Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mini Trip

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
Salut,

Je viens de me faire un petit trip à la Savlia. Je suis encore un peu dans le coltard. C'est chaud pour ecrire mais au moins c'est encore tout frais!

Ca faisait un bout de temps que j'avais pas tenté l'expérience et j'avais oublié ce que c'était. J'ai réutilisé la methode de la bouteille et du seau.

Dés la 2ième bouffée, j'ai senti une modification dans la perception. Aprés avoir complétement vidé la bouteille, je me suis allongé sur le lit pour être mieux. D'un coup, tout ce que j'avais oublié m'est revenu. Je me disais: "ah oui c'est ça! J'ai déjà ressenti ça! Je suis déjà venu ici...".

Je suis comme détaché de la réalité. Comme si je prenais conscience que dans la vie de tous les jours, je suis un acteur qui joue dans un décors de théatre géant et à cet instant je bascule du côté des coulisses. Je ressens comme des présences. Je ne vois et n'entends personne. Je n'ai aucune hallucination visuelle mais je ne me sens pas seul, comme si je sentais la présence des techniciens qui travaillent dans ces coulisses. J'ai le sentiment qu'ils sont contents de me voir parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Une espèce de force essaye de m'attirer et de me garder de ce côté là.

D'un coup je me souviens que je suis sous l'emprise de la Salvia. La distinction entre la scène et les coulisses devient de plus en plus mince. Je ne bouge pas sur le lit et j'ai l'impression d'être allongé au bord d'un trou. Je tourne les yeux à gauche, je vois ma chambre. Je tourne les yeux à droite, c'est flou, je sens comme un grand vide.

Petit à petit, je retourne à la réalité matérielle. Je regarde l'horloge et je constate que ça n'a duré que quelques minutes mais c'est suffisant. J'ai un peu le sentiment d'être allé rendre une visite annuelle chez des amis.

Voila, je suis toujours un peu déçu de ne pas avoir d'hallus visuelles mais c'est la première fois que je sors aussi satisfait d'un trip à la salvia.

:p
 
K

kathane

Invité
Benjo a dit:
Je suis comme détaché de la réalité. Comme si je prenais conscience que dans la vie de tous les jours, je suis un acteur qui joue dans un décors de théatre géant et à cet instant je bascule du côté des coulisses.

ça me fait exactement la même chose

Benjo a dit:
Je ressens comme des présences. Je ne vois et n'entends personne. Je n'ai aucune hallucination visuelle mais je ne me sens pas seul, comme si je sentais la présence des techniciens qui travaillent dans ces coulisses. J'ai le sentiment qu'ils sont contents de me voir parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Une espèce de force essaye de m'attirer et de me garder de ce côté là.

En fait moi j'ai l'impression de ressentir la présence d'un autre moi, plus jeune et plus naïf. Ou d'autres fois, c'est une version de moi à qui tout réussirait. Dans les deux cas j'ai l'impression qu'il me juge (négativement).

Benjo a dit:
D'un coup je me souviens que je suis sous l'emprise de la Salvia. La distinction entre la scène et les coulisses devient de plus en plus mince.

Pareil, sauf que souvent j'ai l'impression que je sors de la réalité et que je retourne vers un rêve (ce rêve étant la vraie vie...)

Benjo a dit:
Voila, je suis toujours un peu déçu de ne pas avoir d'hallus visuelles mais c'est la première fois que je sors aussi satisfait d'un trip à la salvia.

:p

Perso moi je sors jamais vraiment satisfait d'un trip à la salvia. ça me laisse un sentiment de tristesse. En fait je crois que le problème surtout c'est la façon de prendre la salvia, pcq je suis pas un fumeur donc ça me nique la gorge et après je crois que ça nique un peu l'ambiance de mon trip.

Sinon t'as pris quelle dose ? Extrait ? Feuilles ?
Moi mes experiences c'est avec 0.1g de 5x, faudrait que j'essaye avec plus. (mais en fait 0.1g ça me fait une douille et une fois que je l'ai tirée j'ai pas envie d'une seconde...)
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
Sinon t'as pris quelle dose ? Extrait ? Feuilles ?
C'est de l'extrait 5x pris avec la méthode de la bouteille et du seau d'eau. J'ai acheté un petit bang pas cher une fois mais j'ai jamais vraiment réussi à decoller avec. Pour la dose, je saurai pas te dire exactement. J'ai rien pour peser, j'y vais au feeling.

Sinon, j'ai aussi ce qu'on appelle à Vaporisateur mais je ne sais même pas vraiment comment m'en servir ni quelle dose mettre dedans. C'est une espéce de grosse ampoule en verre trés épai avec un tube qui dépasse...
 
Haut