Modafinil (encore...)
#1
Bonjour à tous Smile Je suis nouveau sur ce forum. Je vais vous exposer rapidement mon problème : je fais des études très difficiles, certaines échéances arrivent à grand pas (bon ok, juin prochain, mais parait que ça passe vite). Je sais : c'est chimique, c'est du dopage, tout ça tout ça. J'en ai conscience, j'assume cette responsabilité (ceci-dit je ne pense pas que l'on me serve ce genre de discours ici).

J'ai eu l'occasion de "tester" le modafinil (en 100 mg je crois) il y a deux ans, via un camarade-ami qui en prenait régulièrement. J'en ai apprécié ses effets, j'ai plutôt bien réagi (cinq jours de recul seulement par contre).

Mon année "horrible" commence en septembre, je prends les devants assez tôt. J'ai énormément de mal à en trouver, enfin j'en trouve potentiellement partout sur le net, mais c'est la jungle, je n'ai pas trop confiance...Auriez-vous des tuyaux de ce côté ? (pas ici surtout,en PV évidemment !!). Sachant que j'ai éventuellement quelqu'un qui pourrait m'en réceptionner en Angleterre (il parait que les douanes sont poreuses là-bas,merci le commonwealth et la chimie indienne...). Je ne cherche pas une pilule "magique", de toute façon l'ayant déjà testé j'ai bien vu qu'on n'abreuve pas l'âne qui n'a pas soif...
J'ai lu par ailleurs sur ce forum qu'il était intéressant de le mélanger à la cafeine, ce que je peux confirmer au passage.

Merci d'avance de votre aide Smile

Bien à vous.

ps : je ne suis ni policier, ni agent de la DGSE, des douanes, du comité olympique ou autre Wink
#2
Salut !

Personne ici ne te donnera de tuyaux pour acheter une quelconque drogue, surtout dans le but de booster tes capacités de travail. C'est pas contre toi, c'est juste dans les règles du fofo Wink

Et si, ici aussi on te servira ce genre de discours, peut être pas pour les mêmes raisons qu'ailleurs par contre, on est plus pragmatiques. Perso je m'en bas les steacks que tu "triches" pour avoir ton année, par contre là tu pars sur une conso peut être quotidienne et sur une longue durée, et ça c'est pas bon du tout !

Mec c'est clair que les études c'est pas faciles, surtout certaines (tu peux me croire, les études difficiles chuis en plein dedans :?), mais c'est pas un stim qui va t'aider à t'en sortir...

Si tu prend ce truc une fois par mois pour mieux gérer un DS particulièrement important ça passe tranquille, sauf que ça sera pas le cas, au bout d'un moment tu prendra ton truc juste parce que tu trouves que tu bosses mieux avec (ce qui est vrais, au début) et du coup ça sera conso quotidienne et bonne addiction derrière (enfin je connais pas du tout le prod, donc si ça se trouve je raconte de la merde depuis tout à l'heure, mais ça m'étonnerais qu'un stim parfait existe ^^).


Topics apparemment similaires...
  (ar)modafinil, adrafinil, modafiendz, et autres "éveillants" dehn 7 2,993 22/08/2018 01:14
Dernier message: hydronaut
  Les risques du Modafinil Karajan 31 38,647 22/08/2018 01:08
Dernier message: hydronaut
  Modafinil : test et risques LegrosAlexandre 2 3,217 25/09/2013 19:08
Dernier message: LegrosAlexandre
  Modafinil pour remplacer la MDMA ? idée viable ? LegrosAlexandre 2 1,475 18/08/2013 23:31
Dernier message: PaRaLLeL
  Nootropics // Modafinil ~ Nell 12 7,380 03/06/2013 16:06
Dernier message: InTheMood
  Modafinil - Interactions à éviter ? Mushin 1 1,366 10/04/2013 19:23
Dernier message: Ji-doo



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

              Quick Links

              User Links