, on sent la montée, mais une autre sorte de montée. Le plateau était pourri, pendant tout l'effet je me disais "Vivement que ça cesse", et j'étais mal 4 bonnes heures, j'ai essayé de les fourger: que des retours, c'était tout sauf de la md. Donc prudence.
Gare aux mauvais prod's !!!!

Les rolex je les ai eu en rose et on les a tous adoré =D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha ouais mais les presse rolex y en a quand meme quelque une dans la nature mec, de la a savoir c'est qui qui les a et qui t prepare des melange al dente c'es autre chose.
 

loik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
42
Perso quand je prenais de l'acide un 1/2 trip commençait à monter en 20 min, je n'étais pas du tout speed, voire même les jambes coupées, assez euphorique, et rapidement ça fractalisait... mais bon s'était y a 20 piges j'ai pas de comparatif récent. D'autre part je mâchouillais jamais le trip avalé direct. Et effectivement sans analyse pas moyen de savoir ce que tu as pris.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
farfadouille06 a dit:
Les rolex je les ai eu en rose et on les a tous adoré =D

Fut un temps, rolex c'était gage de qualité.... Juste autant, au moment où les producteurs mettaient de la vraie drogue dans les cachets, suffit d'aller voir sur extasydata (banque de donnée chouette), où la MD est remplacée par pleins de produits pas cher type rc, etc...... Et que ce soit rolex, superman, etc, etc....
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Il n'y a aucune explication logique, mais chaque type de buvard me fait un effet different d'un autre type et c'est tres repetable (deux hofmann de la meme plaque me feront le meme effet, mais un autre type de buvard un truc un peu different).

Beaucoup de gens que je connais sont d'accord avec ca, et pourtant, aucune explication, du lsd c'est du lsd......
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je suis d'accord, c'est comme l'autre sujet (la coupe rc), ça doit être la différence de concentration ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca depend aussi de l'etat de ton cerveau au moment de la prise,
Si t'as passé une bonne journée t'aurais d'office plus de dopamine, serotonine, ect dans le bazar que si t'as passé une journée de merde.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Ptite question ( je précise qu'au début de mes prises de buvard je n'avais pas ce genre de réaction )
Maintenant quand je prend un trip ma tete devient rouge comme une tomate et j'ai des crampes énorme au niveau de l'entrejambe.
Par contre avec de la goutte c'est nice.
Est ce le prod qu'il y a sur le carton ? ou réaction allergique pour le teint rouge de ma tete.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu consomme beaucoup d'alcool au quotidien josé ?
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
grivois a dit:
Tu consomme beaucoup d'alcool au quotidien josé ?

Je bois quasi tout les jours de la semaine pas de grosse quantité mais c'est régulié et le weekend c'est souvent plus.
Si il y a une drogue ou je suis addict c'est bien l'alcool.
( Une fois que le moteur a démarré il s'emballe vite et plus moyen de l'arrêté )
Pourtant avec la goutte je suis pas rouge mais les trips c'est comme si j'avais pris un méchant coup de soleil.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça me parle quand j'prenais de l'hero je devenais rouge aussi, jusqu'à consulter et ça venait du fait que je buvais pas mal, c'est pour ça. Coïncidence ??
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
grivois a dit:
Ça me parle quand j'prenais de l'hero je devenais rouge aussi, jusqu'à consulter et ça venait du fait que je buvais pas mal, c'est pour ça. Coïncidence ??

Merci grivois tu ma mis sur une piste dont je m' attendais pas du tout.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est du second degré ?

En fait j'ai cité mon exemple mais ça pourrai être soit une allergie de quelque chose qui 'se révèle', ça arrive aussi autrement ou interaction du lsd avec le buvard, du coup ça te rend allergique au buvard (suppositions hein)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ben nan l monsieur y picole aussi quand y prend des cartons et il avais pas pensé que ca venais de la.


Pas d parano chez nous hein grand
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pas des blèm, j'avais l'impression d'être à côté de la plaque mais effectivement j'ai bien vu, c'est marrant ;)
 
Haut