Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mise au point sur le LSD, interview avec un cadre de Santé

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Salut les psychos !

Je reviens vers vous avec une petite vidéo de RDR / débunkage.

Pendant une vingtaine de minutes, on revient sur ce fameux produit qu'est le LSD et surtout on en profite pour enfoncer quelques légendes qui ont la peau dure.

Une rencontre du même type est prévue avec un médecin psychiatre ou notre sujet sera l'héroïne. Mais nous n'y sommes pas encore !

Avant toute chose, j'espère que celle-ci vous plaira déjà.

[video=youtube]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J’ai écouté ! C’est bien d’avoir un avis de pro de la santé sur certaines questions, notamment la pseudo transmission cutanée, ça permet l’argument d’autorité lors des discussions sans fin.
Ensuite j’ai trouvé le détail parfois confus, avec beaucoup de digressions, j’ai eu du mal à suivre. Et puis ce truc du retour d’acide par LSD dans les tissus, je continue de douter.
Merci en tout cas d’avoir participé à ce travail de vulgarisation, à la prochaine ;)
 

crackounet

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
14
Salut,

J'ai bien écouté, et c'est claire qu'il manque encore beaucoup de recherche sur ce produit...
Quel dommage qu'il ait été mis en stupéfiant si tôt :'(
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Tridimensionnel a dit:
Et puis ce truc du retour d’acide par LSD dans les tissus, je continue de douter.

Ben tu fais bien parce que c'est assez ridicule uhu, le volume de distribution et la demi-vie du LSD (3-5h) montrent qu'en 2 jours il reste déjà moins de 1% de la dose originale dans ton corps. Et justement le volume de distribution est faible, ce qui montre que la majeure partie du LSD reste dans le sang et a peu tendance à se planquer dans d'autres tissus, donc il se fait éliminer facilement.
 
Haut