Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mise au point (?)

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bon, sachez, vous qui avez répondu au topic "detox..." et que je respecte beaucoup car nous appartenons à une même communauté, que ce topic que j'ai créé était juste là à titre indicatif; je voulais faire un peu de prévention avec toutes les saloperies qui m'arrivent en ce moment :'( du coup quand je trouve un truc qui "peut potentiellement améliorer l'hygiène de vie d'un toxicomane" ben je le poste ici, mais bon je vois que j'ai mal fait :(

J'aurais dû m'abstenir, c'est vrai que la salive est peut-être pleine de microbes, j'en sais rien: le problème c'etait la solubilité du produit... BREF, tout ce que je voulais moi c'est proposer une théorie pour contrer l'aporie "la buprénorphine ne s'injecte pas" avec une technique qui m'a réussi... Tant pis, je comprend. Mais je suis blessé par l'attitude belliciste que certains d'entre vous ont les uns envers les autres. En tout cas, tout ça partait d'une bonne intention, et je suis d'accord avec chacun de vous, BIEN SÛR, et que l'on soit bien d'accord là-dessus; ici on n'apprend CERTAINEMENT pas aux gens à tapper leur fix' ou autres pratiques...

Dr. Oogie je te comprends parfaitement, mais faut pas te mettre dans cet etat; beaucoup de gens ici ont/sont ou seront addict à quelquechose d'après moi, et je pense que pour éviter les incidents, les problèmes liés à des pratiques à risque, il est bon d'en parler même s'il y a asud pour ça.

Mais bon, je comprend, ça vient de moi, s'il ne m'etait pas arrivé toutes ces tuiles j'aurais surement jamais rédigé des pages et des pages de prévention. Et même les grandes lignes n'ont pas leur place ici, je comprend...
 
D

Deleted

Invité
sval a dit:
Bon, sachez, vous qui avez répondu au topic "detox..." et que je respecte beaucoup car nous appartenons à une même communauté, que ce topic que j'ai créé était juste là à titre indicatif; je voulais faire un peu de prévention avec toutes les saloperies qui m'arrivent en ce moment :'( du coup quand je trouve un truc qui "peut potentiellement améliorer l'hygiène de vie d'un toxicomane" ben je le poste ici, mais bon je vois que j'ai mal fait :(

J'aurais dû m'abstenir, c'est vrai que la salive est peut-être pleine de microbes, j'en sais rien: le problème c'etait la solubilité du produit... BREF, tout ce que je voulais moi c'est proposer une théorie pour contrer l'aporie "la buprénorphine ne s'injecte pas" avec une technique qui m'a réussi... Tant pis, je comprend. Mais je suis blessé par l'attitude belliciste que certains d'entre vous ont les uns envers les autres. En tout cas, tout ça partait d'une bonne intention, et je suis d'accord avec chacun de vous, BIEN SÛR, et que l'on soit bien d'accord là-dessus; ici on n'apprend CERTAINEMENT pas aux gens à tapper leur fix' ou autres pratiques...

Dr. Oogie je te comprends parfaitement, mais faut pas te mettre dans cet etat; beaucoup de gens ici ont/sont ou seront addict à quelquechose d'après moi, et je pense que pour éviter les incidents, les problèmes liés à des pratiques à risque, il est bon d'en parler même s'il y a asud pour ça.

Mais bon, je comprend, ça vient de moi, s'il ne m'etait pas arrivé toutes ces tuiles j'aurais surement jamais rédigé des pages et des pages de prévention. Et même les grandes lignes n'ont pas leur place ici, je comprend...

tinquiete , c' est juste 1 la salive pas glop .
apres y' a un poil plus chiant mais beaucoup plus performant pour extraire la BHD du comprimé (je me permet de recommander -oublié labo et ct pas amoi) le genrique du "bus" rond .
plus simple . extraction 10 fois plus longue(prepares en 8 ...) mais 10 fois plus safe .

et j' y viens même extraite (par moi , et le sulfate extrait des moscontins) la BHD , injecté n' est jamais safe .et bon voila . y'a un truc putain de lourd .. que je porte , enfin .. bref tu m'parle d' injecter du cachton , qui plus es du bus moi jpeux a peine le lire .
mais c' est personel .
je suis contre faire une fiche dessus mais de maniere .. objective .
et je suis fucking contre mode berseker cette putain de merde et ne peux accepter de ne prendre même le seul risque de mettre la vie de quelqun (dautre)en daner voir le ou la tuer , juste pour mauvaise fiche ou mauvaise interprétation de sa part .
brf ya l' objectif : il est pas chaud d tout.
et l' affectif , qui rugit, le sol tremble . s'tou rien contre toi en personne !

EDIT desolé fauttes mais fait noir a e . ça clignotte un tantinet


pharmacie "off shore qui roxx?"

paye_t10.jpg

c ici et pa cher mon' fils !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mdr jolie photo :D

Mais je comprend tout à fait, y'a des trucs comme ça qui sont insupportables; c'est comme pour moi les gens qui envoient des photos de champottes toutes les semaines en automne sans être inscrits depuis plus de 20min et qui demandent si c'est bien des psilo -_-"

Et dans le genre de la bupré, j'aime pas non plus les gens qui posent des questions à propos des opiacés etc. parceque ça me touche directement et j'ai vraiment pas envie de me rappeler... "le temps où..." = je peut difficilement re-regarder Trainspotting aussi tellement c'est vrai... Contrairement à cette merde (désolé pour les fans...) de "requiem for a dream" qui ne me touche pas du tout etant donné son caractère fantasmagorique et 100% exageré.

Donc je comprend, mon topic partait d'une bonne intention mais c'est vrai que c'est pas vraiment l'endroit :)
 
Haut