Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mode de consommations cristal

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir, est-ce que c'est possible de consommer des produits sous forme de cristaux en boissons sans se blesser ou s'irriter la gorge? 

J'ai pu aussi comprendre qu'il fallait éviter de mettre en contact le MDMA avec les gencives ou les dents.

Je comptais acheter cette balance : 

unknown.png


Par exemple, je pèse 100mg de MDMA sous forme de cristaux, je l'écrase un max, je le met dans un fond de jus d'oranges et je bois cul sec, est-ce possible? Merci, bonne soirée
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Bien sur ça se dissous dans l'eau !

Mais gaffe ! Ça monte fort par cette roa !

J'ai connu des gens qui ont fini aux urgences avec genre 200 mg dissous et bus.

Va y molo.

Et le goût est affreux, le jus de fruit est une bonne idée...
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
grivois a dit:
Bien sur ça se dissous dans l'eau !

Mais gaffe ! Ça monte fort par cette roa !

J'ai connu des gens qui ont fini aux urgences avec genre 200 mg dissous et bus.

Va y molo.

Et le goût est affreux, le jus de fruit est une bonne idée...

Merci de la réponse, je ferais gaffe ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Oui ça se dissout bien dans l'eau la MDMA hydrochlorate, chimiste agréé.
Sinon pour les dents non c'est pas spécialement corrosif, c'est juste dégueulasse. Tu peux utiliser une paille, ça évite d'avoir trop de goût dans la bouche en mettant le liquide direct dans le gosier.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
L’histoire de la corrosion des dents, je pense que ça vient de ce que les stimulants en général sont très mauvais pour les dents, à cause de bruxisme + sécheresses buccales + carences. Les gros consommateurs ont facilement une mauvaise santé bucco-dentaire s’ils ne font pas attention (brossage régulier, contrôler son bruxisme, sprays buccaux, compléments alimentaires...)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Okay, merci des réponses, sinon, est-ce que vous avez un lien vers un tuto pour consommer des cristaux avec du papier à rouler? Je n'ai plus le nom et je trouve rien sur google, merci
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Niveau dosage pour une personne (toi).
25/30 mg suffisent pour voir si t'es high.
Tu peux toujours redoser 1 h plus tard.
Ça monte vite en oral dilué.

D'expérience personnelle c'est la roa la plus crade et delirogene.
Car au contraire un taz met un certain temps pour fondre dans ton venventre donc c pas le gros rush de ouf, tu vois ?

Mieux vaux prévenir que guérir.

Et les dents prennent hyper cher quand t'es à balle et que tu capte plus que tes yeux sont tous blancs et que la mâchoire serre très fort tout en grinçant de gauche à droite qq heures.


Edit:

Feuille à rouler ?

Tu parle de para?

C simple, tu plie une grande feuille ocb à rouler de préférence, pour faire un triangle carré, avec le collant qui fait que t'as besoin de le lecher pour que tu te retrouve avec une feuille avec au bout un cône. (Attend que la colle sèche).
Ensuite tu glisse le produit dans le cône, et après tu le roule en boule sans en foutre partout.
Voilà ! T'as un para !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Nickel, merci des réponses
 
Haut