S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Mixtures.info, un outil qui recense les combinaisons entre drogues

Merci encore pour tout ce taf d'utilité publique.

Quelques remarques-broutilles-inspecteurice-des-travaux-finis dont vous faîtes bien ce que vous voulez (vous pouvez vous les foutre au cul, évidemment).

Cocaïne x kétamine
> à propos des effets (début) : "semblent se contrecarrent" se contrecarrer
> à propos des risques (fin) : "ce témoignage anecdotique rapporte que la perception du temps biaisée par la kétamine le mène à des abus de cocaïne", concrètement soit j'enlèverais "le" (qui se rapporte à "témoignage"... le témoignage ne fait pas d'abus de cocaïne) soit le remplacerait par un explicite "l'usager".

Cannabis x kétamine
> à propos des effets : "Cela expliquerait que chez les rats, le CBD rallonge [...]" je rajouterais une virgule pour la clarté. Cela explique que, chez les rats, le CBD blablabla.
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

Acro, tu as exactement pointé les trucs dont je me disais « faut que je pense à changer ça ». C’est impressionnant !
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

https://mixtures.info/fr/combo/ghb+ketamine/

Je m'attendais à pire.
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

https://mixtures.info/fr/combo/amphetamine+ketamine/

Merci Dowidik d'avoir brouillonné la fiche :)

(05/10/2023 23:51)Sorence a écrit :
https://mixtures.info/fr/combo/amphetamine+ketamine/

Merci Dowidik d'avoir brouillonné la fiche :)

no problemo, là je suis très pris sur drugz jusqu'au week-end prochain, après j'aurai plus de temps pour bosser sur + de fiches :)

Travailleur social en CAARUD et créateur de drugz et de didyouno.
Pour discuter de drugz, c'est par ici.

Topics apparemment similaires...
  [Compilation] La kétamine et ses combinaisons AlphaCentauri 41 6,513 24/07/2023 09:53
Dernier message: Biquette
  olanzapine, paroxétine et effets des drogues Chaaaaaa33 25 6,777 04/02/2023 07:06
Dernier message: Sorence
  Traitement aux anabolisants + drogues = dangers? Eau Precieuse 3 902 26/11/2021 17:34
Dernier message: Eau Precieuse
  [Compilation] La DMT et ses combinaisons Cyceon 5 1,258 09/11/2021 19:44
Dernier message: Bonshitsamère
  Interractions entre anti-convulsifs et différentes drogues Bonshitsamère 3 1,783 08/06/2020 17:46
Dernier message: Tridimensionnel
  Drogues et amorce avec le cannabis Sunder 7 2,514 16/02/2015 22:54
Dernier message: Mervin
  Mélange cannabis et autres drogues amOi ?! 10 4,162 30/08/2013 21:58
Dernier message: Gleskorry
  Anxiolytique et combinaisons 2 Kepz 24 5,104 28/05/2013 09:32
Dernier message:
  Compatibilité entre les différents RC Slevin 16 4,249 21/08/2012 23:57
Dernier message: Slevin
  insomnie, melatonine et drogues Ouroboros 8 6,807 05/07/2011 08:23
Dernier message: PSYCHOCRACK

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.