Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Mixie] La grande tentatrice

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
121030091256373316.png


La grande tentatrice


Je vais vous raconter mon, enfin mes expériences avec mixie . Donc vous l’aurais compris ce n’est pas un trip report mais plutôt un recueil de trip.
Ce que vous allez lire ressemblera pas à la forme de ce que vous avez l’habitude de lire.
Je parle de cette forme :
T+10
T+30

Parce que, je ne regarde pas ma montre pour voir ce que je ressens toutes les 10 minutes. Je me base plutôt sur les effets ressentit. C’est seulement le lendemain que j’écris, parle de mes impressions.
Donc je vais écrire ce trip en 3 parties.
1)Sniff
2)Sublingual
3)Plug
Le souci c’est que j’ai pris plusieurs fois en sniff et en sublingual, donc j’essayerais de faire un résumé de tous mes trips pour essayer de vous éclaircir sur les différences des 3 modes de prise.


1) Sniff


Ma prise préférer. Je trouve la MXE douce, et le gout n’est pas si désagréable. La montée est rapide et le trip un peu plus court.
Environs 5 minutes après la prise, on ressent déjà l’effet flottant. Je n’ai jamais eu de grosse disso’, mais vraiment un état d'ébriété que je recherche si souvent avec le GBL/GHB et que j’arrive à trouver avec mixie tout en étant beaucoup plus lucide.
C’est vraiment l’effet que je retiens le plus. Une fois allongée, on se croirait flotter dans un nuage de coton, même en étant sur solide dur, vous le trouverais mou.
Pas trop de redescente, en même temps moi ça m’endort un peu, donc mes redescentes se font pendant mon sommeil :p Juste des lendemains parfois difficile, une gueule de bois, courbature.
Bon les courbatures je les cherche un peu aussi, vu que dans n’importe quelles positions on se sent super bien.

2 ) Sublingual


Pas vraiment ma prise préférer surtout si on compte prendre une grosse dose. Le gout n’est pas si désagréable, mais je m’en passerai bien ^^
Il parait que c’est le meilleurs prise pour la MXE, moi je dirais que le plug reste le must, enfin j’en parlerais un peu plus bas.
Alors, la mon premier M-Hole. 15 minutes après la prise, je m’écrase sur mon lit, et j’ai dû rester 1-2 heures en mode phase sur mon mur. J’étais tellement pris par ma musique que je bougeais plus. Un assez grosse Disso. Je ne me sentais pas du tout en moi. Mais je n’ai pas eu de vortex ou galaxy comme l’on écrit certain membre J


3 ) Plug


Une seule expérience.
Je me plug, 10 secondes après un horrible mal de ventre. Comme si j’avais une gastro. J’essaye de tenir un maximum pour ne pas gâcher mon plug. Au bout de 10 minutes je vais aux toilettes.
Et là le plus gros trip de ma vie. Encore sur le trône mon visage ce fige, je suis complétement en dehors de moi. Et je reste bloqué 5 minutes au moins le temps de réalisé ce changement brutal.
Pour la suite je vais m’allongé sur mon lit, et l’effet « coton » que j’ai raconté est beaucoup plus important. Puis je pars dans un trip assez confus. Je ne comprends pas trop ce qui se passe.


Les effets que je retiens de cette molécule :
- Esprit et pensée assez confus
- Déformation visuel ( alcool-like )
- Etat d'ébriété assez plaisant.
- Courbature et gueule de bois le lendemain.
- Envie de re-drop risque d’addiction.

Je compléterais au besoin.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Il manque les dosages et le mode de conso (avec ou sans redrops, combien de redrops). On peut atteindre tellement d'états différents avec Mixie !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour répondre .

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

En sniff, je tourne dans les 25 mg. Si je redrops c'est au bout de 1h30-2h00 et toujours avec le même dosage.
ça m'enfonce encore plus dans mon trip, y a vraiment cette sensation d'être une larve, paresseux.

En plug, aucun redrop, et maintenant j'en suis a mon deuxième plug mxe, et dans les deux cas j'ai fini par m'endormir avant même la fin du trip. Je suis parti à chaque fois dans un rêve fantaisiste. Pour les doses, c'est 50mg

En Sublinguale, c'est 25 mg, aussi et aucun redrops.

J'ai toujours consommé mixie, dans ma chambre au calme, dans le noir, ou devant la télé ( ce que je trouve fantastique, on regarde les gens différemment. Beaucoup de confusion )

Mindfuck terrible, que j’adore.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Moi je trouve mixie interessant à partir de 80mg.
Mes meilleurs trips restent les fois où j'avais pris 100mg en sublingual, et 60mg+80mg en sniff apres avoir regardé enter the void.Le m-hole + musique ambient chill etait magique, rien que d'en parler sa me donne envie.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Bijour à tous,

J'ai enfin fait la connaissance cette nuit avec la tentatrice dont tu parles! Il m'a fallu 3 prises (insufflée) avant ça.

1er essai en juin: un peu plus de 60mg avec 2 potes, ouffissime, Mind Fuck qui viole le peu de ton identité qu'il te reste. Expérience de folie mais ça m'a calmé (j'me voyais pas du tout en reprendre pendant le trip, et encore moins après!!!), avec expérience de mort imminente,... j'm'y attendais pas :nod:

2nd essai fin aout: 23mg environ: strictement aucun intérêt psychonautique!!! Plus éveillé ok, les mouvements ultra fluide ça commence à être sympa, pas dodo avant 4-5h du mat', un peu plus à ce qu'on fait et détaché à la fois, mental clean. Truc qui m'a bien fait délirer par contre c'est la danse en mode tai chi.:grin:

3ème essai hier soir: un peu + de 40mg. Mind Fuck gérable qui t'emmène dans un espèce de flou artistique général, musique perçue complètement différement, ton corps qui fond complètement dans la musique et hyper maléable déformé par les beats, oubli total de son soi physique avec voyage intergalactique sur les vagues de sons ultra-fluides. Envie d'en reprendre pendant le trip et après (c'est le souvenir de ma première expérience qui m'a fait m'arrêter là, j'avais pas vraiment le set idéal pour aller beaucoup plus loin). Peut être un TR complètement décousu à la clé...

Kepz : Pour que Mixie soit intéressante pour toi qu'à partir de 80mg c'est soit que t'as un peu trop forcé dessus, soit qu'on ne joue pas du tout dans la même cour =.)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou qu'il a un produit de mauvaise qualité, c'est fort probable.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Ou alors qu'il aime le hole. Pour l'avoir tâté une fois, ça n'a que très peu à voir avec les doses petites/moyennes (celles qui donnent "Esprit et pensée assez confus, Déformation visuel ( alcool-like ), Etat d'ébriété assez plaisant"). Mais il est clair que je ne recommande pas de taper dans les doses de hole, surtout pas de manière rapprochée (genre, un hole tous les 1 à 2 mois me semble déjà beaucoup).
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est clair que si on s'en tient au premier post ça fait hyper DXM-like !! Mais sur les derniers messages on saisit un peu plus le délire. J'essaierai surement un jour prochain
 
Haut